| Mes* 'tits paintings! | |
|
+7Nime RyMantys NEO AMC OXUS Vays Glasyde Lutuffy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Mes* 'tits paintings! Sam 17 Jan - 22:30 | |
| Bon voilà, pas le temps de scanner mes dessins qui sont sur papiers, mais sinon ça va faire presque un mois que j'ai reçu mon 'Intuos' Mais chuis loin d'être bon en digital painting, mais ceci dit je fais de mon mieux! Et puis on verra d'ici quelques années ce que ça va être inchallah! Mes humbles travaux : Idée prise d'msn aujourd'hui... Et redessinée entièrement sous photoshop! Je ne me rappelle plus du temps que j'ai mis! Un speedpainting de Chinatown! Bien sur j'ai pris une photo et j'ai tout redessiner! Durée : 2h30! (sans tarder sur les détails) Un autre que je n'ai pas encore fini, d'ailleurs j'ai tellement la flemme, car du début je voulais un voir un résultat assez réaliste, donc ça m'a prit pas mal de temps... J'attends vos critiques . Un petit soucis avec l'upload des images dsl! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 17 Jan - 22:43 | |
| t'a utlisé quel opacité quel outils ?? t'a un deviant art ? tu pourras participer au concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 17 Jan - 22:54 | |
| Itachi, j'ai un compte deviantart, mais il est vide! Sinon pour les outils j'utilise de simples brush, et je fais quelques réglages! Sinon pour les skins j'ai téléchargé quelques brosses assez utilies!
Pour l'opacité tout dépend de la zone de travail! mais généralement je règle selon la pression du stylet!
Voilà, si t'as d'autres question n'hésites pas! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 17 Jan - 23:32 | |
| Eh mec pas mal pas mal, j'ai particulièrement aimé celui sur chinatown, c'est du speed painting mais on distingue bien tout les "details", dnas le sens où ta assez bien reproduit une ambiance. Aaaaah Intuos! neeed, il ne faut jamais dire qu'on en a une a quelqun qui traine avec la graphire x) Pour le portrait, tu devrais plutot tout peindre de facon grossière, et affiner de partout au fil et a mesure. Les cheveux sont super bien fait mais t'aurais du faire une esquisse de bouche, de tout le visage + cheveux, et rajouter a chaque fois une couche de détail partout (ah mince je me répète) En tout cas bon boulo et vient sur deviantart ps: tits = poitrine dans le sens féminin du terme | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 17 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 17 Jan - 23:42 | |
| Ah désolé ! Mais bon faut dire que j'ai visé assez haut pour mon niveau (J'parle de la tablette lol). Pour ce qui est des portraits je n'ai jamais su les faire! Sans parler de la colo! Pour les cheveux, sont pas encore finis mais sinon j'ai vu pas mal de tutos! Et faut dire que ce n'est pas super difficile, après quelques exercices ça devient un jeu d'enfant! Sinon pour deviantart! J'sais pas encore, j'ai pas grand chose à publier! Mais ça viendra inchallah. Thx. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 17 Jan - 23:57 | |
| je voudrais bien que tu particpe pour le thémes ... vus que t'es un pro du speed painting j'en suis sûre que tu vas accepter avec joie et encore il reste du temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 0:00 | |
| Passe moi le lien, je n'ai jamais vu ce concour! C'est sur ce forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 0:10 | |
| http://www.accrotv.net/les-galeries-d-accrotv-f15/defi-dessiner-un-mec-avec-de-tres-beaux-yeux-t2696.htm
t'a même posté dedans ^^
allez participe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 0:17 | |
| Ah c'est pas du speed lol! Mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux ! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 0:36 | |
| Fais gaffe, il me semble (la fleme de confirmer) que c'était dit "en noir et blanc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 0:56 | |
| De toutes les façons, obligé de passer par les couleurs pour moi ^^ ... Mais bon, ça n'aura pas de charme en noir et blanc :p | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 12:35 | |
| t'a qu'a la rendre en noir et blanc a la fin lol, sinon j'aime ton travail.... Bon courage | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 18:28 | |
| - Lutuffy a écrit:
- De toutes les façons, obligé de passer par les couleurs pour moi ^^ ... Mais bon, ça n'aura pas de charme en noir et blanc :p
y'a une loi qui dit ça ? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 18:43 | |
| Mes remarques:
- pour l'oeil, j'ai particulièrement apprécié l'utilisation de certaines brushes qui rendent un peu la texture de la peau.
