| DEGGA | |
|
+27Ikkan Haruko Matsui pen Raya miakaoto Abarinji sayan Glasyde Nana -nowey- OXUS pivoine LightO Miku safiné Henrietta yondaime shinara sangoku nynette Namikaze-Red soumeia-chan omikamy seishuku kaori Seruma Lucanis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 20:32 | |
| Ya des jaloux ici c'est une jalousie differentes , c'est que nous avons tellement une vision negative de l'algerie que certain ne peuvent pas accepter qu'un algerien vivant ici puisse reussir et se demarquer comme Natsu et son manga Degga , Faut dire que ce mangas à tout pour etre un succes : Pourquoi ça , c'est l'originalité du Theme ! L'aid , bah les dessins sont comique pleins de clins d'oeil sXD , les dialogues sont hilarents et nous font revivre des moments inoubliables ! Chapeau bas à natsu ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 20:33 | |
| OXUS ==> =) "illustre mangaka " c'est dans un article tiré de Liberté que j'ai lu ça....ce n'est donc pas sorti de la bouche d'un ado
Je te reprend sur un point : je peux savoir quel manga tu vises en disant que Shonen jump edite des manga aussi peu soigné?? (les manga tiré du jump sont incomparable, et surtout pas avec DEGGA désolée) Je ne remet pas en cause les capacités de Natsu, j'ai porté une critique sur ce que j'ai pu voir, je dessine beaucoup, j'ai deja fait quelques planches pour mon école, j'ai porté un jugement sur quelque chose que je fais quotidiennement :p ce que je voulais dire aussi c'est que les commentaire élogieux n'aide pas un dessinateur à se perfectionner....et puis je voulais dire aussi que savoir dessiner ce n'était pas quelque chose extraordinaire, à la japan expo j'ai eu l'occasion de voir plusieurs planches MAGNIFIQUES, faites par plusieurs amateur et donc DEGGA je peux vous dire que ça n'a rien d'extraordinaire ça fait plaisir de saovir qu'en Algerie on accorde quelques intérêts aux mangas, c'est pour ça que je le redis encore : j'encourage vivement Natsu et tout autre bédéistes !
-nowey- ==> heuu tu peux pas être plus nationaliste que moi il est bien, mais sans plus, c'est pas parce que c'est le fruit d'un algérien que tu ne peux pas porter un jugement un peu plus constructif... | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 20:54 | |
| Miku = Je ne suis tout sauf Nationaliste, c'est que le peuple algeriens en tant que peuple aime critiquer sans agir ,et il aime faire ça sans que sa soit constructif , je ne dits pas ue la travaille de natsu est parfait mais c'est un bon debut , j'aime degga pour son scenario et pas pour le dessins ! Et je n'irais pas à eguiser ma langue pour le crier sur tous les toits ! faut dire q'un jeu video comme beyond good& evil est une pierre precieuse comme jeux video en terme de scenario , par contre les graphismes c'est une autre histoire , le dessin n'est pas tout ( c'est vrais c'est une bande DESSINEE ), mais c'est vrai que le progres c'est mieu , Regardez ,Kishimoto , un scenario super attractif mais pas aussi genie au dessin ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 21:56 | |
| - Nowey- ==> quand j'ai parler de nationalisme c'était surtout pour répondre à ton post précédent ! et puis comment tu peux dire que Kishimoto n'est pas un genie en dessin? non mais tu sais de quoi tu parles au moins?? les proportions sont parfaites, symetrie parfaite et surtout perspective!! PERSOS CHARISMATIQUES, non mais vas comparer les uchiha aux "perso" de DEGGA ! tss qu'est ce que tu m"obliges a faire, la comparaison n'a pas lieu d'être...tu sais combien de temps conscre kishimoto à ses illustrations faites à la main aux copics??ne parle pas sans savoir ^^ il sort un chapitre toutes les semaines dans le magazine dédié au manga le plus célèbre du monde,non mais va aussi me comparer le weekly shonen jump a nos magazines -___- je classerais personnellement plus DEGGA dans la categorie BD satirique que manga....c'est tout, 50% de la réussite d'un manga depénd de la qualité du dessin =/ et puis DEGGA ne respecte pas très bien les proportions que doit avoir un manga digne de ce nom =/ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 23:15 | |
| Je ne compare pas Degga à Naruto , Soyons logique , mais kishimoto par rapport à au mangaka de death note , bah faut avouer que ya une grande difference , lui meme il avoue avoir des difficultés pour faire des kunoichis , pour un dessinateur proffesionel!( bien que je suis fan de kishimoto pour son approche psychologique plus qu'artistique , il n'est pas parfait ), je ne suis expert dans le domaine du mangas (bah oui ! )mais je passe beaucoup de temps sur les forums et je m'informe ^^ comme je le suis entrain de le faire maintenant ! qui croire ?! | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 23:45 | |
| ahh Oui je l'avOue excusez mOi tOus,j'y suis allé vraiment fOrt pOur un début ! ^^' bOn le fOnd de ma pensée c'est que pOur un premier manga algérien c pas mal,mais sa se limite a sa. j'encOurage vivement les "présumés" mangakas algériens ! mOi méme je fais des dessins,je dirais pas que c'est meilleurs que ceux de DEGGA je vOudrais pas paraitre arrOgant. tOut sa pOur dire qu'il faudrait etre au pOint pOur prOpOsé un manga qui en vaille la peine,et la c'est pa le cas de DEGGA ! bOn kOurage Natsu et gOmen de ma rudesse !! =D | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 23:50 | |
| - LightO a écrit:
- Ohlala mé c kwa tOut sa ke je lis par ci é par la !
