| [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? | |
|
+19FlooD-Man Monkey D.Luffy ryuzaki ketsuna Teck Curse1996 Shikamaru Nara natasha sangoku miakaoto ShieK nacer0bryant Ness Azuma-swan Mouni_sama Ran Hillslayer temari tsunade-hime 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Mer 19 Aoû - 21:39 | |
| un test de Bleach pour savoir quel capitaine vous seriez si vous étiez un shinigami! Le lien du test >>Ici<< Pour moi c'est : Your ResultCapitaine de la 3me division : Gin Ichimaru, avec le Shinzo | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Mer 19 Aoû - 22:52 | |
| Your ResultCapitaine de la 5me division : Aizen Sosuke, avec le Kyouka Suigetsu... Pour moi c'est mon méchant favoris...Il est vraiment trop stylé, tout ce qu'il fait il le fait trop bien... That's all... | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 0:50 | |
| Comme c'est inattendu je suis donc le Capitaine de la 5 eme division : Aizen Sosuke.
Gare a vous les amis ! Mwahaha | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 1:10 | |
| Kyaaaaaaah <___________ < Je suis le mec classe !! * Your Result
Capitaine de la 13me division : Ukitate Jyuushiro, avec le Sougyo Nokotowari * J'aurais aimé que ça soit Mon Kempachi | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 1:22 | |
| Bin ça alors j'aime bien.......assez inattendu pour moi comme résultat mais j'ai toujours admirer ce Taicho même s'il ne se bas que rarement (le pauvre sa santé fragile ne lui permet pas) mais il a un double Zambakto s'il vous plait (j'aurai quand même aimer Byakuya comme result ) Your Result Capitaine de la 13me division : Ukitate Jyuushiro, avec le Sougyo Nokotowari
Dernière édition par Azuma-swan le Ven 21 Aoû - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 3:10 | |
| Your Result Capitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya, avec le Senbon Zakura. po mal u.u - Hillslayer a écrit:
- Comme c'est inattendu je suis donc le Capitaine de la 5 eme division : Aizen Sosuke.
Gare a vous les amis ! Mwahaha oui tout le monde peut pretendre le resut qu'il veut avoir, faut juste faire attention a ecrire tout comme les vrais results
Dernière édition par Ness le Jeu 20 Aoû - 4:40, édité 4 fois | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 4:07 | |
| pour moi c Capitaine de la 11me division : Kenpachi Zaraki et le sans nom. pas de chance que je sois tomber sur le capitaine le plus bizzard des 13 gotei | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 11:20 | |
| Wouah, je ne m'y attendais pas : Your ResultCapitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya, avec le Senbon Zakura ça fait un peu classe | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Jeu 20 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 21 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 21 Aoû - 3:48 | |
| Je vais me refaire un petit teste histoire de voir si je peux remplacer les 11 capitaines à moi tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 21 Aoû - 3:58 | |
| - Ness a écrit:
- Your Result
Capitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya, avec le Senbon Zakura.
po mal u.u
- Hillslayer a écrit:
- Comme c'est inattendu je suis donc le Capitaine de la 5 eme division : Aizen Sosuke.
Gare a vous les amis ! Mwahaha oui tout le monde peut pretendre le resut qu'il veut avoir, faut juste faire attention a ecrire tout comme les vrais results Tout le monde peut aussi écrire de la même façon que les "vrais" résultats (Démonstration: Capitaine de la 5me division : Aizen Sosuke, avec le Kyouka Suigetsu...etc), même un analphabète pourrait réessayer plusieurs fois jusqu'à l’obtention du résultat escompté, et crois-moi, les deux sont très faciles à faire. Mais a quoi bon? Ça serait tellement stupide et inutile de tricher à un jeu ou il n'y a même pas de gagnant. Me voila prévenu, la prochaine fois je copierais//collerais directement. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 21 Aoû - 5:11 | |
| - miakaoto a écrit:
- [size=24]Your Result
Capitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya, avec le Senbon Zakura Comme moi Miaka:happy: Faut dire qu'on a la classe *Je me prends la tête juste pour ça, quelle débilitée * Je pense que c'est a cause de ramadhan | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 21 Aoû - 6:05 | |
| - Hillslayer a écrit:
Me voila prévenu, la prochaine fois je copierais//collerais directement. la voix de la raison | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 21 Aoû - 12:36 | |
| Your Result Capitaine de la 3me division : Gin Ichimaru, avec le Shinzo | |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 21 Aoû - 21:19 | |
| yo pi v_______v
Capitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya, avec le Senbon Zakura.. po maaaal.. | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 28 Aoû - 20:31 | |
| gin ichimaru avec le shinzo | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 28 Aoû - 21:04 | |
| Waaooooww gégnial ce test, pouvoir savoir quel capitaine on est c'est génial^^ Moi je suis Ichimaru Gin capitaine de la 3ème division!! cool Ca me va mais j'aurai quand même préféré être le capitaine Kutchiki ou Hitsugaya!!
Curse | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 28 Aoû - 23:00 | |
| Your Result
Capitaine de la 3me division : Gin Ichimaru, avec le Shinzo | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 29 Aoû - 14:31 | |
| Your Result : Capitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya avec le Senbon Zakura - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? | |
| |
|
| |
| [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? | |
|