- la rue chinoise est vraiment bien faite, surtout les reflets (mais les reflets c'est pas censé être à angle plat? je sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais bon, je suppose que t'as bossé d'après une photo)
-pour le portrait, il est encore loin d'être fini. Pour les cheveux, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les traiter "individuellement", un trait pour chaque cheveux.
En tout cas, c'est du très bon boulot. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 18:49 | |
| - Lutuffy a écrit:
- De toutes les façons, obligé de passer par les couleurs pour moi ^^ ... Mais bon, ça n'aura pas de charme en noir et blanc :p
Désolé pour le flood mais juste pour te dire que tu peux faire le dessin en couleur et le passer en noir et blanc aprés Juste pour te dire que c'est pas logique vu que meme en speed, tu commences par tracer des traits sans couleurs
Dernière édition par NEO AMC le Dim 18 Jan - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 18:51 | |
| on verra ça au concours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 18 Jan - 20:45 | |
| Qu'est ce qui n'est pas logique? Quand je fais un speed painting je commence d'abord par faire un petit croquis et quelque soit la couleur! Puis apres j'mets des couleurs au fur et à mesure! Et pour le concours je n'ai pas encore décider de la technique! Mais sinon jusqu'ici je n'ai fait que le croquis. - Citation :
- RyMantys a écrit:
Mes remarques: ... Merci beaucoup Smile j'viens de lire ton post ! Pour la rue chinoise! Oui j'ai travaillé d'après une photo! Mais sinon pour les reflets t'as tout à fait raison faut dire que j'ai pas vraiment assuré ^^ ! Sinon pour les cheveux! Je m'exerce depuis peu de temps et je n'ai pas vraiment une technique assez efficace! Je vais essayer d'améliorer toussa! Là je bosse sur un truc! Que je vais essayer de finir cette semaine inchallah! Les reflets d'un verre sont un peu difficiles quand même surtout les bulles! Donc je galère ^^ Merci. | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Lun 19 Jan - 2:05 | |
| hum hum ...... pas mal pas mal, sof pour le speed qui en est pas un, j'ai hâte de voir d'avantage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Mer 28 Juil - 15:11 | |
| Hola le forum, ça fait un bail que je n'ai pas posté ! Une petite contribution à la va vite Désolé pour le double post ! le précédent est méga ancien . environ 1h 30 , faite avec PS ! En voici une autre tant que jy suis :p | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Mer 28 Juil - 15:40 | |
| Oh j'te connaissais pas toi, tes paintings sont vraiment génials, t'as un DA ? Si non, j'adore celui de la Chine, et celui des fruits qui se reflètent ! Bonne continuation.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Mer 28 Juil - 22:07 | |
| tss tu nous poste des études, et tu t'en vas, poste nous d'avantage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Mer 28 Juil - 23:04 | |
| Hello la compagnie, merci pour vos commentaires ! Glasyde, cette fois ci je vais essayer de ne pas vous abandonner, c'est promis ^^ ! Et puisque tu tiens à en voir d'autres, regarde celle que j'ai faite cet après midi. @Ness: Je n'ai pas de compte DA pour le moment car je n'ai pas grand chose à montrer aux gens, mais cela dit j'y vais souvent pour me ressourcer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Jeu 29 Juil - 1:58 | |
| sympa ton étude u_u ta flouté la zone où on se focalise le moins pour avoire l'effet macro d'un appareil photo ^^ sinon ta quel genre de tablette ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! | |
| |
|
| |
| Mes* 'tits paintings! | |
|