nah mé franchement si Natsu été un "illustre mangaka" alOrs kOment décririé vOus Masashi KishimOtO ?! appelé DEGGA un manga é d'une grOssierté sans semblable !serieusement si On mOntrai ce"manga" a un vré mangaka japOnnais,il se tOrdré de rire a la secOnde !xD mOi je kOmpren pa se ke vOu trOuvé a se"manga",ma fOie chakun c gOuts. alors dan se ke la vOu avé d gOuts pOuri ! Natsu,va te pendre serieux Ou alOrs entraine twa a fOn é revien avec un new manga dan 10 ans ! =D sans rancune tOut le mOnde ! ichi <3 ps:Miku chan,meilleur critike ke twa sa n'existe pas ! tout d'abord, exprime toi en français correct, on vous demande pas d'écrire avec un français de haut voltige, mais un minimum de propreté ! aussi, tu n'aimes pas degga, ok, normale , moi aussi je l'aime pas ce manga, et même natsu preferre continuer son "Untitled cerenomy "plutôt que DEGGA ! mais bon dieu pourquoi tant d'agressivité ! tu n'aimes pas un manga, ne critique pas le travaille des autres, j'ai pas aimé un film, je le critique oui, mais avec une critique constructif , même si l'auteur ne m'entenderais pas -_- mais n'oublis pas que l'auteur a investit dedans ! donc je pris pour que tu t'arrêté d'interpréter ce comportement au sein du forum ! ça tombe bien , t'es venus au moment où les modo ont commencé l'opération " kill the boulette" aussi j'aimerais bien regarder ton travaille, et le montrer à natsu, je sais que à 100% des cas, il t'encouragera a continuer et de s'améliorer ! bref natsu fait du bon boulot, mais ile me montre pas souvant, rare ceux qui ont vus ce qu'il fait, et je vais te dire qu'il a participé à faire le storyboard de quelques episodes d'une série animé pour la chaine tuniessiene "HANNIBAL" qui a raflé le taux de 48.5% de l'audimat pour le ramdhan, aussi il a eu le premier prix à la FIBDA, avec un jury professionnel moitie local, et moitie étranger ;en bossant sur 6 planche en une seul nuit, alors il a 100 ans d'avance sur lui même premier prix de la FIBDA-fait par natsu en une seul nuit ! un artiste professionnel ma donné une lecon une fois, concernant de critiquer les travaux des autres, et je le remercie scincerment v__v pour kishimito!!! je penserais pas que les grands peintres de la renaissance riraient sur ses manga -_- franchment les jeunes de nos jours manquent réellement de civisme, comme leurs ancêtres d'ailleurs, c'est pour ça que l'évolution de l'homo sapiens algerien s'est juste développé au niveau de l'estomac au lieu du cerveau, sauf celui lui qui méritent pas -_- | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: DEGGA Sam 3 Oct - 23:55 | |
| - Nowey- ==> Obata ...kishimoto, je sais pas ou t'es parti tiré ça, deja de 1- obata et kishimoto c'est pas le même genre donc ça ne se compare pas :/ Obata dessine très bien c'est claire.....Kishimoto aussi ^^ donc de la a dire que Obatta dessine mieux écoute....chacun son style =/ et puis pourquoi prendre comme exemple les stéréotypes? pourquoi pas changer un peu?? Komatari ( nabari ), Ikeda ( R + V ) ...l'auteur de ubel blatt (j'ai oublier son nom) certes leur manga ne sont pas hyper connu, mais ça reste du grand art :p
Pour en revenir a ce que tu disais Death note c'est très bien fait....mais de a la a dire que c'est mieux dessiner je te dit chacun ses gouts, kishimoto a certes avouer aovir quelques difficultés, mais il s'est bien amélioré et a decider de terminer son manga comme _il l'entend....ce n'est pas le cas de Ohba et obata qui ont rallonger leur manga pour gagner plus de fric <_<
H.S clos XD | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 0:04 | |
| Glasyde==)je me suis excusé pOur mon attitude certe déplacée,ce qui m'a fait sortir de mes gangs c'est le faite que tOut le mOnde est adOré une BD qu'On ne peut méme dOnné le titre de "manga". maintenant je respécte les effOrts de natsu(si tOute fOis il s'est dOnné a fOnd !). | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 1:11 | |
| - Miku a écrit:
