| De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) | |
|
+42sangoku ghostsoul wrathhyuga Biskremu Tutku AzurArt6 Miku Zoey Hiro Nakamura Shirô Yuyuko-sama Yuukii FlooD-Man OyashirO-sAmA uchiwa yazido alukard-mangas Shoubi yue ketsuna sai+ Curse1996 toru Neko-sama ayanemoonlight kitaro Loulotte kakashi05 ryoko Namikaze-Red nadiruto killua kukaku san dark shark tonytheshark yondaime Luna groganga akikochan Raya nynette redtchico-kun miakaoto Lucanis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Mer 2 Déc - 17:24 | |
| J'aimerai avoir la vie de Tomoya, de la serie "clannad". une vie très mouvementée et pationnante car elle reflette d'une sertaine originalité la vie reel. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Ven 4 Déc - 0:32 | |
| J'aimerais bien avoir la vie d'Erza dans Fairy tail *___* Le principes des guild de magie, les aventures, les combats....tout y est si bien construit | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Ven 4 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Ven 4 Déc - 13:27 | |
| Moi j'aimerais bien avoir la vie de Yukii de Vampire Knight , ou de Zorro De One Piece , ou bien de Nana( the rock star !) de Nana ^^" | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Ven 4 Déc - 19:02 | |
| aaaah dsl c vrai miku ^^ je confond pas mal de chose dans bleach ^^ spécialement les noms | |
|
| |
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Ven 4 Déc - 19:13 | |
| Pour ma part, j'aimerai bien être Kakashi de naruto, Un gros flemmard quoi XD sinon pourquoi pas Yusuke de yuyuhakusho | |
|
| |
-EliAtOpOrE- Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Jeu 10 Déc - 22:32 | |
| J'aimerai avoir la vie de monkey d luffy ou zorro roronoa | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) Jeu 10 Déc - 23:31 | |
| J'aimerai avoir la vie de tomoe ou kaoru de kenshin comme mon avatar indique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) | |
| |
|
| |
| De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %) | |
|