| PSP vs DS .......... | |
|
+20Ichigo-san itachi-log billel_hitler madara Abarinji Lain crow-angel TRiella Lucanis Namikaze-Red ::DaRkNeSs:: Cobweb12 arshavine Wess Neojury uchiwa yazido Makine kyuubi ketsuna Lutuffy 24 participants |
|
vous étes ........ | PSP | | 78% | [ 14 ] | DS | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PSP vs DS .......... Sam 24 Jan - 18:22 | |
| Tout est dans le titre Allez y choisiser la portable qui vous semble la mailleure
Moi je choisis la PSp elle est trop
Dernière édition par sarah le Mar 3 Mar - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Sam 24 Jan - 19:12 | |
| Moi je dirais la Nintendo DS! Y a des jeux vraiment extra: FF, Dragon quest, Zelda...et pleins d'autres!
Sinon la PSP reste une bonne console de poche! Faut pas oublier qu'il est aussi possible d'écouter de la musique (Possible aussi sur DS), voir des photos et vidéos! Et y a aussi de très bons jeux!
GTA : chinatown wars sortira prochainement sur DS donc... Yum Yum! | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Sam 24 Jan - 19:45 | |
| pour moi c' est la DS , vive nintendo et quetion portable , je choisi celle qui a les jeux Rpg comme FF ,Pokemon,Dragon quest....
ps: ont dit souvant que la PSP est mille fois bien mieu que la ds , ben attendez impeut la sortie de la DSI (deja sortie au japon le 1 novembre 2008^^) | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Dim 25 Jan - 13:31 | |
| je choisis la ds parce qu il y a plus de ff et de rpg de square enix sinon la psp a aussi quelque ff | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Lun 26 Jan - 22:07 | |
| Ohayo Mina ~ Ben personnellement j'ai une PSP mais si je devais choisir je dirais la DS rien que pour les rpg genre FF, Dragon Quest et tout
Mais la PSP reste trés bien et il existe quelques titres qui sauvent le coup : Crisis Core FF, Dissidia FF, God of War ..etc | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Lun 26 Jan - 22:15 | |
| nintendo ds j'en ai une elle super aucune autre console portable ne lui arrive a la cheville | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Lun 26 Jan - 23:52 | |
| DS ! C'est vrai que la PSP est un bijoux de technologie mais les jeux sont pas trop à la hauteur (sauf ff7....^^). Par contre la DS regorge de chef-d'oeuvres ! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mar 27 Jan - 14:59 | |
| Ben j'ai testé les deux, et je penche plus vers la DS, d'ailleurs je compte m'en acheter une Bien que la PSP soit bien plus performante et offre plus d'options que la DS, les jeux sur DS sont diversifiés et très très sympa ^^ comme mon grand amour Zelda Et puis j'ai toujours été fan de Nintendo ^.^ | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mar 27 Jan - 15:25 | |
| moi je suis plus tot la PSP | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mar 27 Jan - 17:14 | |
| je dirai que les jeux d'arcades m'attirent plus que les RPG en plus des jeux de courses qui sont rares sur la DS c'est pour cela que je suis pour la PSP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Jeu 29 Jan - 15:02 | |
| Mais vous avez quoi tous avec la DS ??????????????????? |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Jeu 29 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Sam 31 Jan - 18:06 | |
| Oui nami-kun je l'ai fait pour ca |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Sam 31 Jan - 20:51 | |
| DS sans hésiter, parce que pour moi, les meilleurs jeux sont les nintendo; Pokémon,Zelda,Mario en tout genre,Super Smash Bros ... Mais malheureusement j'en ai pas une | |
|
| |
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mer 4 Fév - 12:25 | |
| - Namikaze-Red a écrit:
DS 7- le jeu en multijoueur en wifi accessible en algerie
Le wifi tu peux l'utiliser où tu veux et quand tu veux! J'me souviens des parties que je faisais pendant les cours avec un pote, on faisait des calculs! (Entrainement cérébral du doc Kawashima)! Et bien sûr, c'est toujours moi qui gagne! | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mer 4 Fév - 19:47 | |
| Ah d'accord! Je n'ai jamais essayé ça donc...
