| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|
+62princesse temari nabilla OyashirO-sAmA youcef-jn L-I-L-I widad Yuukii punkettenana Miku imanochan chemsou sanji01 the_merwan_13 ichimaru_gin Raya Train Heartnet metalman tsunade-hime soumeia-chan seruma_desu midory02 riyuk Ichigo-san sai+ meya-chan rononoa zoro Shoubi Sora Curse1996 Saku-Saku kukaku san ayanemoonlight nynette ryoko kitaro sousou dark shark Namikaze-Red O-yuki mayuri Neojury NEO AMC Azuma-swan omikamy alyssa18 Sachico tsunade2560 Lucanis redtchico-kun thief tonytheshark Nana -nowey- uchiwa yazido Seruma Nadou-Chan yondaime walid akikochan seishuku Luna miakaoto 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 22:13 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- j
chui tombé amoureux de nana la brune du manga "nana " jolieeeeeee meme moi je suis amoureuse d'elle au fait j'avais oublié Kenshin gennousuke -sama kyo de fruits basket shirogane mokaoto j'en suis sur tu en bave pas vrais | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 22:48 | |
| mmmmmmmmm monochrome factor jadoooooore ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mar 24 Fév - 23:57 | |
| Alors moi c'est un vrai paradoxe Dans la vraie vie je deteste les blondes mais .... misa-misa Elle est trop belle trop gothique trop idiote P.S: Je ne suis pas vraiment amoureux d'elle mais c'est ma fille préféré dans les mangas | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 13:32 | |
| voila ça ne mange pas de pain de jouer le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 14:21 | |
| |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 14:41 | |
| voila ma liste kaname vampire knight ren nana senzo saiyuki shigure fruits basket tooya ayashi no ceres frye alice 19th darcia wolf's rain kira angel sanctuary cain count cain ludwing ludwing revolution itachi naruto kakashi naruto hyoma basillisk grymmjow bleach biyakuya bleach aizen bleach hagi blood+ islley du nord claymore yue card captor sakura fye tsubasa reservoir chronicle L death note vegeta dragon ball z lin ghost hunt ryosuke de initial d saga saint seiya shiriu saint seiya Minamoto Yorihisa de Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyou Shou~ zoro one piece Kyoya Ootori host club Asou Hiroyoshi school rumble Mitsuomi Takayanagi tenjo tenge kyouhei perfect girl evolution voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 14:57 | |
| waaa une otaku digne de ce nom ^^ | |
|
| |
Sachico Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 15:06 | |
| NANA elle est trop belle et super cool méme si je suis un fille je pas ne pas l'aimé | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 15:20 | |
| Non je les hais pas C'est juste que les blondes c'est pas mon type Désolé de m'avoir mal exprimé Et désolé si j'ai offensé une fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 15:56 | |
| heureux que se ne soit pas le cas
sinon je t'auarais pourchasser |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 16:03 | |
| Qeusque vous avez contre les blondes elles sont toutes belles le jaune le doré la couleur de l'or ! | |
|
| |
Sachico Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 22:58 | |
| Pour ne pas mettre de liste, un des premiers: Hans Axel von Fersen (Du manga bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Mer 25 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Ven 27 Fév - 21:38 | |
| seishiro ,fuma dans x 1999 | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Fév - 0:00 | |
| Sanzo de Sayuki est l'un des personnage que j'adoooooooooooooor. | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Fév - 2:09 | |
| Moi je v donner les perso les plus "ZEL" les plus beaux vous êtes prêtes les filles j'y v ne tombez pas dans les pommes OK: Ryo Saeba_Shiryu_Trunks_Abel_Terry_André Grandier_Gennosuke Koga_Yashamaru-dono_Hyoma Koga_Mugen_Jin_Kyo Sohma_Hatori Sohma_Urahara_Kitsuké _Uliquiorra schiffer_Kaiéne-dono_ Toshiro Hitsuguaya_Abarai Renji_Byakua Kutchiki_Death the Kid_Justin-kun_Frenken Stein_Spirit-Kun_Naruto Uzumaki_Gaara_Yondaimé_Giraya-sama_Pain_Neiji_ Sanji-kun_Portugas D Ace_Monkey D Luffy_Roronoa Zoro_et la cerise sur le gâteau Kazuma Sohma la suite dans le prochain épisode Incha allah | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Fév - 10:44 | |
| C'est mignon tout ça ^^ Je ne suis jamais tombé amoureux "d'une" perso de manga mais j'ai eu beaucoup d'admiration pour Pakunoda de HunterXHunter, son charisme, sa force de caractère et son "sacrifice" (je spoile pas ceux qui n'ont pas vu l'OAV ) Pour une fois qu'une blonde est equipée d'un cervelle, je dis chapeau Sinon je citerais également : Lucy (Elfen Lied) Nico Robin (One Piece) Urumi Kanzaki (GTO) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Fév - 12:55 | |
| c'est pas gentil neo-sama T_T |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Fév - 17:30 | |
| @Neo-AMC, super sélection ! Moi aussi, j'adore Paku et Urumi. @ Filles du forum : Vous êtes de vrai coeurs d'artichaut ! lol Moi, le perso qui a bercé mon enfance c'est "Sabrina" de "Max et compagnie"... Maintenant, c'est M. Nodoka mais pas pour les mêmes raisons ^.^ | |
|
| |
mayuri Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? Sam 28 Fév - 18:19 | |
| XD super ce topic;pour moi c'est les 4 shin : 1-d'enfer et paradis (shin natsume) 2-de NANA 3-de macross zero 4-un certain shin réel .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
| |
|
| |
| de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? | |
|