| Que la lumiere soit, | |
|
+10SumaChan Abarinji Rangiku`san Nana Nadou-Chan bignours tsukassa Monkey D.Luffy arigatoo Rama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Que la lumiere soit, Ven 1 Fév - 13:05 | |
| Tout amateur de manga a etait confronté un jour ou l'autre a des questions absurdes dictées par des prejugés. c'est un topic que je poste assez souvent dans les forums en esperant changer quelques mentalités, voici l'occasion de dire ce que vous avez sur le coeur, 1\ Manga = sexe + violence pour quoi y a systematiquement du sexe et de la violence dans le manga ???? c'est une question qui revient assez souvent surtout dans le milieu proessionelle (journalistes et autres emissions a la con) donnez votre avis, | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Ven 1 Fév - 13:59 | |
| sans etre hypocrite c'est ce qui se vend et attire le plus de monde vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Sam 2 Fév - 12:13 | |
| mangas = sex+violence, ça c'est pour ceux qui connaissent rien aux mangas. la violence serte, mais pas une violence gratuite, d'ailleurs on pourrai dire de même des films, au finale les mangas et les films c'est casi pareil, la différence, dans les films ce sont des gens réelles dans les mangas c'est des dessins. | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Sam 2 Fév - 13:47 | |
| Ceux qui pense que les mangas= sexe et violence alors il doivent pas voir plus loin que le bout de leur nez. | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Sam 2 Fév - 15:31 | |
| moi ce ki me fé chié c que qd je di a kelkin je sui fan de manga il me disent a t pa tro grand pour regarder les mikey c ce mot ki me derange mikey Rrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Sam 2 Fév - 15:35 | |
| héé oui c'est la nature des algeriens:OO: | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 12:57 | |
| j'ai ma mère sur le dos à chaque fois, "a ton age mazalek e'tchoufli fi miki" | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 14:33 | |
| moi notre mere démoralise | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 14:41 | |
| c pas la faute qu'aux algeriens, dans le temps, les années 90, avec club dorothée et tt, la betise qu'a etait comise etait de programmé "ken le survivant" avec les "bisounours", c omme dire aux gens que ken est destinée a un public de moins de 10ans, et c'est pourquoi on croit toujours que c la cas, apres ya la censure, les voix ridicules des mechants (city hunter)..... et tt les crimes de la television française, ce qu'il faut faire savoir aux gens, c que les mangas c pour toute tranche d'age de 07 a 77ans,
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 15:45 | |
| - Rama a écrit:
- ...les voix ridicules des mechants (city hunter)...
Justement : J'ai revu un episode ce matin même! Une veritable hécatombe!!! Dieu merci je dispose des version originales sous titrés et surtout non censurées... .... @Rama : apparament on a les memes types de lectures! ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 16:03 | |
| - bignours a écrit:
- moi ce ki me fé chié c que qd je di a kelkin je sui fan de manga il me disent a t pa tro grand pour regarder les mikey c ce mot ki me derange mikey Rrrrrr
ma repense a toujours etai sa , et les gen qui dessine et anime et font de sa leur propre vis sont'il si petit que sa ou quoi , genre Akira toryama . et la differance serai toujours que nous on va beacoup plus loin que de mater un mangas ou jouer un jeux , on s'oriente ver la culture de ses createur leur mode de vie leur parcours dans la vie , et disan on trouve de la moralité beacoup plus dans un mangas que dans un film ou les émmision a la con de (Hiwar , Aljazzira, Stara académy ...) alor la les jeux et leur mis on scene des different scénario qui par le temp meme un film n'est pas si approfondit Ex: resident evill ou le scénario du jeux depass de loin selui du film , c'est pour des reson commça que mister Kojima voulai pas de fim .... le mangas basilisk qui adapté on film de toute beauté Shinobie et qui l'histoir et splandide et vrai on plus .... par contre moi a la maison je les convertie petit a petit ver les mangas , dabord ya mon grand frere qui se met avoir avec moi les mangas film tel que (pricesse mononké ) mon pere lui normale Lukie luk sur France3, ma mere Rémi a el mhatma , et qui lui fait toujour le peine lol...mai bon je me deffond bien on tout cas avec se genre d'attaque lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 16:43 | |
| Humm, intéressant tout ça, en parlant du film shinobi j'ai pas aimé du tout car si tu compare le manga au film tu t’aperçois de la médiocrité du film comparé a la splendeur de l’anime ^_^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 16:53 | |
| pour te dire la vériter je n'est toujours pas vue le mangas mai j'est lus l'histoire et seux qu'il l'on vus me l'on dit , , mai bon l'ideé etai de dir que y'on a on tiré de nos jours des mangas et des jeuxvideo plus qu'on on tire de film ou d'émission télé .....la preuve on est tous la sur se forum d'accrotv | |
|
| |
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 3 Fév - 20:12 | |
| Et couper carrement le courant, tu connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 13:01 | |
| heureusement que tu t'es pas suicidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 14:39 | |
| Couper le courant je connais pas, parcontre je connais ==========>Va étudier ou sinon plus d'internet -_- | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 15:06 | |
| moi j'ai carrément appris à ma mére à faire la différence entre un manga et un dessein animé (miki), du coup j'ai l'air moins "gamin" à ses yeux quand je regarde des animés, et puis comme je lui ai dit que je voudrais en faire mon job un jour, elle se devait de s'y interesser un peu! (mais c'est pas une fan... )
alors vous savez ce qui vous reste a faire, un cours détaillé qui expliquerait a vos parents "la différence" entre animé et autres pourritures, genre le style graphique, le kawai le SD le gore, la profondeur, la complexité et la richesse scénaristique, l'humour à double sense (pour petits innocents et adultes vicieux) ^^
et qui sait, tu rentres un jour chez toi et tu trouve ta mére en train de mater bleach, en attendant l'upload du torrent de one piece ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 15:21 | |
| moi j'y compte pas trop, parce que pour ma mère y a pas de différence entre mangas, série ou film, tous les trois sont ... une perte de temps | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 15:22 | |
| - natsu a écrit:
- et qui sait, tu rentres un jour chez toi et tu trouve ta mére en train de mater bleach, en attendant l'upload du torrent de one piece ^^
loooooool, on te disan baka hada win , (kesse) cette roukaya (رقية) te va bien comme femme mon wlidi je vais t'on chercher une dans une sale des fetes ...et le pere de l'autre coté naruto c'est pour quand la suite des scan , el watan léguani , et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 16:51 | |
| - natsu a écrit:
- et qui sait, tu rentres un jour chez toi et tu trouve ta mére en train de mater bleach, en attendant l'upload du torrent de one piece ^^
Reves pas trop mond gars! Va preparer ton exam, laisse moi travailler en paix! De telles idées utopiques ne nous font que plus de mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 16:55 | |
| je me souviens du temps ou je regardais dragon ball avec mon pere cheri , meme lui en etait fan, du coup maintenant il me derange pas rop quand il me voit scotché a mon pc, le problem comme tt le monde c la maman et les etudes, mais bon on surmentra ça un de ces jours, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, | |
| |
|
| |
| Que la lumiere soit, | |
|