- OXUS ==> =) "illustre mangaka " c'est dans un article tiré de Liberté que j'ai lu ça....ce n'est donc pas sorti de la bouche d'un ado
Euh! C'est grave! Dans ce cas je n'ai rien à dire... J'en reste bouche bée. Sinon concernant le manga qui parait dans le Shônen Jump, je l'ai vu parmi les dessins hommage à One Piece et le nom du mangaka ainsi que son manga est: Masaya Tokuhiro et son manga Jungle no Ouja Taa-chanVoilà! Sinon je ne suis pas ici pour poursuivre des débats épiques qui me dépassent... @Tout le monde: Je n'ai pas vraiment lu tout le monde mais on va pas faire un débat stérile à cause de quelques journalistes qui veulent vendre son journal (Si j'attrape le journaliste qui à écrit ça )... Regardez, on est arrivé a comparer Kishimoto à Obata! C'est impensable, si Obata est un dessinateur de génie (le contraste entre les dessins de Death Note et Baku-man me fait toujours rêver), Kishimoto fait un travail sobre et le monde Ninja qu'il a créé que je trouve énorme, peu de Mangaka peuvent se vanter de faire un univers aussi vaste et maitrisé (peut-être pas Akira Toriyama et Norihiro Yagi). Pour ma part le débat est clos... J'espère avoir apporté un plus | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 2:23 | |
| Du calme les amis, je confirme qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Natsu reste un talentueux dessinateur, comme tous les dessinateurs il évolue, Degga est un premier essai réussi, la preuve je l'ai édité et je ne vous cache pas j'ai reçu beaucoup de mail de personnes qui adorent cette BD.
Si quelqu'un rigolais à la vue de Degga c'est que natsu a réussi son pari, qui est de faire rire car il s'est basé sur l'humour.
Natsu a réussi à remporter le 1er prix du festival international de la bande dessinée, ce n'est pas du au hasard, tout simplement car il est talentueux.
Il sera toujours le bienvenu sur Laabstore là ou il a commencé à être publié ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 3:42 | |
| Le mieux c’est de commencer avec une Félicitation de notre cher ami et frère Natsu pour son travail fournis durant toutes ses dernières années ses nuits blanches et sa détermination de percer dans la BD le Manga et L’animation un bref historique de se qu’il a fait on va dire juste cette année vaux la peine d’être citer : *1 er prix du FIBDA 2009 *il a bosser sur le storyboard de quelques episodes d'une série animer en 3d de 12 épisodes qui est passer le mois de ramadhan sur la chaine Hannabal (tunisienne) comme l’as déjà citer @Glayside (jolie retouche de l’avatar té plus beau en humain kho ) *la publication de sa première BD (j’aime bien lui donner le nom de Manga) qui je cite n’étais autre que du main lever de sa part et l’application n’étais qu’a 10% *storyboardant un bon nombre de spot et publicité passer surn ENTV cette année ( de la pub pour couche bébé , passant par les spots des élections présidentielle , et se terminant par les dernière festivité du panaf ..). * des réalisations d’animation en 2d (dire qu’il a touché a tous) * aux passages il a fait médecine. Et il est hyper gentil. Natsu faut le prendre comme référence originale de la persévérance pas comme si c’étais l’adversaire à détruire. De ma part je tien a ajouter sur les propos lancer par les (*/-…..) je vais etre gentil. les p’tit membre d’accro. @Lighto : je sais pas si je vais dire grace à ou a cause de toi , que j’étais invoquer sur se topic alors que ça fait bien asse longtemps que j’ai du perdre l’adresse de se fofo ( d’ailleur je sais pas pourquoi je me retrouver plus sur se fofo ) … O o ‘ . mais je vais te dire une chose ….c bon je l’ai dite @Miku ; Pareil je te lache pas tkt Light alors tu te crois savoir le milieu du manga donner ou non le titre de se dernier et savoir si oui ou non a Natsu a dus suer pour son œuvre ou pas . mais franchement wlidou , pour un premier poste sur le Forum t’étais directement lancer sur un topic asse fraichement lancer alors que t’étais même pas présenter voilà une attitude qui explique le O ou bien les Zéro dans tes