| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|
+62princesse temari nabilla OyashirO-sAmA youcef-jn L-I-L-I widad Yuukii punkettenana Miku imanochan chemsou sanji01 the_merwan_13 ichimaru_gin Raya Train Heartnet metalman tsunade-hime soumeia-chan seruma_desu midory02 riyuk Ichigo-san sai+ meya-chan rononoa zoro Shoubi Sora Curse1996 Saku-Saku kukaku san ayanemoonlight nynette ryoko kitaro sousou dark shark Namikaze-Red O-yuki mayuri Neojury NEO AMC Azuma-swan omikamy alyssa18 Sachico tsunade2560 Lucanis redtchico-kun thief tonytheshark Nana -nowey- uchiwa yazido Seruma Nadou-Chan yondaime walid akikochan seishuku Luna miakaoto 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Fév - 20:54 | |
| alors: 01- Yuki Eiri de Gravitation 02- Kazuya de reideen 03-itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de Naruto 04- Toushiro Hitsu de Bleach 05- Kurapika de HxH 06-Zorro de One peace 07- Shin de NaNa 08- hiei de Yuyu hakusho 09- Hatori Soma de furuba 10- Rimudooooooooo de fushigi yugi genbu kaiden | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Dim 1 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Dim 1 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Dim 1 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Dim 1 Mar - 23:54 | |
| arigatooooooooooooooooooooooooo(@@) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 2 Mar - 12:58 | |
| la liste risque d'etre loooongue @.@ raito yagami zero kanamé senpai hatsuharu kyo soma sasuke uchiwa itachi uchiwa ya qui aussi ?? aya c'est j'en ai marre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 2 Mar - 16:57 | |
| mon pseudo miakaoto ,miaka de fushigi yuugi et oto pour otohori du meme anime ,tout sa pour dire otohoriiiiiiiiii my love\(^0^)/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 2 Mar - 20:04 | |
| moi je vien de me rappllé j'ai oublié shin de NANA lui il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 2 Mar - 21:31 | |
| he ben, moi je dirais : yagami light du mangas death note et L du meme mangas ( cetais le coup de foudre) nicky larson ( he oui, .....) lelouche lamperouge de Code geass et j'en passe
ma liste serait bcp trop longue ^^ | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 2 Mar - 22:30 | |
| bon sa c un topic digne dintéré..alor yon a bocoup .... nana:shin,takumi,ren aregento soma:takuto kenechiro,ou ryu soma enfin c kifkif.. vampire knight:le manifikissime zéro, kanamé, chiki pour son aire absent et jen passssss.....mé y aussi les drama :con hana kimitachi:lacteur OGURY SHON et aussi de hanayuri dango le bo tsukasa merci | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 3 Mar - 17:53 | |
| ohayoooooooo minaaaaaaaaaaa je vais cité mes 10 perso favori 1-toya (ayashi no ceres) 2-nakajima 'gakuen heaven) 3-kamui (x1999) 4-van (escaflowne) 5-omura(saiuki) 6-chakal (get backers) 7-muraki(yamino) 8-yuki(gravitation) 9-tamahomé(fushigi yuugi) 10(kanamé(vampire knight) | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 3 Mar - 21:09 | |
| bah tt naturellement je diré jakal de get backer le + hareb apré kazuki bien suuuuuuuuur mé pk ya po ichigo ou renji tsssssssssss en bref ya po vrement le choix [img][/img] ah é joublié LELOUCH BIEN SUUUUUUUR Édite Modo: Évitez le double post Please | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 4 Mar - 21:22 | |
| encore un pour la route nakago samaaaaaaaaaa @@ de fushigi yuugi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 4 Mar - 21:23 | |
| j'ajoute kira et setsuna de angel sanctuary je les avez oubliéééé | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Jeu 5 Mar - 17:56 | |
| sobi de lovelesse,onizuka gto,kakashi ,,,,,,,,,,,,a suivre^^
Dernière édition par miakaoto le Jeu 5 Mar - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Jeu 5 Mar - 19:25 | |
| Le Seul L'Unique : Sobi ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Ven 6 Mar - 3:09 | |
| reiji de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je préfére gardé le nom du manga pour moi^^ | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Ven 6 Mar - 13:13 | |
| J'ador Zoko et Lufy,Sanzo,Gaara du desert,Kira, Vegeta... | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Ven 6 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 7 Mar - 14:15 | |
| Maho de Beck ey aussi Misa misa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 11 Mar - 3:03 | |
| les frères takahashi (^o^) | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 17 Mar - 1:21 | |
| Moi c Nami de one piece et Ino,vous imaginer un peu une fille comme Ino ou Nami pour de vrai,ci ma petite ami voyer ca^^ | |
|
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 17 Mar - 13:23 | |
| Sasuke dans naruto *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
| |
|
| |
| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|