Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 29 Aoû - 14:54
Capitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya je croi que je suis pas le seule qui l'aime ce mec la
Invité Invité
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 29 Aoû - 16:53
Capitaine de la 10me division : Hitsugaya Toushiro, avec le Hyourinmaru Je m'attendais vraiment pas a ca Je voulais étre Gin Curse-kun on échange
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 29 Aoû - 18:47
sarah a écrit:
Capitaine de la 10me division : Hitsugaya Toushiro, avec le Hyourinmaru Je m'attendais vraiment pas a ca Je voulais étre Gin Curse-kun on échange
Oui stp^^ T'as de la chance j'adore Hitsugaya
Mais bon je ne peux pas changer ma personalité, je dois accepter de ressembler a hitchimaru Gin^^"
Invité Invité
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 29 Aoû - 18:56
Curse1996 a écrit:
sarah a écrit:
Oui stp^^ T'as de la chance j'adore Hitsugaya
Mais bon je ne peux pas changer ma personalité, je dois accepter de ressembler a hitchimaru Gin^^"
Dommage moi non plus je peux pas la changé mais je pensé a tt les coups tombé sur Gin c'est plutot toi qui a de la chance
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Dim 30 Aoû - 15:39
domage car je croyé prendr hitsugaya toshiro mais byakuya ma ipnitisé
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Dim 30 Aoû - 17:21
ça ma manquer ces testes débile
Mon résultat est: jyu bantai taiicho Hitsugaya Toushiro.
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 6 Nov - 23:09
Capitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya , avec le Senbon Zakura
Spoiler:
Dark
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Ven 6 Nov - 23:58
pareil que Darkounet : Capitaine de la 6me division : Kuchiki Byakuya La classe
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 7 Nov - 0:06
Yaaaatttaaa mon capitaine préférééé!!!
Je suis BYAKUYA KUCHIKI
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 7 Nov - 0:12
Capitaine de 10e division : Tōshiro HitsugayaKAWAII et trop classe!!!
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 7 Nov - 0:28
héhé ^^ et ben je ne m attendais pas a ca ....XD
pour moi ca été le Capitaine de la 8me division : Kyoraku Shunsui, avec le Katen Kyokotsu
^^ bizarre....
miku tu en penses quoi toi?....tu m assimilerais a lui?
++avous
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 7 Nov - 0:40
OO et bien... il te va bien! je l'adore Shunsui il est magnifique, c'est le capitaine flemmard qui adore les femmes et boire du thé, il est plutôt pacifiste à première vue et on a tendance à le sou estimer, mais il est encore plus fort que Byakuya.... LE plus fort en mode Bankai....même Aizen ne lui fait pas peur en mode bankai il peut très bien lui tenir tête! Le truc c'est que son bankai nous est encore inconnu! ce qui fait qu'on attend ça avec impatience *.*
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 7 Nov - 0:45
les femmes et le thé.....tu me rajoutes le pc et ...les OST et moi je suis heureux je ne peux pas te dire si ton capitaine te vas bien ^^...je ne suis pas encore incollable dans ce manga...loin de l être XD mon avis viendra un peu...beaucoup plus tard
++atous
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 7 Nov - 0:48
NON moi si tu veux me faire plaisir tu sais quel personnage tu dois m'attribuer...même si je suis loin de lui ressembler >.< Quoi que il parait que je suis une Renji version fille maintenant reste à savoir si c'est un bon truc ou un mauvais truc oO XD
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ? Sam 7 Nov - 0:55
....je vais y méditer....dans un premier temps je te dis oui tu pourrait y être assimiler ...c est quelqu'un de foncièrement bon ...courageux....et surtout contrairement au apparence vachement sensible a son entourage ...
jusque la ca aurait très bien pu être toi
++atoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Test] Quel capitaine de Bleach êtes vous ?