Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 26 Fév - 15:25
merci beaucoup MyMantys pour les conseils ..je ferai de mon mieux même c'est ça fait très longtemps que j'ai pas pris le temps pour dessiner .la plupart de ces dessins datent de l'été. avant je ne pouvais pas attraper un crayon sans dessiner c'était comme quelque chose que je fait sans savoir ...
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 13 Avr - 20:22
voici mon dernier dessin ...j'ai voulu participer avec ce dessin au concours mi homme mi animale mais j'ai pas pu le faire.... il est un peu abimé puisque il a subit un petit accident ^^
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 13 Avr - 20:38
j'adore le corps il est top chouuuuuuuuuuuuuuu !!!! mais la cuisse droite est trop mince on dirait un chat anémique ! (itachi va adorer mdr ) bonne continuation =)
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 13 Avr - 20:45
voilà un autre qui était dessiné pour la même occasion mais pas de chanceuh ..T_T
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 25 Mai - 13:38
je poste ce message pour resortir mon topic s'il vous plait critiquez mes dessins ....
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 25 Mai - 15:06
bonne continuation
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 25 Mai - 16:15
merci
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 25 Mai - 16:32
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor tu es tres doué mais tu devrais travaillé ton sense de la proportion et aussi soigné un peu plus le coloriage
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 25 Mai - 19:45
merci nada ...
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 25 Mai - 19:59
bravo , ils sont magnifique welah ,rien a dire chapeau
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Lun 15 Juin - 21:30
Carrement génial Tu dessines trop bien Bonne continuation ^^
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie Jeu 25 Juin - 21:04
moi je né rien a dir apar bonne continuation et a mélior toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie