Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : avec ta soeur Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mer 11 Mar - 22:14
moi je suis avec nami
DS et vive nami
tkt nami ta DS elle est tres cool
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mer 11 Mar - 23:43
oui pour la DS avec la sensation de jeux 100/100 style (zelda-prince of persia..ect)
la PSP reste une console forte cote graphisme
Invité Invité
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Jeu 19 Mar - 13:34
hmmm
Ichigo-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : ville des rose Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Jeu 19 Mar - 17:33
je choisi la psp pour son graphisme
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Ven 20 Mar - 12:06
Je possede une psp et j'en suis fiere car les jeux RPG qui y sorte sont d'une qualité époustouflante......et meme ces 2 dernieres semaines le cumulé de DS+DSI n'a pas pu prendre la premiere place face a la psp!!!à qui SONY a promis de se dédier cette anné a ma chere portableABA RINJI t'es un frere
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Mer 1 Avr - 17:33
vous avez entendu parler de la nouvelle DSi:qui prend des photos allez voir sur: www.pixmania.com/Nintendo_DSi Micromania.fr/DSi_Noire_&_Blanche
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Jeu 2 Avr - 1:14
@Metalman : j'ai deja cree un topic sur la DSi, si tu cherche dans la section "jeux video" tu le trouvera surement ^^
Bien à vous Nami
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Sam 14 Nov - 12:16
Difficile Difficile mmm :
Je dirais égalité grace et a cause des défaut des deux console portable v_v
Dark
white devil Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Sam 14 Nov - 16:01
ya pas mieu que la psp (¤[__]+) la DS c'est pour les filles et les petits enfants mais la psp c'est pour les mec les dure les vrais homme. avec ses jeux aux graphisme qui tue et a la maniabilité phénoménale car c un baladeur mp4 mucique / vidéo , navigateur internet en wifi ect.....; .
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Sam 14 Nov - 16:11
white devil a écrit:
ya pas mieu que la psp (¤[__]+) la DS c'est pour les filles et les petits enfants mais la psp c'est pour les mec les dure les vrais homme. avec ses jeux aux graphisme qui tue et a la maniabilité phénoménale car c un baladeur mp4 mucique / vidéo , navigateur internet en wifi ect.....; .
-Evite c'est poste -_-'
Dark
white devil Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Dim 15 Nov - 0:19
black-dark je plaisent en dison sa dzl pour ce langage; mais n'en serait ce que la psp est convoité par adolescent plus qu'elle ne l'est par les adolescente et enfant (-10ans) qui eux par contre préfère la DS. même avec la DSI en retrouve la rival ché sony la nouvelle pspGO.
Sujet: Re: PSP vs DS .......... Lun 16 Nov - 11:59
Halalaaa, Assassin's Creed Bloodlines, Little Big Planet, Gta Chinatown Wars, Motorstorm Artctic Edge.... et pleins d'autres titres en cette fin d'année, que du bonheur, graphiquement aussi, c'est très beau