AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PSP vs DS ..........

+20
Ichigo-san
itachi-log
billel_hitler
madara
Abarinji
Lain
crow-angel
TRiella
Lucanis
Namikaze-Red
::DaRkNeSs::
Cobweb12
arshavine
Wess
Neojury
uchiwa yazido
Makine
kyuubi
ketsuna
Lutuffy
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous étes ........
PSP
PSP vs DS .......... Vote_lcap78%PSP vs DS .......... Vote_rcap
 78% [ 14 ]
DS
PSP vs DS .......... Vote_lcap22%PSP vs DS .......... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Invité
Invité

PSP vs DS .......... Empty
MessageSujet: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:22

Tout est dans le titre
Allez y choisiser la portable qui vous semble la mailleure

Moi je choisis la PSp elle est trop

Dernière édition par sarah le Mar 3 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:12

Moi je dirais la Nintendo DS! Y a des jeux vraiment extra: FF, Dragon quest, Zelda...et pleins d'autres!

Sinon la PSP reste une bonne console de poche! Faut pas oublier qu'il est aussi possible d'écouter de la musique (Possible aussi sur DS), voir des photos et vidéos! Et y a aussi de très bons jeux!

GTA : chinatown wars sortira prochainement sur DS donc... Yum Yum!
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:45

pour moi c' est la DS , vive nintendo et quetion portable , je choisi celle qui a les jeux Rpg comme FF ,Pokemon,Dragon quest....

ps: ont dit souvant que la PSP est mille fois bien mieu que la ds , ben attendez impeut la sortie de la DSI (deja sortie au japon le 1 novembre 2008^^)
kyuubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kyuubi

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:31

je choisis la ds parce qu il y a plus de ff et de rpg de square enix sinon la psp a aussi quelque ff
http://www.ado-mangas.tk
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:07

Ohayo Mina ~
Ben personnellement j'ai une PSP mais si je devais choisir je dirais la DS rien que pour les rpg genre FF, Dragon Quest et tout

Mais la PSP reste trés bien et il existe quelques titres qui sauvent le coup : Crisis Core FF, Dissidia FF, God of War ..etc
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:15

nintendo ds j'en ai une elle super aucune autre console portable ne lui arrive a la cheville
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:52

DS ! C'est vrai que la PSP est un bijoux de technologie mais les jeux sont pas trop à la hauteur (sauf ff7....^^). Par contre la DS regorge de chef-d'oeuvres !
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:59

Ben j'ai testé les deux, et je penche plus vers la DS, d'ailleurs je compte m'en acheter une I love you

Bien que la PSP soit bien plus performante et offre plus d'options que la DS, les jeux sur DS sont diversifiés et très très sympa ^^ comme mon grand amour Zelda I love you

Et puis j'ai toujours été fan de Nintendo ^.^
arshavine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arshavine

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:25

moi je suis plus tot la PSP
Cobweb12
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Cobweb12

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:14

je dirai que les jeux d'arcades m'attirent plus que les RPG en plus des jeux de courses qui sont rares sur la DS c'est pour cela que je suis pour la PSP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:02

Mais vous avez quoi tous avec la DS ???????????????????
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:46

ya pas mieux que la PSP
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:08

DS POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

dis donc sarah !

ta cree se topic a cause de ma DS ? ( je fais reference a la dernierre sortie de gothika-chan )

oui la DS est BEAUCOUP mieu que la PSP

pour :

1- les 2 ecrans

2- l'ecran tactile

3- une asser bonne qualitégraphique ( qui a pratiquement rien a envier a la PSP )

4- des jeux qui ROXX

5- moin ecombrante que la PSP ( XD )

6- autonomie qui ROXX

7- le jeu en multijoueur en wifi accessible en algerie

8- MOONSHEL !! ( textes, musiques et films sur DS ) et les autre homebrews qui transforent votre DS en PC

et euh...... oui !!

9- LE PRIX !!!

et bien d'autre truk.....

DS POWAAAAAAAAAAAA !!!

Bien a vous
Nami Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:06

Oui nami-kun je l'ai fait pour ca
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:51

DS sans hésiter, parce que pour moi, les meilleurs jeux sont les nintendo; Pokémon,Zelda,Mario en tout genre,Super Smash Bros heureux...
Mais malheureusement j'en ai pas une snif
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:25

Namikaze-Red a écrit:
DS
7- le jeu en multijoueur en wifi accessible en algerie

Le wifi tu peux l'utiliser où tu veux et quand tu veux! J'me souviens des parties que je faisais pendant les cours avec un pote, on faisait des calculs! (Entrainement cérébral du doc Kawashima)! Et bien sûr, c'est toujours moi qui gagne! Cool
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:41

@ Lutuffy : je parle du multi joueur sur internet avec la cle USB wifi nintendo pour jouer avec des etranger sans bouger de ton salon ( ou chambre ou n'importe quel endroit ou se rouve on ordi XD )

Bien à vous
Nami Japonais
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:47

Ah d'accord! Je n'ai jamais essayé ça donc...

P.S. L'ordi se trouve dans ma chambre... lol.
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:01

@ Lutuffy j'en ai une de cle wi-fi et je jou souvent sur internet

c'est trop bien

sa te permet d'evaluer ton niveau a plus grand échelle !