P.S. L'ordi se trouve dans ma chambre... lol. | |
|
| |
| |
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mer 11 Fév - 15:01 | |
| moi je suis plutot PeuSeuPeu! oui meme si mes potes sont DSeur et aussi qu'il y'ai des jeux simpa sur DS, j'ai un emulateur sur mon BB :p alors pas de blem! dans pas longtemps Dead space sur peuseupeu! et pr les fana de FF y'en a sur peueupeu, y a le dernier FF7 crisis core qui est extrallissime, j'ai eu l'ocase d y jouer en VO! meme si je pigé rien! bref! y'a plein de merveille! et les qualité sans beaucoup mieu que la sur DS! dsl les DSin | |
|
| |
crow-angel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mer 18 Fév - 18:39 | |
| MOI JE VAI CHOISIRE LA PSP | |
|
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Dim 22 Fév - 19:52 | |
| Psp vu que je peux play les jeux de la ds sur mon pc | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mer 4 Mar - 15:14 | |
| juste un avis de plus qui s'impose: (pour la psp) bien alors commençons: Graphiquement: digne d'un graphisme d'une console de salon , la psp offre des graphisme a la 128bit ainsi tu peux même la brancher sur t'as télé (valable sur les nouvelles version slim )+ un écran bien large en 16/9 y'on a plein les yeux. Prise en main: une prise en main excellente genre une manette ps2 & co + un joyestique minuscule et très pratique. Jeux: mes coups de cœur; ( RPG-->tales of eternia, tales of the world,Star océan 1 & 2; FF CC, .......pour les FF , y'as des réadaptation de FF1, FF2, FF tactics parus sous ps1 a l"époque, + FF CC +FF Dissidia & FF13 (le même principe avec FF12 ps2 FF12 DS) Action Aventure; Sillent hill origins , metal gear portable ops;kilzone,god of war, Originalité made by sony: locoroco 1&2; patapon1 & 2;luminess 1& 2 Divers; valkyrie profile lenneth, tekken; les need for speed & burnout, les PES ,DZ shin budokai & naruto ...etc Retrocompatibilité; mais pour moi le must c de jouer des jeux ps1 sur sa psp (une nostalgie a part , alors pour qui aime tant la série de FF , jouer du FF7 , FF8, FF9 sur console portable , on ne pouvais rêver mieux, + le max de jeux rpg déjà existant sur ps1 , Legend of dragoon , star océan , allundra, ....etc , + les resident evil, + Metal Gear Solid celui de la ps1 sur ça psp , que du bonheur, avec l'écran de la psp y'as rien a dire ... Emulation:pour les vieux et les nostalgiques; alors que la plus part des consoles nintendo n'offre pas la possibilité d'être hacké la psp si , les fan de Zelda (comme moi) et de la game boy et de nintendo en générale serons servie, des emulateurs a télécharger et a installé si facilement , on aura pour du , Game Boy (ah Zelda de la Game boy j'y rejoue a l'instant) , on aura de la Super Nintendo( aussi la Zelda les Mario les mortal combat les street fighter le chorno tiger , secret of mana et bien d'autre RPG jamais sortie en VF maintenant avec les patch sur le net on trouve des jeux RPG jap entierement en VF, ), GBA(Zelda toujours Minishcap , Golden sun1&2 , FF tactics, advance war tales of syphonia ...etc) N64:hééé oui ça émule aussi la Nintendo 64( pas la peine de vous dire qu'il s'agit aussi d'un zelda (on a la deja 4 console en une ) , GB , GBA SNES PS1, aussi des émulateur des jeux SEGA (game gear & Mega drive ...etc) Atari , Capcom , neo geo ....etc Multimédia: Internet en wifi, Msn portable, ZIK Vidéo Photo pdf ... (et retrocompatibilité avec une ps3 ... on on est pas là .) et vus que la psp est hacké a tout les niveau des soft se trouve sur internet ex;(une calculatrice scientifique , graphique , radio réveil torche(mieux qu' un 1100.)...etc) c'étai le pourquoi que je choisi la PSP quoi que la ds n'ai pas si male , (Zelda ff12 bientôt dragon quest, et le mario ) pas pour autan que je vais la choisir les PC émule bien la ds et si seulement la PSP avais l'ecran tactile (on s'en tape ) merci | |
|
| |
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... Jeu 5 Mar - 13:44 | |
| bain pour ma part je n'ai pas vraiment vraiment de préférence entre ces deux console elle sont tellement différente( je pense) peu etre unpeu plus la psp........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSP vs DS .......... | |
| |
|
| |
| PSP vs DS .......... | |
|