| [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? | |
|
+33LightO lucy omikamy ryuzaki seruma_desu sousou Monkey D.Luffy uchiwa yazido Ness mangas92 ketsuna Curse1996 Sora luffy-g2 manuilla FAR natasha Lyes peinsama Hina-Sama rosebutterfly ShieK natsu sakumina sangoku Nana widad Azuma-swan Hillslayer aya-itachi miakaoto kaka1918 tsunade-hime 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 22:32 | |
| voila un petit test rapide >>Ici<< Pour moi c'est : Kyoya Ootori de Ouran High School Host Club. Comme Kyoya vous êtes quelqu'un de manipulateur et mystérieux. Peut-être cupide aussi ($-$). | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 22:54 | |
| Quoi amane misa je lui ressemble pas é-é pourrie ton jeu serieux il est bien | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 23:00 | |
| Vous êtes Misa Amane de Death Note. Vous aimez vous faire remarquer pas les autres en ayant une belle image de vous. Vous aimez aider vos amis mais il est dur de vous débrouiller tout(e) seul(e). | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 23:15 | |
| Test très rudimentaire est assez incomplet je trouve. Mais bon puisque c'est pour le fun je me lance Et voila: Vous êtes Raito Yagami de Death Note. Vous aimez vous occuper que de vous et utiliser les autres pour arriver à vos fins. Quand vous voulez quelque chose vous l'avez ! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 21 Aoû - 1:47 | |
| Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star. Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata. OTAKUUUUUUU chui d'accord | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 21 Aoû - 3:35 | |
| Je crois que j'ai passe ce test y a pas longtempsmais bon pur moi c'est:Vous êtes Nagato de La Mélancolie de Suzumiya Haruhi.Vous êtes une personne discrète et vous ne vous occupez pas trop des autres. Vous n'êtes pas fait(e) pour être un leader! peut étre bien q c'est moi | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 21 Aoû - 15:16 | |
| - Spoiler:
Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star. Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 21 Aoû - 15:19 | |
| Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star. v__V Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata. | |
|
| |
sakumina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 21 Aoû - 21:53 | |
| Vous êtes Raito Yagami de Death Note.
Vous aimez vous occuper que de vous et utiliser les autres pour arriver à vos fins. Quand vous voulez quelque chose vous l'avez!
COOOOOOOOOL ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Sam 22 Aoû - 4:31 | |
| Vous êtes Mokona de Tsubasa Reservoir Chronicle. Vous êtes tombé sur Mokona la petite boule blanche de TRC! Vous êtes très serviable et tout le temps joyeux(se). manel3abch , ore ga shiromanjuu ja nai da yo è__é | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Sam 22 Aoû - 4:50 | |
| Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star.Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata. Je suis pas comme ça Je m'interesse à beaucoup de choses | |
|
| |
rosebutterfly Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Sam 22 Aoû - 8:00 | |
| Vous êtes Mokona de Tsubasa Reservoir Chronicle.
Vous êtes tombé sur Mokona la petite boule blanche de TRC! Vous êtes très serviable et tout le temps joyeux(se). (ça me ressemble bien ) | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Sam 22 Aoû - 14:25 | |
| xd voila moi mdr
Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star. Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata.
non je ne crois pas lol | |
|
| |
peinsama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : ALGERIA Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 23 Aoû - 2:03 | |
| vs etes L (Lewis Lawliet) tu est mega intello tjr mefiant est surment dingue ts le monde regarde en toi la paix et le pouvoi d intellegence et ta vraiment fais confience en light c pour sa ke ti battu | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 23 Aoû - 3:08 | |
| Trois questions, c'est assez limité, non ? Donc, il parait que mon caractère est le même que celui de cette très charmante personne (je suis crédible ?) : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Mar 25 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Mer 26 Aoû - 1:01 | |
| 3 questions!!! cé peu pour un test mais bon. alrs.............. Vous êtes Nagato de La Mélancolie de Suzumiya Haruhi.
Vous êtes une personne discrète et vous ne vous occupez pas trop des autres. Vous n'êtes pas fait(e) pour être un leader!
mais nn nn nn c po moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. | |
|
| |
FAR Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Sam 29 Aoû - 23:53 | |
| 4 ème hokagiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 1:08 | |
| yohan liebert de monster. | |
|
| |
luffy-g2 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 2:22 | |
| bon j'ai pas aimé le résultat :p donc : Luffy de OP :p
Dernière édition par luffy-g2 le Dim 30 Aoû - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 2:33 | |
| Pas complet le teste -_-
j'ai répondue Rendre les gents heureux et j'ai Raito Yagami
c'est nul comme teste ^^' | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 11:42 | |
| C'est un peu du n'importe quoi le test, la réponse que j'ai eu n'a rien avoir avec ma personalité..-_-"" Je le trouve un peu douteux ce test... | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 13:21 | |
| Vous êtes MOKONA (modoki) de Tsubasa Reservoir Chronicle. u_u Vous êtes tombé sur Mokona la petite boule blanche de TRC! Vous êtes très serviable et tout le temps joyeux(se). Pff j'aurais préférer etre le Mokona noir moi è__é - Spoiler:
Ps: ce test ne ma pas vraimant plu u__u ; Si vous voulez savoir a quelle personage de manga ressembles vous voiçi le lien :http://www.quizilla.com/quizzes/9725726/medley-a-quel-personnage-de-manga-ressembles-tu-le-plus c'est un test trés drole est complet ^^ pour moi c'est : Yûko Ichihara ! Toute chose à un prix. Mystérieux et... porté sur l'alcool ! Vous êtes sans nul doute un bon vivant et un bon.. profiteur aussi ! Vous ne faite jamais rien pour rien et n'aimez pas gaspiller votre temps pour des futilités. Votre raisonnement et votre sagesse sont tout de même vos atouts et restent imbattables. Sadique...? Surement, mais seulement avec ce bon vieux Watanuki ! - Spoiler:
mon perssonage fémmin préférer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? | |
| |
|
| |
| [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? | |
|