Bien à vous
Nami Japonais

TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella

Féminin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:01

moi je suis plutot PeuSeuPeu! oui meme si mes potes sont DSeur et aussi qu'il y'ai des jeux simpa sur DS, j'ai un emulateur sur mon BB :p alors pas de blem!
dans pas longtemps Dead space sur peuseupeu! et pr les fana de FF y'en a sur peueupeu, y a le dernier FF7 crisis core qui est extrallissime, j'ai eu l'ocase d y jouer en VO! meme si je pigé rien! bref! y'a plein de merveille! et les qualité sans beaucoup mieu que la sur DS! dsl les DSin Very Happy
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
crow-angel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
crow-angel

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:39

MOI JE VAI CHOISIRE LA PSP
Lain
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lain

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:52

Psp vu que je peux play les jeux de la ds sur mon pc Wink
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

juste un avis de plus qui s'impose: (pour la psp)
bien alors commençons:
Graphiquement:
digne d'un graphisme d'une console de salon , la psp offre des graphisme a la 128bit ainsi tu peux même la brancher sur t'as télé (valable sur les nouvelles version slim )+ un écran bien large en 16/9 y'on a plein les yeux.
Prise en main:
une prise en main excellente genre une manette ps2 & co + un joyestique minuscule et très pratique.
Jeux:
mes coups de cœur; (RPG-->tales of eternia, tales of the world,Star océan 1 & 2; FF CC, .......pour les FF , y'as des réadaptation de FF1, FF2, FF tactics parus sous ps1 a l"époque, + FF CC +FF Dissidia & FF13 (le même principe avec FF12 ps2 FF12 DS)
Action Aventure; Sillent hill origins , metal gear portable ops;kilzone,god of war,
Originalité made by sony:
locoroco 1&2; patapon1 & 2;luminess 1& 2
Divers; valkyrie profile lenneth, tekken; les need for speed & burnout, les PES ,DZ shin budokai & naruto ...etc
Retrocompatibilité;
mais pour moi le must c de jouer des jeux ps1 sur sa psp (une nostalgie a part , alors pour qui aime tant la série de FF , jouer du FF7 , FF8, FF9 sur console portable , on ne pouvais rêver mieux, + le max de jeux rpg déjà existant sur ps1 , Legend of dragoon , star océan , allundra, ....etc , + les resident evil, + Metal Gear Solid celui de la ps1 sur ça psp , que du bonheur, avec l'écran de la psp y'as rien a dire ... heureux
Emulation:pour les vieux et les nostalgiques;
alors que la plus part des consoles nintendo n'offre pas la possibilité d'être hacké la psp si siffle, les fan de Zelda (comme moi) et de la game boy et de nintendo en générale serons servie, des emulateurs a télécharger et a installé si facilement , on aura pour du ,
Game Boy (ah Zelda de la Game boy j'y rejoue a l'instant) , on aura de la
Super Nintendo
( aussi la Zelda les Mario les mortal combat les street fighter le chorno tiger , secret of mana et bien d'autre RPG jamais sortie en VF maintenant avec les patch sur le net on trouve des jeux RPG jap entierement en VF, ),
GBA
(Zelda toujours Minishcap , Golden sun1&2 , FF tactics, advance war tales of syphonia ...etc)
N64:hééé oui ça émule aussi la Nintendo 64( pas la peine de vous dire qu'il s'agit aussi d'un zelda siffle
(on a la deja 4 console en une ) , GB , GBA SNES PS1,
aussi des émulateur des jeux SEGA (game gear & Mega drive ...etc) Atari , Capcom , neo geo ....etc
Multimédia:
Internet en wifi, Msn portable, ZIK Vidéo Photo pdf ... (et retrocompatibilité avec une ps3 ... on on est pas là .)
et vus que la psp est hacké a tout les niveau des soft se trouve sur internet ex;(une calculatrice scientifique , graphique , radio réveil torche(mieux qu' un 1100.)...etc)
afro c'étai le pourquoi que je choisi la PSP
quoi que la ds n'ai pas si male , (Zelda siffle ff12 bientôt dragon quest, et le mario ) pas pour autan que je vais la choisir les PC émule bien la ds lol!
et si seulement la PSP avais l'ecran tactile heureux(on s'en tape )
Japonais merci
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

@Abarinji : la DS offre les meme aventage (que sa soit dans la prise en main, les jeux, l'emulation et le multimedia voir plus ) le seul avantage de la PSP c'est les graphisme legerement plus BOW ^^'

moi meme je possede sur ma DS des possibilité du genre : emulation NES/nintendo 64 .............ext, MSN ( vive le hack ) MIRC, photo, video, texte ( TXT et PDF ), musique, connexion internet et bien d'autre possibilité ^^

ne sous estimez pas la DS (niarf)

Bien à vous
Nami Japonais
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:44

bain pour ma part je n'ai pas vraiment vraiment de préférence entre ces deux console elle sont tellement différente( je pense) peu etre unpeu plus la psp...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSP vs DS ..........   PSP vs DS .......... Icon_minitime

PSP vs DS ..........
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant