AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

DEGGA

+27
Ikkan
Haruko Matsui
pen
Raya
miakaoto
Abarinji
sayan
Glasyde
Nana
-nowey-
OXUS
pivoine
LightO
Miku
safiné
Henrietta
yondaime
shinara
sangoku
nynette
Namikaze-Red
soumeia-chan
omikamy
seishuku
kaori
Seruma
Lucanis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man

Masculin

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:48

LighO : tu comprend le français oui ou non ?
Pour ce qui est du mangas du natsu je les pas vue mais d'après l'image que Glasyde a poster et au commentaire poster pour la plupart des membre je dirais bon courage pour notre futur Mangaka natsu x) a bientôt . Very Happy

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:07

LightO a écrit:
et sa recommence...
je vais rien te dire parce que se n'étais pas justifié mOn attitude,c'etais juste un kiff que je me suis fait ! =D
je vais pas m'expliquer 1000 et une fOis...en bref Natsu un bOn mangaka Ou pas sa j'en sais strictement rien car On peut pas juger dés sOn 1er manga !
mais au faite,d'Ou tu sais que je suis nul en dessins?!
cOmme tu l'a dis c'est qu'un avis "mal placé" vue que tu as jamais vue mes dessins !
autre chOse,tu dis que tu détéste les"NEW" mais tu a sans dOutes du etre "NEW" un jOur Ou l'autre nan !=D
mais au final,je sais que j'ai mal agi et sa a cause des cOmmentaires trOp"pOsitifs" a mOn avis.
il faut pas me "classer" cOmme tu dis,je me suis exprimé rudement certes mais il fallait bien qu'il y'ait quelqu'un pOur dir"je n'aprécie pas ce manga",enfin me détéster Ou m'adOrer j'y suis indiferent tu vOis.
ps:ah mince je suis tOmbé sur la mauvaise persOnne...merde ! xD

XD XD XD Mdrrr Je reve !! XDD

Tu Te contre Dit Mec ! D'un Coté tu Dit Jme suis Exprimé, d'un Autre tu Confirme en disans que c'été Un Kiff ! Tzid tahdere ! =S Puis "Comentaire trop Positif" Mon Oeil !!

Puis "Natsu un Bon Mangas Ka Ou Pas J'en sais Strictement rien " Dans ce Cas PourQuoi Avoir Dit Que ce n'été Pas Un Illustre Mangaka? Meme Si On SUpOse Qu'il es Pas a ce Niveau, Qu'est ce qui ta Permis de t'exprimer de la sorte Sur cela? ...Tu Te contre-Dit, tu te Contre-dit..
Ma7chyetlek ! Il faut Ou Il faut pas te Classer T'es Classer Quand Meme !
Sinon Pour Ta été New Ouais Jlé Etait ! Sauf Que Chui arrivé F'les Début du Forum Donc..Bref ! MKaane Ma ...Fihadi =D

Pour fallais Que Quelqu'un dises Qu'il n'aime pas Ben Oui Rani M3ak Fiha ! Sauf Que la tu t'es ramné, Avec ton attitude a la "Ouaiis va te Pendre natsu jocolor " Ya de Quoi Se ***** ! Alors Ne viens Pas redire Que ta Juste dit que tu n'aimé pas ! Maches tes Mots Mera wahdoukhra ! Et Jespere Pour toi Qu'il n'en Aura Pas ! Paske Jte ferais Bannir Quitte A Me Casser Moi Aussi !

Pour Ton Ps: Oh Oui ! Ya Wdiii Manaaa7Kilekch a Quel Point Ma7chyetlek yahoo
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:41

J'attends d'avoir le tome pour donner un avis plus officiel (en écrivant une chronique dessus) mais pour le moment je dirais que dans quelques années, Natsu aura été de ceux qui ont ouvert la porte à d'autres auteurs de manga made in dz, qu'il a pris le risque de s'aventurer sur un terrain encore vierge et qu'il a lutté pour arriver là où il est aujourd'hui.
C'est vrai que ce n'est pas encore techniquement au point (peu de gens le sont, donc on varie dans nos lacunes et on s'entraide pour avancer) mais l'interet de Degga réside surtout dans son métissage "culture du bled/culture nippone" mais comme je le dit souvent, j'attends Natsu sur un projet sérieux quoique, c'est pas à un poignée de gens de lui demander ce qu'il a à faire car dans ce milieu, on répond à une certaine demande, si les djeunz veulent du naruto, tant mieux, s'ils veulent du death note, kif kif, chaque auteur aura à s'adapter à ce que veulent les gens ou à donner un truc original et surpendre.
Chose faite, natsu a donné un truc frais, pour le reste, il sait ce qu'il a à améliorer.

J'aimerais qu'on recentre le débat sur Degga et Natsu l'auteur, pas sur autre chose et c'est valable pour les 2 cotés : fans ou pas-fans.
http://onomatos.canalblog.com
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:46

aux gents de la critique j'ai rien lus de vos commentaires et surmen natsu vas vous remercié en fin peut être mais fait mieux si vous pouvez c tout se que j'ai a vous dire
SARABADA
http://sayonara-team.info
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:06

La critique est l'art de juger les œuvres de l'esprit. Le critique d'art agit ainsi comme « guide du goût du public ». , Voici la definition de la critique , ya bien des mots qui ne sont point du meme degres intellectuel du nouveau membre "d'apres son ecrit " alors pourquoi y preter attention , Nous connaissons le travail de Natsu , ou devrais-je dire , nous connaissons Natsu et son ambition pour faire promouvoir la cause de notre inscription sur ce forum qui est le mangas , alors nous devrions etre de son coté . Des critiques comme celle de l'autre membre n'est pas digne d'un fan , ni d'un esprit de critique et oui la critique est un art , Alors anciens membre d'accro TV , respectez votre statut ,Tout le monde aime Leonardo di Vinci , si je dit qu'il est C*n , Croyez vous que L'UNESCO m'y pretera l'attention ?!

Nowey Smile
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO

Masculin

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:19

nah je me cOntredis pas,dire que Natsu est un illustre mangaka est entiérement faux,parce que pOur faire appel a ce titre la il faiderait déja etre mOndialement cOnnu et faire un manga d'un nivau extréme !
si l'On lit DEGGA,c'est pas le cas du tOut.
se qui m'a permis de m'exprimer de la sOrte c'est les cOmmentaires des"fans" trOp elOgieux a mOn gOut !
maintenant si tu veux m'envOulOir jusqu'au restant de ta vie c'est tOn prObléme mais sache que je me suis excusé auparavant(relis les messages précédants !).
a se qu'On dit Natsu serait sur un meilleur manga que DEGGA,sa j'ai hate de le vOir et de le juger car c'est le rOme de tOut lecteur !
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:37

Continuer A T'ecrire Serais Idiot De Ma Part :/ ! Jai Plus Rien a te dire ! Fait en Sorte Que ton Prochain Poste Ne m'inclues Pas, Ca sera Effacé 3la Kouli Hale Si c'est Le cas.

Dernière édition par Saku-Saku le Mar 6 Oct - 19:06, édité 1 fois
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO

Masculin

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:50

EDIT Saku: Plus D'H.S S'il Te Plait ! Very Happy

edit glasyde, je m'excuse pour ce vacarne causé ! on s'en ooccupera de quelques trucs ! en attendant je lock avant que ça déborde !
Contenu sponsorisé

DEGGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGGA   DEGGA - Page 3 Icon_minitime

DEGGA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3