AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Que la lumiere soit,

+10
SumaChan
Abarinji
Rangiku`san
Nana
Nadou-Chan
bignours
tsukassa
Monkey D.Luffy
arigatoo
Rama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

Que la lumiere soit, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:55

XD qui passe un exam de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:59

mid2o a écrit:
XD qui passe un exam de quoi?
dsl midoo mais c'est pas trop l'endroit pour parler d'exams, Smile, si tu veux tu crees un topic "exams" dans "flooder a mort" et on en discutera, la c'est de manga qu'il s'agit,

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:08, édité 1 fois
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:05

Abarinji a écrit:

loooooool, on te disan baka hada win , (kesse) cette roukaya (رقية) te va bien comme femme mon wlidi je vais t'on chercher une dans une sale des fetes ...et le pere de l'autre coté naruto c'est pour quand la suite des scan , el watan léguani , et toi

mdr méme moi j'ai pas osé esperer ça ! pendant que t'y es, le ledemain tu rentre chez toi comme d'hab, et elle te dit: "surpriiiiiise" en te montrant une PS3 avec tous les jeux du moment, et elle rajoute, "moi et ton pére on a mis toutes nos economies là dessus, on a cherché la meilleure du marché, on a fait tout alger, el harrach, el hamiz... MAIS ON L'A yeeeeeeeees!" ou plutot "yattaaaaaaaa yooooooooosh" puisque tes parents auront appris le japonais bien sur ^^
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:12

natsu a écrit:

mdr méme moi j'ai pas osé esperer ça ! pendant que t'y es, le ledemain tu rentre chez toi comme d'hab, et elle te dit: "surpriiiiiise" en te montrant une PS3 avec tous les jeux du moment, et elle rajoute, "moi et ton pére on a mis toutes nos economies là dessus, on a cherché la meilleure du marché, on a fait tout alger, el harrach, el hamiz... MAIS ON L'A yeeeeeeeees!" ou plutot "yattaaaaaaaa yooooooooosh" puisque tes parents auront appris le japonais bien sur ^^

la probabilté que sa arrive et de 0.000000000000000000001% , loool ,
on tout cas moi se qui revien toujours c'est (krib nzawdjouk ou mazalek m3a les miki ) ma repense : zawdjou chkoune et avec qui , j'est rien demmander de tel moi ! lol!
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:13

... seigneur...faites qu'ils arretent le LSD, la cocaïne, ou toute autres substance hallucinogène qui produit ce genre d'utopies dans leur esprit! No

lol!
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:34

@ abarinji:

je compatis et je sais ce que ça fait, ben t'as qu'a passer à l'offensive c'est la meilleure des attaques, tu leur fais comprendre que "oui" tu veux te marier, mais avec une japonaise otaku ou alors juste une otaku... ils te laisseront tranquile le temps de chercher, puis ils abandonnent... dans le pire des cas, ils t'offrent un billet au japon pour aller chercher leur future belle fille "rokaya chan" desune ^^v
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

voila pluto ma repense et apré ma mere serai dégouté , tu parle de zawdjni , ok trouve moi une moi je trouve une mon pere me trouve une , et je laisse une qui elle me trouve et le carné e famille et remplis avec mes 4femme cheries et le tour et jouer , et biensur celle que je trouve moi serai de meche avec mangas jeux et tts se qui suive ,..
ma mere se dégoute qu'on je riposte commça..
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:02

looool pas béte ^^
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

hé ben, hé ben Rama-kun a commencé avec : les prégugé des mangas par les algeriens qui n'y connaisse rien puis on ce retrouve a parlé du mariage d'abarinji...mlih Laughing

comme il est ancien ce topic et moi je vien le dépoussiéré Razz
mais bon moi aussi je déteste quand on me dis "tu regarde encore les miky? o_O dead et je ne sais jamais quoi riposté sur le coup... Mad

Pour ma mère, elle me dis rien a propos des mangas, elle aime bien ça elle aussi Cool

Monkey D.Luffy a écrit:
NANA a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
j'ai ma mère sur le dos à chaque fois, "a ton age mazalek e'tchoufli fi miki" Laughing
je compatie moi c bon elle vient est elle débranche le pc Sad
ce coup si c'est moi qui compati, débranché le Pc, ça craint
SumaChan a écrit:
Et couper carrement le courant, tu connais?
oui suma-sama je connais moi Sad
dés que ma soeur trouve que j'abuse du PC elle coupe le courant directe V___V

Bien a vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
sayouki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sayouki

Masculin

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:22

désoles les amis mes on me fait pas le coup du miky méme que c mon pére qui ma appris des mangas cmme sayiuki...
c cool vou trouver pas Baston et domage peur ki a pas baucoup de pére ki aprend a leur enfant les mangas pas vrais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la lumiere soit,   Que la lumiere soit, - Page 2 Icon_minitime

Que la lumiere soit,
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2