| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|
+62princesse temari nabilla OyashirO-sAmA youcef-jn L-I-L-I widad Yuukii punkettenana Miku imanochan chemsou sanji01 the_merwan_13 ichimaru_gin Raya Train Heartnet metalman tsunade-hime soumeia-chan seruma_desu midory02 riyuk Ichigo-san sai+ meya-chan rononoa zoro Shoubi Sora Curse1996 Saku-Saku kukaku san ayanemoonlight nynette ryoko kitaro sousou dark shark Namikaze-Red O-yuki mayuri Neojury NEO AMC Azuma-swan omikamy alyssa18 Sachico tsunade2560 Lucanis redtchico-kun thief tonytheshark Nana -nowey- uchiwa yazido Seruma Nadou-Chan yondaime walid akikochan seishuku Luna miakaoto 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Dim 3 Mai - 14:43 | |
| HINATA bien sur ! ahh s"il existe une fille comme elle , gentille belle timide je serais son prince charmant .. Xd! [/img] | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
sanji01 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : bejaia Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 6 Mai - 0:22 | |
| pour moi c mime de saint seiya eps asgard | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 6 Mai - 10:12 | |
| Moi c'est Temari du mangas Naruto ^^ | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 9 Nov - 15:16 | |
| bon yen a plein plein, mais ZERO KIRYU aaaaaaaa | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Lun 9 Nov - 21:32 | |
| mo de 6 personnages, execos! Sasuke de Naruto Ulquiorra de Bleach L de death note Kaname de vampire knight Yuki de Gravitation Fye de Tsubasa | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 0:39 | |
| L-sama ( death note)
y'en avais bcp d'autre mais L les a tous balleier
he is the best | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 1:08 | |
| Ahh mes amoureux !! kyaahh je peux vous dire que j'en ai des tas !! mais je vais mettre les plus important !! -Yuki (gravitation et Fruit basket) -Fye ( TRC) -L (Death note) -Sasuke (Naruto) -Ulqui et byakuya (bleach) -Tamaki ( OHHC) -Takumi et Shin ( Nana) -Goh (Yellow) kkyyyaaaahh je les aime mes mamouur !! ya po de diffenrence ts à la même echelle *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 1:15 | |
| NOOOOONNNNNNNNNNNN C'eeeestttttttt imparrrdonnaaable!! commeeenntt j'aii pu faire saa non non non non non *SUICIDE* KANAME MON COEUR JE SUIS DESOLé DE T'AVOIR OULIER PARDONE MOI KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !! JE M"EN VOUDRAI JUSKA LA FIN DE MON EXISTENCE SNIF SNIF SNIF Gise de pardon kaname je t'aime snif
Dernière édition par Yuukii le Mar 10 Nov - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 1:19 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA le plus important tu la oublié mais non c'est pas grave, Va pas te scuicider OK!!!!!!!!!!xd AISHITERU ZEROOooooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 1:21 | |
| Imanochaann !!! SNIIFF !! KANAME <3 AIshiteru ! Zero aussi je l'aime mais pas comme KANAME ^^ =D mon mamour hihi | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 2:03 | |
| ben pour moi en plus de L il y a
lelouche= zero ( code geass) shine ( nana) hiei ( yuyu hakusho) hagi ( blood +) labrador ( 07-ghost) ...............
et la liste rest interminiable
(pour les mangas 9elbi parking) | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 2:59 | |
| pour moi la liste est longe et j'ai jamais pu me déssidé mais il y a: 1-le fameu KAKASHI ,puis naruto,chrono,Nicky larson, Jin et Muguen, éde, shin et Takumi ,.... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 12:26 | |
| a vrai dire yen a baucoup botane de yuyu hakusho la jeune proff dans gto et beaucoup d'autre que jé oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 15:00 | |
| pour moi l'homme de ma vie est Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du manga Naruto. Farah | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 20:02 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Les posts se suivent et se ressemblent . Misa-Misa pour les garçons , et Kaname pour les filles ... Une écervelée et un vampire inces... Woups ! J'ai rien dit .
Pour ma part : Eros Lanson , du manhua The One ! *.* {L'est hilarant dans son mode Clodo . x3 }
Quand on aime un personnage on l'aime pour ce qu'il est...parce qu'il nous a touché, et non pour sa popularité, ça ne sert à rien de faire GENRE "ouais moi j'aime un perso que les autres n'aiment pas <.<" si c'est Kaname qui m'a touché, pourquoi dirais je le contraire? pour ze3ma sortir du lot? Et puis vampire incestueux.... Hein on va se taire histoire de pas trop spoiler la foule >.< Sinon Oui il y on a beaucoup trop des personnages magnifiques, je les adore MAIS... il n'y a que SLUKYF qui restera à jamais au sommet | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 10 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 11 Nov - 0:11 | |
| - Miku a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- Les posts se suivent et se ressemblent . Misa-Misa pour les garçons , et Kaname pour les filles ... Une écervelée et un vampire inces... Woups ! J'ai rien dit .
Pour ma part : Eros Lanson , du manhua The One ! *.* {L'est hilarant dans son mode Clodo . x3 }
Quand on aime un personnage on l'aime pour ce qu'il est...parce qu'il nous a touché, et non pour sa popularité, ça ne sert à rien de faire GENRE "ouais moi j'aime un perso que les autres n'aiment pas <.<" si c'est Kaname qui m'a touché, pourquoi dirais je le contraire? pour ze3ma sortir du lot? Et puis vampire incestueux.... Hein on va se taire histoire de pas trop spoiler la foule >.<
Ce n'était qu'une constatation , tu sais . Et je ne vois pas pourquoi tu te sens visée , tu n'es pas la seule à avoir dit Kaname . Anyhow , je suis aussi partisane de " J'aime ça et je m'en fous du reste " , s'pour ça que je ne justifierais pas mon choix et tu n'as pas non plus à le faire . Pour l'inceste , je crois qu'il ne reste plus rien à ajouter . x3 | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 11 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 11 Nov - 0:37 | |
| - Citation :
- Miku a ecrit :
Ta3i pas touche X) Ahh non !! On va pas s'entendre si c'est TA3ek !! MIKU ALORS TA3NA =P on se partage tout vu qu'on a les mêmes gouts! KANAME A QUI TU PENSES MON TIT AMOUR?? AHHH OUI A YUUKI !! MOI TTKT JE SUIS LA | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 11 Nov - 0:55 | |
| YEAH mais c'est bien évident Yuuki *___* Même qu'il n'est qu'à nous Bonne nuit à tous (tes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
| |
|
| |
| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|