| opening One Piece by nadiruto | |
|
+10hinaro Corbo Seruma Azuma-swan madara 4daime kaori Lucanis Nadou-Chan nadiruto 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: opening One Piece by nadiruto Jeu 12 Fév - 0:20 | |
| bon voici ma derniere video faites a la va vite a cause de l'approche des exams , pour le concours fury of opening , bon ce nai pas dutou réussi , ce que je voulais faire aurai pris beaucoup de temps bon voici la video j'epsre que ca va vous plaire meme si bin regard vous comprendrai T_T | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Jeu 12 Fév - 15:08 | |
| oh mais c'est sur l'opening de Cowboy Bebop que j'adore tant J'apprécie beaucoup beaucoup vraiment | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Jeu 12 Fév - 16:06 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Jeu 12 Fév - 18:48 | |
| ravi que ca vous a plus | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Jeu 12 Fév - 19:18 | |
| merci pour le generique de cowboy bebop(je l adore) en plus la fin concorde trop bien avec la musique.joli travail | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Mar 24 Fév - 12:12 | |
| Salam,
Pour commencer je dirai qu'il y a des prises de risques que j'adore, un gros travail fourni malgrés le peu de temps consacré, une ambiance poussée à l'extrême, c'est vraiment un excellent générique. Répétitif la musique et atrocement rythmé et difficil a manier, je suis agréablement surpris du rythme que tu as su donné. honnêtement je te tire chapeau. Sinon par moment je vois des ralentissements et des délaissements de quelques détails se laissant emporter par la beautée des scènes que parfois y a que l'auteur qui peut aprécier. Donc :
Positifs: + une bonne gestion de la chanson et son ambiance + Idées de montages et transitions cohérentes + Meilleure gestion du tempo de la music
Négatifs: - Choix des scènes lourdes par moment ou sa dure plus qu'il faut - Synchro délaissée à quelques moments ou tu te reposes sur la beautée des scènes.
Donc en gros et vu le context, c'est vraiment bien ce que t'as fait. je te félicite. Tu t'améliore fréro, tu t'améliore...
juste un tout petit conseil, essayes de prendre ton temps à nous faire un Amv parce qu'on te connaissant, tu as tjrs tendance à vouloir terminer le travail rapidement et sa finit tjrs par en avoir beaucoups de défaults...
voila, bonne continuation.
best regards, 4daime
Dernière édition par 4daime le Mer 25 Fév - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Mar 24 Fév - 20:16 | |
| merci beaucoup 4daime-nii sama , je les fais en 2 jours le temps de trouvé les épisodes de les DLL et découpé, j'été séré a cause des exams merci beaucoup | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Sam 16 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Sam 16 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Sam 16 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Sam 16 Mai - 21:16 | |
| J'adoore $.$ Bravo Nadir On attend avec impatience ta prochaine AMV ^.^ Bien à vous Seru | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Sam 16 Mai - 22:11 | |
| merci beaucoup ca fais vraiment plaisire azuma je t'enverai une preview quand je suis sur un new projet | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Dim 24 Mai - 12:14 | |
| cet oppening la est bcp mieux que l'originale
sincèrement j'aime pas one piece mais ac cet opening sa donne envi de le voire | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Lun 25 Mai - 11:02 | |
| merci beaucoup corbo ca fais vraiment plaisire | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Lun 25 Mai - 11:23 | |
| trops sympa comme corbo j'aime pas beaucoup one peace mais ton travail est magnifique bnne continuation | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Dim 4 Oct - 22:40 | |
| sa a été baclé mais en vue du peu de temps qui t'avais été fOurnis je cOmpatie ! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Mar 3 Nov - 12:34 | |
| merci merci ^^ le prochain sera encore mieux ps : je suis de retour T_T avec une bonne conection j'espere | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Jeu 26 Nov - 14:52 | |
| j'ai bien rigoler, j'ai bien aimer c'était géant.merci!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Sam 28 Nov - 1:13 | |
| trot bien faitte bravo rien a redire meme si quelque fois sa fait a peuf chi** mais elle super واصل تألقك lol | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto Sam 28 Nov - 14:25 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- j'ai bien rigoler,
j'ai bien aimer c'était géant.merci!!!!!!!!!!!! Rien à rajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opening One Piece by nadiruto | |
| |
|
| |
| opening One Piece by nadiruto | |