| Mabrouk Yazid | |
|
+16Nadou-Chan Monkey D.Luffy mid2o arigatoo Nana SumaChan Dark Vador mayoumi Yazid Hakim Rangiku`san Rama Skaiya logan alyssa18 Newprince 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 0:45 | |
| Yosha Yazid, bah je te dis mabrouk mabrouk pour le micro d'or. Mabrouk aussi a Soraya, vous avez dechire ^^ 4 fois nomines (euh pour ce que j ai vu de l'emission) dont une fois gagnant, allah ibarek | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 0:53 | |
| waw félicitation aux gagnants bravo (ça coule de source vue les compétences) | |
|
| |
logan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Localisation : alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 1:01 | |
| mabrouk!!!vous l'avez bien merité ce "micro d'or ",chapeau! en ts cas vous avez été geniaux tte cette saison et je sais quon ne sera pas deçu pr la suite !sa c clair | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 1:04 | |
| *Applaudit très trèèèèèèès fort* Brafooooooooo Yaz-chan !!!!!!! Dis bravo au monsieur, Marel !!! *Essaie de sourire* Félicitations, l'admin...La question qui tue : C'est quoi cette histoire de micro d'or ?? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 1:08 | |
| Je crois que Yazid vous expliquera mieu que moi ... on va juste dire que c l equivalent des awards mais pour la version Radio OO" | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 1:10 | |
| woooooooow, bravo paaaaaa, | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 5:07 | |
| omedetô gozaimasu Yazid! | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 6:46 | |
| Félicitations, méme si je Trouve que Cette récompense N'est rien devant le Travail Que Vous Faites, Mais ce que G pas compris dans cette cérémonie C'ets que. .. . . (je M'abstiendrai Pour cette fois, Yazid je T'en parlerai Plus Trad) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 10:27 | |
| - Newprince a écrit:
- Je crois que Yazid vous expliquera mieu que moi ... on va juste dire que c l equivalent des awards mais pour la version Radio OO"
MERCI MERCI A TOUS!!!! :cure: Merci Newprince !!! Les Micros d'Or ===> se rapprochent beaucoup plus d'une parodie d'Awards radiophonique à la sauce algerienne qu'autre chose... mais ça fait toujours plaisir... résultat des courses : 3 nominations et un micro d'or pour l'émission pour morveux que je réalise (officieusement)... et une nomination pour Versus dans la catégorie "meilleure émission de variété" (sachant que Versus n'est pas une émission de varieté mais une chronique religieuse...ment écoutée)... mais rien pour Accro Tv...*va s'étouffer avec le micro des morveux* | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 11:36 | |
| Ih toi tu veux le beurre et l'argent du beurre ou koi?? Bravo encore une fois,j'avais pa vu le sujet dsl d'avoir posT ds Versus Mais bon,Yazid,fallait me voir kan ils ont nominer Versus au debut comment g t... Je t'assure k'on dirai ke c'moi ki fait cette émission j'avais les jambes ki tremblaient et tt Bref,bravo encore une fois,et transmets nos felicitations a soraya aussi | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 20:58 | |
| Heu... Garcon!! La meme chose que tout le monde, sans eau s'il vous plait!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 21:03 | |
| koulchit mabrouk yazz la3kouba l maktar inchallah | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 21:16 | |
| Rho la la!!
Tu ne connais pas ton pere??
Tu t'es inscrit sans savoir ce qu'est AccroTV? | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 21:20 | |
| - arigatoo a écrit:
- c'est qui Yazid ?
ohhh bin c le dady du fofo j'aimerais bien voir sa réaction lol | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 21:23 | |
| Peut etre qu'il va le bannir | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 21:55 | |
| pourquoi il est aussi connu que ça ? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 23:34 | |
| mort de rire YAZID c'est le maitre du forum le presentateur de l'emssion le mec cool ^^ classe etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Ven 1 Fév - 23:57 | |
| ah daccord c'est le présentateur de l'emission AccroTV, excusez moi de ne pas connaitre Yazid lol franchement je ne connais cette emission si j'ai atteri sur ce forum c'est grace a la revue Laabstore. Mabrouk yazid (meme si je n'ai pas pigé exactement pourkoi) mais mabrouk quand meme ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Sam 2 Fév - 1:14 | |
| ahh wé MABrouk méme moi je sais pas pourquoi :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Sam 2 Fév - 13:48 | |
| - arigatoo a écrit:
- ah daccord c'est le présentateur de l'emission AccroTV, excusez moi de ne pas connaitre Yazid lol franchement je ne connais cette emission si j'ai atteri sur ce forum c'est grace a la revue Laabstore. Mabrouk yazid (meme si je n'ai pas pigé exactement pourkoi) mais mabrouk quand meme ^^
bin ce n'est pas trop tard pour la connaître c tt les lundi de 20h a 21h | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Sam 2 Fév - 13:52 | |
| bravo, alors c'était Yazid avec l'émission les enfants d'abord ou un truc du genre, en tout cas fétéchitation | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Dim 3 Fév - 14:50 | |
| bravo papa chéri je suis fiere de toi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid Dim 3 Fév - 19:58 | |
| On dit "fierte" mon enfant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabrouk Yazid | |
| |
|
| |
| Mabrouk Yazid | |
|