| Accro Tv (épisode 5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Accro Tv (épisode 5) Mar 13 Nov - 14:07 | |
| Alors, les accros? comment avez-vous trouvé l'émission? vos remarques sont les bienvenues !!!!
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) Mar 13 Nov - 14:23 | |
| C'était Super Comme D'habitude, (méme si G pas tt écouté) , Et J'trouve Que Semaine aprés Semaine Y'a plus de Décontraction et De Spontanéité, Ce qui Fait Qu'on s'y Attache Plus, d'épisode en épisode | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: bonsoir yazid Mar 13 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) Mer 14 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) Mer 14 Nov - 11:13 | |
| so good bravo l'équipe !!! ahhhhhhhhh il va fondre en larmes yazido -san retenez le non mais c'était trop cool surtout quand vous avez parlé de prison break c'était la classe ... et avec yacine quand il a parlé de ce mangas si ancien ça s'appelle comment déjà gangar ou un truc comme ça j'ai adoré meme si je fais pas parti de votre tranche vous les vieux ehemehem (boulette ) je veux dire vous qui etes plus agés que nous euh que dire de plus ...mmmm. bon courage et à lundi prochain ... ... ja ne | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) Mer 14 Nov - 16:30 | |
| hi et bien a mon grand regret j'ai raté cet épisode, j'en suis rouge de colère mais promis jurer lundi je serais parmi vous (j'ai mis un pense-bête) au fait l'alchimiste, faut pas s'en prendre à plus vieux que sois tu sais les anciens mangas furent le point de départ à tout les petits (pardon) grands nouveaux et perso, même si j'apprécie le nouveau genre, rien ne vaut un bon vieux dessein animé aller bonne semaine à tous à lundi bise | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) Mer 14 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) Mer 14 Nov - 23:59 | |
| j'ai adoréééééééééééééé,comme d'habitude quoi mais je l'ai deja dit,et je le redis encore une fois ........c pas juste qu'il y ait juste une heure !! c tellement court,et y a tellement de rubriques !! au passage,un ptit coucou a Sayane ....... j'ai adoré ta rubrique sur "devil may cry" va savoir pk | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) Jeu 15 Nov - 2:43 | |
| Et alors Sakura? et alors Lumia? alors comme ça on séche Accro tv c'est pas grave mais je compte sur vous deux la semaine prochaine ok!!!! Pour résumé, on a parlé de Prison break ainsi que de Jongar, de DBZ et devil may cry... un petit cadeau ; voici le générique de Jongar histoire de se rafraichir la mémoire (ou de découvrir): http://www.sendspace.com/file/pdwq7e c'est vrai mayoumi qu'elle est chargée l'heure d'accro tv, c'est le fruit d'une semaine de préparation, et encore une fois, franchement, si ça ne tennait qu'à moi je vous retrouverais tous les jours !!! | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: mais non Jeu 15 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) Jeu 15 Nov - 14:36 | |
| Oups !!! autant pour moi sakura super fidele à l'emission, rien à dire !!! bonne journée à toi aussi sakura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro Tv (épisode 5) | |
| |
|
| |
| Accro Tv (épisode 5) | |
|