messages . et tu t’es directement lancer comme un connaisseur . tu sais les mec de la Toey se qui pense des œuvre comme celle de natsu y’as ni plus ni moin q’une penser commerciale si ça a du public on l’édite (c’étais l’or de la conférence l’année dernier au FIBDA 2008,) dire que j’ai moi-même étais présent et assister a cette conférence ou le président de la production du l’un des film’s de one piece étais présent et lui-même l’a lancer . Mr Soeyushi et si c’étai le titre donner par un journaliste de liberté qui dérange pour moi je te dit que se n’est pas le titre qui fait de l’homme se qu’il est ça n’as jamais étais et ça ne saura jamais par contre le contraire l’est devant toi . | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 19:30 | |
| Abarinji ==> wow du calme j'ai jamais dit le contraire =/ je vois pas pourquoi tu m'agrésses....ni pourquoi tu t'emportes, si tu as lu tous ce que j'ai poster depuis le début tu verrais que ce n'est pas dans l'esprit de rabaisser quelqu'un que j'ai posté, c'est tout simplement pour donner une petite critique et contraster avec toute l'éloge qu'on lui porte à DEGGA, n'est ce pas la l"objet de ce Topic??? si c'est pour se contenter de dire " ahh il est magnifique " fallait ouvrir un Fan club FLOOD J'encourage vivement Natsu,je le félicite pour son prix ( j'ai pas eu l'occasion de le dire plûtot ^^) je lui souhaite une grande réussite, et voila ne mélange pas critique d'une œuvre et critique d'une personne =/
Oxus ==> wow je vais de ce pas faire une recherche la dessus OO | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 21:03 | |
| Bonjour tout le monde. Je vais faire abstraction de tous ce que j'ai lu et vais directement à l'essentiel. Felicitation à Sayan et à Natsu pour les efforts qu'ils ont fourni et le travail qu'il ont accompli...j'espere que ce n'est là que le début d'une longue liste. je Profite également de ce topic pour féliciter Abdelghani pour la parution de Sami Kun. Bonne continuation les gars | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 22:07 | |
| Je pense que le journaliste qui a écrit " L'illustre..." serait très étonné de voir toutes les conséquences de ses écrits Je comprends parfaitement, et respecte l'avis qu'a Miku, mais je ne comprends pas pourquoi vous comparez avec des mangakas japonais !?! >_< On est en Algérie et on parle donc de nos artistes qu'on découvre de plus en plus ces dernières années; Et coté manga c'est vrai que Natsu reste le plus connu chez nous, avec un grand talent, une imagination impressionnante, et surtout un humour incroyable bien de chez nous [je m'arrête là car y'a déjà eu assez de compliments pour aujourd'hui ] Désolée du HS, mais moi personnellement si j'étais nouvelle sur un forum, je n'irai pas dans mes premiers posts critiquer le manga d'un modo et personne aimé sincèrement par beaucoup de membres xD d'ailleurs on peut remarquer leur mécontentement a travers tout les posts qui ont suivi ^^ [presque 2 pages en une journée et pas un seul post de flood o_O ça n'arrive pas souvent et surtout pas en ce moment sur notre forum.] Bref en tout cas, je suis sure que Natsu sera content de lire tout ça, même les critiques de Miku oui, oui >.< bon l'autre m'sieur O ou bien zéro comme l'a dit Abarinji, Allah Ghaleb Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 22:47 | |
| O.O et bien et bien....t"y va fort Seruma X) déja je n'ai pas "critiquer le manga d'un modo" j'ai juste fait une critique générale, en insistants sur les bons et mauvais truc...maintenant si vous prenez ça pour de la critique... =) c'est un peu le sujet du topic non? oui je suis nouvelle...j'ai bien le droit de participier et poster dans les topics que je veux non? =P
Natsu je m'excuse si je donne l'impression de rabaisser ton boulot <.< ce n'est pas dans cet ésprit ( kyaaa ce que je me répète ) que j'ai posté mon message, je fais beaucoup de dessins.illustrations et j'ai travaillé sur beaucoup de planches, et je sais que c'est les bonnes critiques bien dure qui m'ont permise de m'améliorer... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEGGA Dim 4 Oct - 23:21 | |
