| DEGGA | |
|
+27Ikkan Haruko Matsui pen Raya miakaoto Abarinji sayan Glasyde Nana -nowey- OXUS pivoine LightO Miku safiné Henrietta yondaime shinara sangoku nynette Namikaze-Red soumeia-chan omikamy seishuku kaori Seruma Lucanis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 21:07 | |
| - LightO a écrit:
- et sa recommence...
je vais rien te dire parce que se n'étais pas justifié mOn attitude,c'etais juste un kiff que je me suis fait ! =D je vais pas m'expliquer 1000 et une fOis...en bref Natsu un bOn mangaka Ou pas sa j'en sais strictement rien car On peut pas juger dés sOn 1er manga ! mais au faite,d'Ou tu sais que je suis nul en dessins?! cOmme tu l'a dis c'est qu'un avis "mal placé" vue que tu as jamais vue mes dessins ! autre chOse,tu dis que tu détéste les"NEW" mais tu a sans dOutes du etre "NEW" un jOur Ou l'autre nan !=D mais au final,je sais que j'ai mal agi et sa a cause des cOmmentaires trOp"pOsitifs" a mOn avis. il faut pas me "classer" cOmme tu dis,je me suis exprimé rudement certes mais il fallait bien qu'il y'ait quelqu'un pOur dir"je n'aprécie pas ce manga",enfin me détéster Ou m'adOrer j'y suis indiferent tu vOis. ps:ah mince je suis tOmbé sur la mauvaise persOnne...merde ! xD Mdrrr Je reve !! XDD Tu Te contre Dit Mec ! D'un Coté tu Dit Jme suis Exprimé, d'un Autre tu Confirme en disans que c'été Un Kiff ! Tzid tahdere ! =S Puis "Comentaire trop Positif" Mon Oeil !!
Puis "Natsu un Bon Mangas Ka Ou Pas J'en sais Strictement rien " Dans ce Cas PourQuoi Avoir Dit Que ce n'été Pas Un Illustre Mangaka? Meme Si On SUpOse Qu'il es Pas a ce Niveau, Qu'est ce qui ta Permis de t'exprimer de la sorte Sur cela? ...Tu Te contre-Dit, tu te Contre-dit.. Ma7chyetlek ! Il faut Ou Il faut pas te Classer T'es Classer Quand Meme ! Sinon Pour Ta été New Ouais Jlé Etait ! Sauf Que Chui arrivé F'les Début du Forum Donc..Bref ! MKaane Ma ...Fihadi =D
Pour fallais Que Quelqu'un dises Qu'il n'aime pas Ben Oui Rani M3ak Fiha ! Sauf Que la tu t'es ramné, Avec ton attitude a la "Ouaiis va te Pendre natsu " Ya de Quoi Se ***** ! Alors Ne viens Pas redire Que ta Juste dit que tu n'aimé pas ! Maches tes Mots Mera wahdoukhra ! Et Jespere Pour toi Qu'il n'en Aura Pas ! Paske Jte ferais Bannir Quitte A Me Casser Moi Aussi !
Pour Ton Ps: Oh Oui ! Ya Wdiii Manaaa7Kilekch a Quel Point Ma7chyetlek | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 21:41 | |
| J'attends d'avoir le tome pour donner un avis plus officiel (en écrivant une chronique dessus) mais pour le moment je dirais que dans quelques années, Natsu aura été de ceux qui ont ouvert la porte à d'autres auteurs de manga made in dz, qu'il a pris le risque de s'aventurer sur un terrain encore vierge et qu'il a lutté pour arriver là où il est aujourd'hui. C'est vrai que ce n'est pas encore techniquement au point (peu de gens le sont, donc on varie dans nos lacunes et on s'entraide pour avancer) mais l'interet de Degga réside surtout dans son métissage "culture du bled/culture nippone" mais comme je le dit souvent, j'attends Natsu sur un projet sérieux quoique, c'est pas à un poignée de gens de lui demander ce qu'il a à faire car dans ce milieu, on répond à une certaine demande, si les djeunz veulent du naruto, tant mieux, s'ils veulent du death note, kif kif, chaque auteur aura à s'adapter à ce que veulent les gens ou à donner un truc original et surpendre. Chose faite, natsu a donné un truc frais, pour le reste, il sait ce qu'il a à améliorer.
J'aimerais qu'on recentre le débat sur Degga et Natsu l'auteur, pas sur autre chose et c'est valable pour les 2 cotés : fans ou pas-fans. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 21:46 | |
| aux gents de la critique j'ai rien lus de vos commentaires et surmen natsu vas vous remercié en fin peut être mais fait mieux si vous pouvez c tout se que j'ai a vous dire SARABADA | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 22:06 | |
| La critique est l'art de juger les œuvres de l'esprit. Le critique d'art agit ainsi comme « guide du goût du public ». , Voici la definition de la critique , ya bien des mots qui ne sont point du meme degres intellectuel du nouveau membre "d'apres son ecrit " alors pourquoi y preter attention , Nous connaissons le travail de Natsu , ou devrais-je dire , nous connaissons Natsu et son ambition pour faire promouvoir la cause de notre inscription sur ce forum qui est le mangas , alors nous devrions etre de son coté . Des critiques comme celle de l'autre membre n'est pas digne d'un fan , ni d'un esprit de critique et oui la critique est un art , Alors anciens membre d'accro TV , respectez votre statut ,Tout le monde aime Leonardo di Vinci , si je dit qu'il est C*n , Croyez vous que L'UNESCO m'y pretera l'attention ?! Nowey | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 22:19 | |
| nah je me cOntredis pas,dire que Natsu est un illustre mangaka est entiérement faux,parce que pOur faire appel a ce titre la il faiderait déja etre mOndialement cOnnu et faire un manga d'un nivau extréme ! si l'On lit DEGGA,c'est pas le cas du tOut. se qui m'a permis de m'exprimer de la sOrte c'est les cOmmentaires des"fans" trOp elOgieux a mOn gOut ! maintenant si tu veux m'envOulOir jusqu'au restant de ta vie c'est tOn prObléme mais sache que je me suis excusé auparavant(relis les messages précédants !). a se qu'On dit Natsu serait sur un meilleur manga que DEGGA,sa j'ai hate de le vOir et de le juger car c'est le rOme de tOut lecteur ! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DEGGA Lun 5 Oct - 23:37 | |
| Continuer A T'ecrire Serais Idiot De Ma Part :/ ! Jai Plus Rien a te dire ! Fait en Sorte Que ton Prochain Poste Ne m'inclues Pas, Ca sera Effacé 3la Kouli Hale Si c'est Le cas.
Dernière édition par Saku-Saku le Mar 6 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: DEGGA Mar 6 Oct - 16:50 | |
| EDIT Saku: Plus D'H.S S'il Te Plait ! edit glasyde, je m'excuse pour ce vacarne causé ! on s'en ooccupera de quelques trucs ! en attendant je lock avant que ça déborde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGGA | |
| |
|
| |
| DEGGA | |
|