Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Sam 14 Mar - 17:41
moi je dirai lyna inverse (aucune idée sur l'orthographe dsl ) dans slaiyers car elle voyage elle aide les gens elle vit des aventure super avec des amis en plus sans oublier qu'elle a des pouvoir mdr
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Sam 14 Mar - 17:56
pas mal comme choix sauf que tu seras coller au bask de cet idiot de gaori xd pas de chance^^
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Sam 14 Mar - 18:12
mdr mais ce qui est cool c'est que je serai en compagnie de zelgadisse et puis c'est pas grav pour gaori on se batra pour la nouriture et ça sera marant
Invité Invité
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Sam 14 Mar - 18:16
je veux étre comme les super sayans de niveau 6
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Dim 15 Mar - 18:03
Ba comme dans nana, avoir un groupe de rock et tourner dans tout le japon c'est le pied quoi Sinon C'est vrai que être Onizuka ca doit vraiment être délirant^^
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Dim 15 Mar - 18:33
je ss tt a fait d'acc avec kitaro, j'aimerai bien avoir la vie de kiba
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Dim 15 Mar - 18:39
j'aimerai aussi avoir la vie de miyazawa yukino de miyazawa "la fille dans mon avatar" j'adoooooooooooooooooooooore
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Mar - 19:19
j'aimerai avoir la vie de moritaka de Bakuman ou bien de shujin ^^ ( il est super se manga ^^)
yue Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Mar - 21:08
moi j'aimerai une vie que j'imagine moi même et qui est déjà dans ma tette mais si c'est celle d'un manga existant j'aimerai celle de L dans death note ou alors celle onizuka dans GTO
yue Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Mar - 21:17
moi j'aimerai une vie que j'imagine moi même et qui est déjà dans ma tette mais si c'est celle d'un manga existant j'aimerai celle de L dans death note ou alors celle onizuka dans GTO
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Mar - 23:46
Nana osaki :happy:rockeuse magnifique et vie extra
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Mer 18 Mar - 13:52
One Piece
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Mer 18 Mar - 16:29
7yati we bezzaf 3liya mais un monde de shinobi comme dans naruto serai pas mal aussi
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Nov - 18:28
j'aimerai avoir la vie du grand dieu Oyashiro-sama de higurashi no naku koro ni ...comme ça je maudirai tous ce qu'il me dérange
Farah
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Nov - 19:41
One piece mer aventure action
Dark
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Nov - 21:46
Moi je voudrais etre dans la peau de Shuichi pour etre ak Yuki (Gravitation) Et dans la peau de Yuuki pour étre ak KANAME !! <3 (V.K)
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Nov - 21:51
ben moi j'aimerai étre Rika Furude (pas grave si je meurs plusieurs fois) affronter le déstin de Join Shouwa Gochiyohachi-nen yeeeeaaahhhh
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Lun 16 Nov - 22:28
ONE PEACE , ONE PEACE , ONE PEACE
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Mar 17 Nov - 14:32
DEATH NOTE
Dernière édition par Hiro Nakamura le Mer 2 Déc - 13:48, édité 1 fois
Zoey Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Dans Ses réves ... Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Mar 17 Nov - 14:56
NaNa Rose ^^
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Mar 17 Nov - 15:43
hitsugaya toshiro a écrit:
ONE PEACE , ONE PEACE , ONE PEACE
One piece è.é
Moi aussi! C'est vraiment LE manga d'aventure qui fait rêver les plus grand rêveurs...si ça pouvait arrivé Sinon un autre manga ça aurait été TRC (tsubasa) en compagnie de fye <3 En fait les mangas D'AVENTURE!!!
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Ven 20 Nov - 18:57
ooo Une vie comme celle de Eikichi Onizuka 22 ans célibataire ca serait le pied ^^ ......en grande partie pour sa moto ^^
donner des leçons de moral alors que lui même est un ancien yankee faut le faire ^^
++avous
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Sam 21 Nov - 3:48
au prés de FYE DANS TRC ME CONVIENFRAI =D ahh la belle vie !!!
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Mer 2 Déc - 2:44
Vampire Hunter D ou bien Berserk ou bien pour simplifier (tous les anime avec des sabres de batailles et autres actes farouches et héroïques^^)
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Mer 2 Déc - 16:57
Une Vie Comme Dans Bleach J'aimerais Bien Car Intik ( Bien Le Zanpakutoh x) )
Ou Bien Comme Dans Claymore, Vivre En Solitaire En Tuant Des Yomas A longueurs de Journées , Ahhh x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %)