| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|
+62princesse temari nabilla OyashirO-sAmA youcef-jn L-I-L-I widad Yuukii punkettenana Miku imanochan chemsou sanji01 the_merwan_13 ichimaru_gin Raya Train Heartnet metalman tsunade-hime soumeia-chan seruma_desu midory02 riyuk Ichigo-san sai+ meya-chan rononoa zoro Shoubi Sora Curse1996 Saku-Saku kukaku san ayanemoonlight nynette ryoko kitaro sousou dark shark Namikaze-Red O-yuki mayuri Neojury NEO AMC Azuma-swan omikamy alyssa18 Sachico tsunade2560 Lucanis redtchico-kun thief tonytheshark Nana -nowey- uchiwa yazido Seruma Nadou-Chan yondaime walid akikochan seishuku Luna miakaoto 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 17 Mar - 13:25 | |
| + Light yagami et L (death note) | |
|
| |
rononoa zoro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : grand line Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 17 Mar - 20:37 | |
| salut vous avez tout vraiment de tres bon gout mais je vais ajouter une belle liste tout d'abord: 1-hinata hyuuga-naruto 2-yakumo tsukamoto-school rumble 3-nico robin-one piece 4-kuchici rukia-bleach 5-misa-misa-death note 6-une j'ai oublié le nom dans lae mangas Black lagoon 7-shi-chobits et si j'etait une fille je dit que le plus beau est: yagami raito ou moi bien sur Rononoa zoro vous ne trouver pas? | |
|
| |
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 18 Mar - 0:37 | |
| ma liste est la voila: *ranma 1/2 :ranma *detective conan: shinichi kudo, kaito kid *fruits basket : KYO *vandread: HIBIKI TOKAI *saiyuki: sanzo, hakkai ,homura *whitch hunter robin : amon *NANA : ren | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Jeu 19 Mar - 15:14 | |
| pr moi c: kiba de wolf's rain j'adooooooooooore sanzo et homura de saiyuki sebastien de kuroshitsuji itachi de naruto y'en a bkpppppp | |
|
| |
Ichigo-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : ville des rose Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Jeu 19 Mar - 16:52 | |
| Hum moi c : Inoué de bleach et yakumo de school rumble xD | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Jeu 19 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
rononoa zoro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : grand line Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Jeu 19 Mar - 19:41 | |
| salut tous , Meya-chan ca va toi ,je suis tout a fait d'acord avec toi t' as bien choisis, ta liste est parfaite mais desolé je suis pas d'acord pour Amon de witch hunter robin,........il faut que tu le change rapidemant..................ooouf il me fatigue..........................Roronoa zoro | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 23 Mar - 13:31 | |
| - rononoa zoro a écrit:
- salut tous , Meya-chan ca va toi ,je suis tout a fait d'acord avec toi t' as bien choisis, ta liste est parfaite mais desolé je suis pas d'acord pour Amon de witch hunter robin,........il faut que tu le change rapidemant..................ooouf il me fatigue..........................Roronoa zoro
witch hunter robin une serie barbante ,,,,,,,, et mon seul réconfort en la visionnant c est "amon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Mar - 20:11 | |
| pour part bhein je suis amoureuse alors: ya Detetctive Conan je ss plus amoureuse de son intelligence et de la façon dont il résolu les crime!! et ya aussi Nicky Larson, jaime son delire srtout quand il voit une superbe belle jeune fille, et que sa collègue le tire par les oreilles sa me fais trop marrer mdr |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Mar - 20:17 | |
| je suis follement amoureuse de sawamura de MIDORI DAYS waw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 31 Mar - 19:15 | |
| Je vien de me souvenir Y a aussi Mon orochi chéri |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Jeu 2 Avr - 17:02 | |
| bon pour moi il ya:
1/ raito yagami de death note 2/ teru de death note 3/ itachi uchiha et gaara de naruto 4/ biyakuya kuchiki de bleach | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 20 Avr - 13:11 | |
| quel perso? et bein faut dire qu'à chaque fois que je regarde un manga je tombe amoureuse et oui alors voici: [img] [/img] fye D.Flowright de tsubasa reservoir chronicle van fallen de vision d'éscaflowne ( my first love) goku et akkai de sayuki lavi de d gray man - Spoiler:
[img] [/img] allen de d gray man - Spoiler:
[img] [/img]
tyki de d gray man kanda de d gray man yuki de fruits basket - Spoiler:
[img] [/img]
momiji de fruits basket reborn ces 04 là - Spoiler:
[img] [/img] - Spoiler:
[img] [/img] - Spoiler:
[img] [/img]
kurapika hunterxhunter - Spoiler:
[img] [/img]
kilua hunterxhunter zero de vampire knight - Spoiler:
[img] [/img]
shin de nana - Spoiler:
[img] [/img]
nobu de nana sasuke de naruto - Spoiler:
[img] [/img]
aido de vampire knight L de death note - Spoiler:
[spoiler][img] [/img]
kira de death note - Spoiler:
[img] [/img]
dark de dn angel - Spoiler:
[img] [/img]
ryoma de prince of tennis dasuke de dn angel natsume de gakuen alice asran de gundam seed hiro et kouatre de gundam wing ranma de ranma 1/2 gohan de DBZ hitsugaya de bleach byakuya de bleach komui de X otani de lovely comlex takeuchi de bokura ga ita yano de bokura ga ita solomon de blood+ kai de bloo+ lelouche de code gess suzaku de code geass hikaru et kaoru de ouran host club edward et Alphonse de fullmetal Rokujo Miharu de nabari no ou Raven de Pandora Hearts - Spoiler:
[img] [/img]
Hamelio Musica de Rave Master Hajime Kindaichi Ichimoku Ren de la fille des enfers - Spoiler:
wakamya et frey de alice 19[img] | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 20 Avr - 18:00 | |
|
Dernière édition par metalman le Lun 20 Avr - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 20 Avr - 21:31 | |
| Nami est une fille que je sache -______- et elle très mignonne | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 20 Avr - 22:12 | |
| IL AVAIT MIT MONKEY D LUFFY PUIS IL LA EDITE IL A CRU QUE C'ETAIT LE PERSONNAGE PREFERE XD ! tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 20 Avr - 22:33 | |
| Mdr je comprends maintenant , par contre , moi j'ai le droit de dire "j'aime Luffy" et c'est vrai *o* - Spoiler:
| |
|
| |
Train Heartnet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Là où le vent m'emportera ! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 21 Avr - 20:08 | |
| Alors voyons-voir, j’ai honte de le dévoiler toutefois c’était Akane de l’animé Ranma ½ > >… Actuellement peut-être bien Moka-San en sa version vampirique (Rosario+Vampires). Sakura à ne pas négliger non plus, elle assure dans les Shippûden *_* | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 21 Avr - 20:44 | |
| aaaaaaaa honte à moi j'ai oublié le magnifique Train Heartnet trop classe trop fort trop beau merci train de me l'avoir rappeler avec ton avatar et ton pseudo aussi | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Dim 3 Mai - 1:06 | |
| j ai revu saiunkoku a la fin j ai eu un vide dans mon petit coeur ryuuki me manque | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Dim 3 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
| |
|
| |
| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|