| sa a du faire chier pas mal de mOnde vue cOmment vOus me fusiller,mais c'etais dans mOn intention !=D bref DEGGA je n'ais pas aimé pOint barre,On va pas débatre tOute la nuit...!==' | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 16:08 | |
| Pourquoi vous partez tous dans la critique de l'auteur lui meme et sa biographie en parlant de ce qu'il a accomplie, de ses bienfaits et mefaits alors que le thème c'est juste sa BD Degga. S'il vous plait montrons un minimum de ... et arretons de parler de l'auteur alors que le sujet c'est ni son parcourt (que j'adore) ni sa personnalité (que j'adore) ni sa vie perso ni sa biographie, c'est juste Degga, qu'on a droit d'aimer ou de détester (sans méchanseté )
Je profite aussi comme tant d'autres de mon poste pour félicité natsu et tout les autre mombres pour leurs prix a fibda et je dis que vous le méritez tous et vraiment. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 19:23 | |
| - LightO a écrit:
- sa a du faire chier pas mal de mOnde vue cOmment vOus me fusiller,mais c'etais dans mOn intention !=D
bref DEGGA je n'ais pas aimé pOint barre,On va pas débatre tOute la nuit...!==' Bon, Elewla C'est que si c'été dans ton intention c'est Qu'tes Con ! Deusieme, C'est que là tu t'es Frotter a la Mauvaise Personne MOn tit , Khalete fihoum Ga3 Sauf Fi Natsu. troisieme c'est Que Bayene Deri Sghir ! Le truc Qut'appele Critique Ma nesmihch Critique ! C'été Plutot De La provocation ! Ca ce vois Que Khatik Coté Déssin (avis Perso ) Mais Bon rak Koult'ha Les Gouts s'discutent pas ! Sauf que là t'a dit Qu'on avais Un Gout Pourri, Alors La Mon Tit T'es PERSONNE pour JUger NOS GOUTS ! Jte Conseille de te TaGueuler La prochaine fois Qu't'aura L'envie de JUger L'avis D'une Persone, Tu sera a Coup Sur Le Pérdant !!
Et Puis Nom de dieu ce Qui M'énérve Le Plus Dans tout ça ! C'est que le Mec N'a rien demonder !! Il est A sa Place ! et Il n'a encore Moin Dit qu'il été ceci Cela ! Alors Si t'avé au moin dit Genre aller vous pendre si vous aimer ce truc Balek ...Mais de la a lui dire va te Pendre Je suis pAS D'accords !! Il n'a rien dit Lui ! Wesh darlek? ta Pas Le droit ! Et Puis Nzidlek Wahda c'est Que t'es NEW et Je détéste les New, Rak Classite Rohek Men Doka, C'est Bon Ne reve pas de Pouvoir T'integrer Un Jour 7abibi ! Ghir Ma TKaa7elch ! Ta présence Est Pesante Maintenant !
Sinon Voila Javé Jurer De ne plus revenir Ici! Sauf Que La Fallais Que J'ajoutes Mon Mot ! Je te déconseilles d'essayer de me dire Quoi Que ce soit ! J'effacerais W tzid T3awed'ha Tu Sera a 80% D'aprés Moi Banni, Maaliche Nssaume TeltYaam Machi Khsara fi NATSU =D Et Puis Bon ! Machi A cause de (*-/..) Kima Kale adlen Que je Me casse ! Aprés tout ana Djite 9bel'houm aya du vent ! -_-"
Ps: Mdr, Tu t'es VRAIMENT frotter a la Mauvaise Persone | |
|
| |
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 19:38 | |
| et sa recommence... je vais rien te dire parce que se n'étais pas justifié mOn attitude,c'etais juste un kiff que je me suis fait ! =D je vais pas m'expliquer 1000 et une fOis...en bref Natsu un bOn mangaka Ou pas sa j'en sais strictement rien car On peut pas juger dés sOn 1er manga ! mais au faite,d'Ou tu sais que je suis nul en dessins?! cOmme tu l'a dis c'est qu'un avis "mal placé" vue que tu as jamais vue mes dessins ! autre chOse,tu dis que tu détéste les"NEW" mais tu a sans dOutes du etre "NEW" un jOur Ou l'autre nan !=D mais au final,je sais que j'ai mal agi et sa a cause des cOmmentaires trOp"pOsitifs" a mOn avis. il faut pas me "classer" cOmme tu dis,je me suis exprimé rudement certes mais il fallait bien qu'il y'ait quelqu'un pOur dir"je n'aprécie pas ce manga",enfin me détéster Ou m'adOrer j'y suis indiferent tu vOis. ps:ah mince je suis tOmbé sur la mauvaise persOnne...merde ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGGA | |
| |
|
| |
| DEGGA | |
|