| Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie | |
|
+18ichimaru_gin Raya RyMantys OXUS uchiwa yazido biba Ran Vays redtchico-kun sakura_yas Robin RWA Seruma ryoko Lucanis arshavine seishuku Shizuni 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 14:55 | |
| personellement j'aime beaucoup les dessin des filles, pour ce qui est des bagues sa serai était mieu si tu les avais coloré. le 2eme ya un ptit probleme avec la pisition des cheveux l'avant dernier aussi, apart ça c'est plutot reussi a mon avis ^^ | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 15:01 | |
| j'adore t'as vraiment des doigts de fée bravo un 8.5/10 (é oui ya rien de parfait dans ce monde) | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 15:12 | |
| Vraiment magnifique 9/10 Tu serais une très bonne dessinatrice de shojo | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 15:14 | |
| merci à vous ça me fait plaisir que vous apriciez mes dessins ...quelle joie il y a des dessins dont les couleurs ont changés lors de scannage ( ou scanning je ne sais pas) alors si vous voiez une couleur machi hiya dites vous que ce n'est pas la couleur originale.Par exemple le jaune resemble à l'orange ou le maron ...
Dernière édition par Shizuni le Jeu 5 Fév - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 15:16 | |
| c'est vraiment magnifique ^^ bonne continuation !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 16:19 | |
| J'aime beaucoup, quoi que sur quelques-uns les têtes sont euh bizarres, comment dire euh… bon je laisse aux pros le soin de critiquer xD Je trouve en tout cas que presque tout les corps sont bien dessinés. Et on voit qu'il y'a beaucoup d'amélioration entre les premiers dessins et les derniers Bonne continuation Shizu-Chan =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 19:34 | |
| merci seruma-chan ...et si tu as quelque chose à dire tu peut le dire ...j'accepte les critique de tout genre ... | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 5 Fév - 20:58 | |
| en générale c'est jolie plutot réussi ( mieu que les mien en tout cas v__v ) bravo ^^ bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Ven 6 Fév - 0:15 | |
| j'adore SHIZUNI:bonboulot:
bon continuation |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Ven 6 Fév - 20:57 | |
| moi je te donne 10/10 ma bibiche ta bien réussi tes dessins ils sont trop cool j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Ven 6 Fév - 23:51 | |
| merci tout le monde.... ça me fait plaisir que vous apriciez mes dessins..je suis heureuse..:snif:pardon | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Mar 10 Fév - 20:29 | |
| j'adore les expressions du visage et les colos mais dans quelques persos tu devrais travailler un peu la forme de la tète sinon c'est super, bonne continuation =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Sam 21 Fév - 17:36 | |
| merci à vous ... bah j'ai posté ce message pour faire apparaître mon topic car il y a beaucoup de gens qu'ils n'ont pas vu mes dessins que j'aime bien qu'ils y jettent un coup d'oeil... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Sam 21 Fév - 18:17 | |
| Franchement dans l'ensemble c'est plutot réussi, mais il y a encore quelques problèmes récurrents au niveau du visage, notamment la forme du front qui ressort, celle des yeux quelques fois mais surtout leur position (les yeux a la moitié du visage, donc ils doivent apparaitre un peu en dessous de la moitié dans le cas où tu ajoutes des cheveux) . Ya aussi les joues qui ressortent trop des fois, mais ça se règlera assez vite. Apres les colos sont très sympa a voir, et tu te débrouilles à merveille dans la forme des mains, endroit où les gens ont généralement ENORMEMENT de mal, alors que toi tu n'hésites pas à les dessiner dans toutes les positions (vérifie juste la taille, des fois elle n'est pas correcte) En gros je te souhaite bon courage pour la suite, tu as du talent, alors ne lache pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Dim 22 Fév - 18:30 | |
| merci beaucoup vays pour les conseils... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Dim 22 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Dim 22 Fév - 18:47 | |
| merci ran-chan je suis heureuse que ça t'as plu | |
|
| |
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Dim 22 Fév - 21:55 | |
| BH j'ai aimé tes dessins ils sont super beaux je te souhaite un bon parcours bon courrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 23 Fév - 23:54 | |
| arigatou gozaimashita tout le monde | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Mar 24 Fév - 0:52 | |
| T'es la meilleur shizu tes dessins sont genial je te souhaite de t'améliorer de jour en jour vraiment tu as du talents j'éspere pour toi que tu deviendrai une grande mangaka si t'elle est ton reve! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Mar 24 Fév - 13:09 | |
| Je ne suis pas le mieux placé pour juger des dessins. Je peux te dire que ta façon de colorier me plait bien.
Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Mer 25 Fév - 0:13 | |
| un dessin sans coloriage pour moi est un dessin qui manque de charme alors les dessins que je n'est pas coloré sont des dessins incomplet ... ce que j'aime dessiner c'est les mains et les yeux ...et le pour coloriage j'utilise des couleur mapad ,ce sont de bonne couleur mais se cassent beaucoup .. je dessine plus de filles que des garçons .ces dessins que j'ai mit là sont un petit échantiant de mes dessins puisque il y en a beaucoup beaucoup^^ bah voila ,je voulais parler un peu de ma façon de dessiner ...^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Mer 25 Fév - 21:49 | |
| Ben écoutes, je pense que Vays a très bien résumé. Tu as de très bonnes bases. Il reste quelques défauts à arranger mais rien de grave, et un peu d'entraînement arrangera ça très vite.
Tu sais, c'est marrant, tes dessins ressemblent beaucoup à ceux que je faisais moi-même à une époque ^_^
Franchement, je t'encourage vivement à dessiner souvent, tu feras des progrès très vite vu ton niveau actuel. C'est frais, j'aime beaucoup les couleurs, et à part certains défauts minimes (au niveau des visages), c'est plutôt juste. Il y a très peu de fautes d'anatomie, les positions sont bien.
Ma préférée, c'est celle des deux filles qui se tiennent la main (c'est pas toujours évident de faire deux persos ou plus sur une même composition) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie | |
| |
|
| |
| Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie | |
|