| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|
+62princesse temari nabilla OyashirO-sAmA youcef-jn L-I-L-I widad Yuukii punkettenana Miku imanochan chemsou sanji01 the_merwan_13 ichimaru_gin Raya Train Heartnet metalman tsunade-hime soumeia-chan seruma_desu midory02 riyuk Ichigo-san sai+ meya-chan rononoa zoro Shoubi Sora Curse1996 Saku-Saku kukaku san ayanemoonlight nynette ryoko kitaro sousou dark shark Namikaze-Red O-yuki mayuri Neojury NEO AMC Azuma-swan omikamy alyssa18 Sachico tsunade2560 Lucanis redtchico-kun thief tonytheshark Nana -nowey- uchiwa yazido Seruma Nadou-Chan yondaime walid akikochan seishuku Luna miakaoto 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 16:39 | |
| de mon coté j ai une petite liste a vous fournir : (1-le chevalier du dragon mon premier amour ,2-bordu de sailor moon,3-nicky larson,4-hugo de juliette je t aime ,5-toya de ayashi no ceres ,6-végéta dbz,hisoka,asami san, aoe san, takamia san, kato san, nakajima san,,,,,,,,,,,et la liste est longue ha j ai oublié le plus beau shiguré de fruit basket .
Dernière édition par miakaoto le Mar 12 Jan - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 17:08 | |
| le premier est sanzo de saiyuki ^^ si je venais a cité toute ma liste sa prendra un siecle dire vrai j'ai juste un petit faible pour les blond mysterieux et beau biensur | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 17:35 | |
| mmmmmmmmmm toya de ayashi no ceres ,omura dans saiyuki ,,,,ryo saiba city hunter ,,,,et tous les beaux méchants de tous les mangas | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 18:33 | |
| saori des chevalier du zodiaque | |
|
| |
yondaime Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 18:44 | |
| misa-misa | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 18:48 | |
| Gaara ou vraiment vraiment je dirais Shaka des Chevalier du Zodiaque vraiiiiment miam miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 18:55 | |
| bein tout d'abord kazuya des reideen hyoga de saint seiya kurama de yuyu hakusho fao de BTx kurapika de hXh jirou de black blood brrothers itachou et mon chéri de toujours que j'aime plus que tout au monde RAITO-sama aprés avoir conu RAITO-sama j'ai oublié tout les autres |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 19:27 | |
| Comme c'est mignooonn Vous me faites penser aux otakus japonais qui veulent ce marié avec des personnages de manga xD Je ne suis jamais tombé amoureuse d'un perso de manga, désolée (Des acteurs de Drama la je dirais pas non ) Bien à vous Seru | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 21:33 | |
| je crois que c'est Kari mais je ne suis pas sur , ha , digimon sa me rappelle ma ptite jeunesse , et pokemon je sortis en courant de l'ecole pour arriver à 11h pour les voir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 21:43 | |
| AH OUI KARI JE ME RAPPEL MAITENANT MERCI NOWEY ELLE EST TROP BELLE ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 21:50 | |
| personne na cité ren bonde d'escargots va alors je commence 1 ren de nana l'amour de ma vie pourquoi est-il mort 2- kooshi-dono de sumomomo momomo 3- nicky larson 4-seven de black cat 5-kyouhei de yamato nadeshiko .... 6-charden-san de black cat 7-hauru du château ambulant 8-nobu 9-urahara 10-buyakuya je continuerais la liste demain | |
|
| |
tonytheshark Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 22:00 | |
| moi ya pas foto c'est bien maho de beck! si je trouve une fille comme elle soit je sort avec elle soit je la kidnap! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Fév - 23:18 | |
| 20/20 pour tous sauf seruma chan ,tu as perdu le titre de méga "mangamaniac " dommaaaaaaage^0^ | |
|
| |
thief Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : juste derrier toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 13:14 | |
| moi je dirais que c chabaka des debrailler du zodiaque mdrmdr
Edit modo: Attention au double post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 19:09 | |
| double poste interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 19:39 | |
| - miakaoto a écrit:
- 20/20 pour tous sauf seruma chan ,tu as perdu le titre de méga "mangamaniac " dommaaaaaaage^0^
lol c'est dommage oui Mais je ne comprends pas wech dekhel le faite d'etre "Manga Maniac" et "etre amoureuse d'un perso de manga" Mais bon c'est comme tu veux Bien à vous Seru | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 20:15 | |
| faut vraiment -tre quelque chose pour tomber amoureux d'un perso de manga | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 20:25 | |
| le but de cette question c est de savoir jusque a quel point les fans pouvaient aller quant il est question de mangas ,jouer le jeux ou le prendre pour une absurdité ,peut etre que c est idiot de ma part ,............bref je respect tous les avis \(^0^)/ | |
|
| |
| |
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 21:28 | |
| j'ai rien di !! mais c'est juste qu'il faut pas dépasser les limites et devenir obsédé, c'est en tant que divertissement que vous devez considerer les mangas et non en tant que votre propre vie !! chui pas entrain de vous critiquer Uchiha Yazid, faites ce que vous voulez, mais puisque c'est ainsi, je vais jouer le jeu aussi chui tombé amoureux de nana la brune du manga "nana " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 21:54 | |
| \(^0^)/ une question une simple question peut semer la zizanie entre vous lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
| |
|
| |
| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|