| Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! | |
|
+9ShieK ryuzaki kibi ladynana92 kaka1918 Danem light Seruma NS_CripWalk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
NS_CripWalk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Why the fuck you wanna know ? Dumb ass ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 4:11 | |
| Oyé oyé !.. Bon je vais la faire plus simple ! Salut a tous ! Je m'appelle Anas (Anés avec accent merci serure ), j'ai 18 ans, bachelier tout frais, j'habite a Bouira (Thumbs up ).. Alors j'aime le Rap (ehhh ouai), le CWalk (pas grave si vous connaissez pas, en cas d'intrigue veuillez consultez youtube), le Basket et a part ça j'aime bien dormir J'ai déja essayer de m'inscrire une fois, il y a un bon moment, mais on a pas confirmer l'enregistrement .. Donc voila je réessaye une seconde fois !! Sinon je suis ni otaku ni mangaka ni autres choses dans le genre, j'aime quelques manga, je suis fan de séries tv (House, OTH, Life, Esprits Ciminels.. etc) a part ca si vous avez des questions bah ne me les posez pas xD !! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 4:24 | |
| [J'espérais que la confirmation pour l'enregistrement n'arriverait pas cette fois-ci encore mais bon la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit, dommage V___V] Hum Bienvenu quand même [Ça me déchire le cœur de le dire mais je suis obligé de te souhaiter la bienvenue TvT] Amuse toi bien parmi nous et surtout au plaisir de te lire [Surtout fait en sorte de perdre le lien du forum ou d'oublier ton mot de passe T_T] Lis le règlement et que ça saute è_é [ça c’est sympa à dire ] Bien à vous Seru | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 12:36 | |
| Lumière ?! quelqu'un m'a appelé ?! ^^ Bienvenue à toi et chez toi ! | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 13:28 | |
| Bienvenu a toi j'éspére que tu va bien t'amuser parmis nous ^^
@Seruma : La foudre peut tombé deux fois dans le méme endroit mais c'est trés rare xd -_-" | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 14:15 | |
| Bienvenue sur accrotv sois le bienvenue sur acrotv j'espere que tu sera un bon membre bienvenue dans le bienvenue de accrotv des bienvenue sur le bienvenue de bienvenue et oui le bien venue .... je arrete | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 14:40 | |
| salut bienvenu a toi parmi nous amuse toi bien et lit le règlement . ps : wé je voit qu'ont a presque les même gout coter série (2) petit question je peux !! . 1)- comment ta connu le fofo ? 2)- ta quelle ages exactement ? | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 16:46 | |
| bien venu 1000 fois alors amuse toi bien | |
|
| |
NS_CripWalk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Why the fuck you wanna know ? Dumb ass ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 18:11 | |
| - ladynana92 a écrit:
- salut bienvenu a toi parmi nous amuse toi bien et lit le règlement .
ps : wé je voit qu'ont a presque les même gout coter série (2) petit question je peux !! . 1)- comment ta connu le fofo ? 2)- ta quelle ages exactement ? 1 - Je l'ai connu par l'intermediaire de l'emission sur la radio il y a longtemps de ça. 2 - Je vais faire mes 18 ans dans 2 semaines ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 18:23 | |
| BIENVENU a toi!!!!amuse toi bien parmi nous |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Lun 13 Juil - 20:56 | |
| Bienvenu sur le fofo ^_^" ! Amuse toi bien. Voila je fais des efforts pour accuillir les nouveaux xD | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Mer 15 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Mer 15 Juil - 11:49 | |
| Tu es le bienvenu parmis nous... | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Jeu 16 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! Dim 26 Juil - 19:10 | |
| Bienvenue Parmi nos
amuse toi bein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! | |
| |
|
| |
| Une once de lumiére dans ce tenebreux endroit ! | |
|