L-I-L-I a écrit:
- Citation :
- Les posts se suivent et se ressemblent . Misa-Misa pour les garçons , et Kaname pour les filles ... Une écervelée et un vampire inces... Woups ! J'ai rien dit .
vraiment trop marrant
en fait moi aussi j'ai fait ma petite analyse et je croit qu'on peux deviser le genre de mec qu'aime les filles (dont moi of course) en deux catégories distincte mais qui à la fin ce joignent par un caractère commun:
-première catégorie les mecs: froid, ténébreux, indifférent,observateur,arrogant et regard sombre qui tu
voyant qui peux bien être dans cette catégorie
: sasuke évidement par excellence
zero
kanda byakuya,ulquiorra,kamui,kyoya hibari
,kyouya,light,natsume-samaaa
(waa la pédophile
je m'en fiche lol)hiro...bon je m'arréte là ça vaux mieux je crois
-deuxième catégorie les mecs:doux attentionnés attendrissants,gentilles serviables clame et réfléchit en fait cette catégorie est un peu dure à décrie vu que eux aussi sont un peu ténébreux à leur façon mais ce qui les définit le plus c'est leur sourire ravageur
voyant dans cette catégorie nous retrouvons
:yuki soma
fye D.Flowright
kurapika(ce perso est vraiment unique chapeau bas au mangaka même s'il me fait penser à yuki alors bravo à la mangaka de fruits basket aussi) )
kazehaya,kaname,ren...
se sont les deux principales catégories qui sont liées entres-elles par le fait que tous ces garçons sont mystérieux (pour la deuxième catégorie je parle surtout de fye kaname kurapika et yuki qui sont comme ça)et ils ont presque tous souffert dans leur vie alors ils nous touchent et on a l'impression de vouloir les protéger les aider les câliner pour qu'ils se sentent mieux et leur offrir un peu d'espoir... oui je déraille complétement
en fait ce que je veux dire c'est que si ces garçons existaient vraiment c'est ce qu'on sentirait et c'est pour ça qu'on les adorent dans les animes
autre catégorie hors liste:
hytsugaya,kyouhei,otani,kyo,usui,lavi,allen,ikuto.... à votre avis comment doit-on définir cela? (personnellement je les adore)