Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 19:58
Merci pour ce lien, il est mieux^^
Alors pour moi c'est : Yûko Ichihara ! Toute chose à un prix. Mystérieux et... porté sur l'alcool ! Vous êtes sans nul doute un bon vivant et un bon.. profiteur aussi ! Vous ne faite jamais rien pour rien et n'aimez pas gaspiller votre temps pour des futilités. Votre raisonnement et votre sagesse sont tout de même vos atouts et restent imbattables. Sadique...? Surement, mais seulement avec ce bon vieux Watanuki !
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 20:35
natsu on est deux ne t'inquiéte pas moi aussi je suis tombé sur cette chose
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 23:25
Sympa le test de ketsuna u___u
mon résultat :
..je crois pas être comme ca, on me juge mal mais c'est pas grave T __ T
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 30 Aoû - 23:53
Ouais mais aumoins on pouvait choisir plusieurs réponses pour une qeustion : moi je suis tombé sur le parrésseux j'ai oublié son nom °o°
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Lun 31 Aoû - 0:23
C'est un peu moi on a le même regard, et les lunettes
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Lun 31 Aoû - 0:37
Rosette Christopher
Rosette Christopher ! Faut que sa bouge....! Energique et vive vous ne vous laissez pas démonter ! Dés que vous avez une idée en tête vous ne l'avez pas ailleurs... Néanmoins votre attitude à foncer dans le tas peut vous jouer des tours. Votre nature impulsive et sincère vous rend terriblement attachant(e)! Le sang qui bouillonne en vous peu aussi apeuré quelques peu votre entourage, une bonne grimace et vous les remettrez tous de votre côté !
VOILA POUR LE DEUXIEME TEST LE CONTRAIRE DU PREMIER XD !
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Lun 31 Aoû - 12:25
Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star.
Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata.
V_______________________________V
FAR Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Mar 1 Sep - 12:36
Naruto
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Mar 1 Sep - 15:47
Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star.
Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata.
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 4 Sep - 0:51
Yûko Ichihara ! Toute chose à un prix. Mystérieux et... porté sur l'alcool ! Vous êtes sans nul doute un bon vivant et un bon.. profiteur aussi ! Vous ne faite jamais rien pour rien et n'aimez pas gaspiller votre temps pour des futilités. Votre raisonnement et votre sagesse sont tout de même vos atouts et restent imbattables. Sadique...? Surement, mais seulement avec ce bon vieux Watanuki !
ça passe sauf pour l'alcool v___v en plus il Faut absolument que je regarde ce manga
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 18 Sep - 23:48
yagami light!!! cool hein?
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Sam 19 Sep - 14:40
moi je réste toujour ryuzaki (L) pas la pain que je vous fasse un dessins _^_
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 20 Sep - 1:03
Konata Izumi de Lucky Star!! je ne connais pas mais, ce c'est vrais ce qu'ils ont dit^^ que je suis une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de moi (ou presque). Peut-être que je suis aussi un(e) otaku comme Konata. oui ça c'est sur!!!!!! je dois voir ce manga pour savoir plus
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 20 Sep - 1:25
lucy san (nyu) d elfen lied par foi super gentille et par foi égoïste
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 4 Oct - 0:09
mOi je me verrais en GrimmjOw de Bleach ! je lui ressemble beaucOup,je suis tres cOmbatif,détérminé...! c'est mOn idOle a vrais dire ! =D
FAR Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 4 Oct - 15:01
Orochimaru
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Jeu 12 Nov - 23:36
Vous êtes Raito Yagami de Death Note: Vous aimez vous occuper que de vous et utiliser les autres pour arriver à vos fins. Quand vous voulez quelque chose vous l'avez! NON C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! Farah
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 13 Nov - 0:17
lol touchée! onee-san ,
wow!! je suis Konata Izumi de Lucky Star. (vraiment je ne connait pas ce personnage ) "Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata."
ç'est tout a fait moi! yeeeaaaahhhh
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 13 Nov - 0:42
Peinsama a ecrit:
Citation :
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Dim 23 Aoû - 0:03
vs etes L (Lewis Lawliet)
tu est mega intello tjr mefiant est surment dingue ts le monde regarde en toi la paix et le pouvoi d intellegence et ta vraiment fais confience en light c pour sa ke ti battu
UNE VRAIE REUSSITE JE SUIS IPNOTISé c'est PARFAIT
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 13 Nov - 0:56
Vous etes YUUKI cross, DEUX beaux et Magnifiques Vampires sont foux amoureux de de vous,
Dernière édition par imanochan le Ven 13 Nov - 1:31, édité 1 fois
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ? Ven 13 Nov - 1:27
Vous êtes Misa Amane de Death Note.
Vous aimez vous faire remarquer pas les autres en ayant une belle image de vous. Vous aimez aider vos amis mais il est dur de vous débrouiller tout(e) seul(e).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Test] Quel personnage de manga êtes vous ?