| Que la lumiere soit, | |
|
+10SumaChan Abarinji Rangiku`san Nana Nadou-Chan bignours tsukassa Monkey D.Luffy arigatoo Rama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 16:55 | |
| qui passe un exam de quoi? | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 16:59 | |
| - mid2o a écrit:
- qui passe un exam de quoi?
dsl midoo mais c'est pas trop l'endroit pour parler d'exams, , si tu veux tu crees un topic "exams" dans "flooder a mort" et on en discutera, la c'est de manga qu'il s'agit,
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 17:05 | |
| - Abarinji a écrit:
loooooool, on te disan baka hada win , (kesse) cette roukaya (رقية) te va bien comme femme mon wlidi je vais t'on chercher une dans une sale des fetes ...et le pere de l'autre coté naruto c'est pour quand la suite des scan , el watan léguani , et toi mdr méme moi j'ai pas osé esperer ça ! pendant que t'y es, le ledemain tu rentre chez toi comme d'hab, et elle te dit: "surpriiiiiise" en te montrant une PS3 avec tous les jeux du moment, et elle rajoute, "moi et ton pére on a mis toutes nos economies là dessus, on a cherché la meilleure du marché, on a fait tout alger, el harrach, el hamiz... MAIS ON L'A yeeeeeeeees!" ou plutot "yattaaaaaaaa yooooooooosh" puisque tes parents auront appris le japonais bien sur ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 17:12 | |
| - natsu a écrit:
mdr méme moi j'ai pas osé esperer ça ! pendant que t'y es, le ledemain tu rentre chez toi comme d'hab, et elle te dit: "surpriiiiiise" en te montrant une PS3 avec tous les jeux du moment, et elle rajoute, "moi et ton pére on a mis toutes nos economies là dessus, on a cherché la meilleure du marché, on a fait tout alger, el harrach, el hamiz... MAIS ON L'A yeeeeeeeees!" ou plutot "yattaaaaaaaa yooooooooosh" puisque tes parents auront appris le japonais bien sur ^^ la probabilté que sa arrive et de 0.000000000000000000001% , loool , on tout cas moi se qui revien toujours c'est (krib nzawdjouk ou mazalek m3a les miki ) ma repense : zawdjou chkoune et avec qui , j'est rien demmander de tel moi ! | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 17:34 | |
| @ abarinji:
je compatis et je sais ce que ça fait, ben t'as qu'a passer à l'offensive c'est la meilleure des attaques, tu leur fais comprendre que "oui" tu veux te marier, mais avec une japonaise otaku ou alors juste une otaku... ils te laisseront tranquile le temps de chercher, puis ils abandonnent... dans le pire des cas, ils t'offrent un billet au japon pour aller chercher leur future belle fille "rokaya chan" desune ^^v | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Lun 4 Fév - 17:40 | |
| voila pluto ma repense et apré ma mere serai dégouté , tu parle de zawdjni , ok trouve moi une moi je trouve une mon pere me trouve une , et je laisse une qui elle me trouve et le carné e famille et remplis avec mes 4femme cheries et le tour et jouer , et biensur celle que je trouve moi serai de meche avec mangas jeux et tts se qui suive ,.. ma mere se dégoute qu'on je riposte commça.. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Mar 5 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 7 Déc - 18:27 | |
| hé ben, hé ben Rama-kun a commencé avec : les prégugé des mangas par les algeriens qui n'y connaisse rien puis on ce retrouve a parlé du mariage d'abarinji...mlih comme il est ancien ce topic et moi je vien le dépoussiéré mais bon moi aussi je déteste quand on me dis "tu regarde encore les miky? o_O et je ne sais jamais quoi riposté sur le coup... Pour ma mère, elle me dis rien a propos des mangas, elle aime bien ça elle aussi - Monkey D.Luffy a écrit:
- NANA a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- j'ai ma mère sur le dos à chaque fois, "a ton age mazalek e'tchoufli fi miki"
je compatie moi c bon elle vient est elle débranche le pc ce coup si c'est moi qui compati, débranché le Pc, ça craint - SumaChan a écrit:
- Et couper carrement le courant, tu connais?
oui suma-sama je connais moi dés que ma soeur trouve que j'abuse du PC elle coupe le courant directe V___V Bien a vous Seru | |
|
| |
sayouki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : la ou é mon coer Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, Dim 28 Déc - 14:22 | |
| désoles les amis mes on me fait pas le coup du miky méme que c mon pére qui ma appris des mangas cmme sayiuki... c cool vou trouver pas et domage ki a pas baucoup de pére ki aprend a leur enfant les mangas pas vrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la lumiere soit, | |
| |
|
| |
| Que la lumiere soit, | |
|