Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Jeu 29 Juil - 3:24 | |
| Oui d'autant plus que je trouve ça super joli en photographie ! Sinon pour la tablette, j'ai une Wacom Intuos 3 format a5 wide qui va bien avec mon écran. Merci en tout cas n_n | |
|
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Jeu 29 Juil - 7:06 | |
| j'adore trop kawaiiii *.* continue comme ça... les reflets sont vraiment réussi mes préférés sont celles des fruits (pommes et oranges) bon courage pour la suite ^^ | |
|
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 31 Juil - 4:31 | |
| Un petit add ^^ y a encore pas mal de boulot à faire | |
|
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Lun 2 Aoû - 15:43 | |
| belle pixe, surtout l'arriéré plan en dirais qu'ils est réel | |
|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Lun 2 Aoû - 18:35 | |
| O_o J'aime, Vremment superbe. Comme la dit Toc, Nice Background. | |
|
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 7 Aoû - 2:01 | |
| Merci n_n ! Ceci dit, là comme je ne suis pas chez moi en voyant mon dessin je découvre pas mal de défauts que je ne voyais pas! c'est surement du à la différence de l'écran. grrr | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Sam 7 Aoû - 12:32 | |
| - Lutuffy a écrit:
- Merci n_n ! Ceci dit, là comme je ne suis pas chez moi en voyant mon dessin je découvre pas mal de défauts que je ne voyais pas! c'est surement du à la différence de l'écran. grrr
j'ai été choquer de voire certains de mes dessins dans un ordinateur portable, il faut caliberer son moniteur, surtout les couleur qui vire au bleu, c'est horrible x_x | |
|
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! Dim 8 Aoû - 13:12 | |
| Le reflex était de baisser ma tête et de voir l'image du coté bas, là je les ai bien remarqué les défauts ! enfin, je tâcherai d'éviter ça la prochaine fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes* 'tits paintings! | |
| |
|