| présentation | |
|
+12nina linkinamy Dr med ketsuna Lucanis fazwi -nowey- sangoku Curse1996 uchiwa yazido nadiruto toru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: présentation Sam 7 Fév - 21:27 | |
| salut tout le monde bin je suis nouvelle ici c'est meme la premiere fois que j'entre dans un forum je c pas dutout comment ça marche lol sinon j'addore les mangas je ne vais pas dire ke je sais plein de truc sur eux psk j'aime regardé et rire c'est tout lol j'aime bien les serie aussi pour mes mangas favories : fruits basket , naruto , les enquetes de kindaichi ,vision d'éscaflowne;blue seed,death note,....................................................... et plein d'autre aussi.
Dernière édition par toru le Mer 11 Fév - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Fév - 21:47 | |
| vision d'escaflowne *o* sinon bienvenue et passe dans la partie AMV fais des coms | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Fév - 22:21 | |
| SALUT SOIT LA BIENVENUE FAIS COMME CHEZ TOI FLOODAGE A VOLONTé TOPPIC INNUTILE POSTE VIDE ... NON JE RIGOLE
BON AMUSE TOI BIEN ET SI T'A BESOIN DE QEULQUE CHOSE CHUIS LA !!!! | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: bienvenue^^ Sam 7 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Fév - 12:48 | |
| sois la bienvenue parmi nous
amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Fév - 13:52 | |
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Fév - 14:27 | |
| bienvenue parmpi nous dans ce forum !!!! | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Fév - 22:20 | |
| Bienvenue Pour mettre une image , quand tu cliques sur répondres, dans la barre où il ya la taille du texte et tout tu trouves "heberger un image" clique dessus , alors tu auras une page qui s'ouvre et il ya une case vide, tu cliques sur parcourir et tu prends l'image de ton PC, et tu cliques sur heberger (ou envoyer je sais plus :p) Alors il te donne plein d'URL tu prends celle qui est tout en bas (Adresse direct de l'image), tu la copies et tu la colles dans ton post et puis tu la selectionne (toujours dans le post) et tu cliques sur la balise "Image" qu iest dans la même barre de menus et c'est tout J'espere que t'as compris | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Fév - 22:38 | |
| merci lucanis on vient de me dire comment faire et je l'ai fais enfin je crois . mais c'est tres gentil de ta part . | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 12:39 | |
| bienvenue et amuse toi birn parmis nous | |
|
| |
Dr med Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 13:38 | |
| salut les amateurs de la télé et les mangas et les jeux vidéos ect ect ... je m'apelle Mohamed et c un réel plaisir de rejoindre l'afreuse équipe d'accro tv ... | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 13:51 | |
| @dr med : euh... tu sais pour te présanter crée un topic dans Bas les masque et présan-toi ^^ Ps: 'l'afreuse équipe d'accro tv' dasn quell sens? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 14:52 | |
| merci ketsuna c'est gentil merci a toi aussi nadiruto pour ta correction et puis bienvenus DR med sinon c'est quoi tes mangas et series préféré | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 15:01 | |
| salut la nouvelle je crois que on s'est déjà parler par mp bin amuse toi bien | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 15:04 | |
| kikou toru j'éspere que tu vas t'amuser ac nous | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 15:35 | |
| tu as raison linkinamy on s'est deja parlé et tu ma beaucoup aidé merci encore kiko nina merci j'espere aussi mais pour le moment je m'y per un peu lol | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 15:39 | |
| pas de quoi toru et si t'a un problème on est là | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
Dr med Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Fév - 13:30 | |
| - ketsuna a écrit:
- @dr med : euh... tu sais pour te présanter crée un topic dans Bas les masque et présan-toi ^^
Ps: 'l'afreuse équipe d'accro tv' dasn quell sens? l'afreuse équipe = l'équipe de choque ma ranach nahadrou bla kridi ! | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|