AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

kore wo mite mite ^^x

+21
kawazaki
haruto
suka
Nadou-Chan
manuilla
aya
Gifted Alchemist
Yazid
SumaChan
mopral
Skaiya
Monster
mid2o
Wess
tsukassa
Rangiku`san
Rama
alyssa18
Monkey D.Luffy
neru-chan
natsu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

kore wo mite mite ^^x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:56

*Rase les murs * Bienvenu à toi natsu *pose la trousse de premiers soins avec à l'interieur une double ration de crème cicatrisante pour se faire pardonner* fais en bon usage ... et désolé pour le retard Embarassed *se téléporte loin....très loiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:19

Ce qu'il est touchant le Yazid quand il agit de la sorte Razz
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:03

lol c'est vrai que c'est assez kawai ^^
arigatou Yazid ^^v
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:11

et moi alors et moi !!! moi aussi je sais faire ça regarder bienvenueeeeeeeeeeeeee alors c'était comment pas la peine de répondre je le sais déjà ^^ pas de flood s'il vous plait souhaitez la bienvenue et boom dispoaraissez ok
aya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:26

on m'a dit que "natsu" ca veut dire "l'été" c'est vrai? de toute facon j'aime bien ton nom...et tes cheveux aussi...
http://hindoussismique.skyrock.com
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:03

konnichiwa natsu kun, hajimimashité, enfin bienvenue à toi et bonne visite ,c'est un peu tard mais croyez moi vaut mieux tard que jamais. remarque:"dites moi vous metrisez le japnais?". sayonara.
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:34

lol, merci a vous Aya et Manuilla, c'est le welcome le plus tardif que j'ai eu , mais c'est toujours sympa!!

je ne peux pas dire que je maitrise le japonais, puisque j'ai encore beaaaaaaaaaacoup a apprendre!, mais j'ai pu avoir des notions de base et quelques connaissances en lisant des cours sur des livres et sur le net dans des sites d'apprentissage de langues ^^
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:55

je pence que c'est le mien le plus tardif,désolé je n'avé pas vu se topic aaavant!!!!!
alors bienvenue a toi dans se forum de fou
oui je sais je te conné déja sa ne m'avance pas a grand chose mais c'est mieu
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:10

Expliquez-moi donc ce qui m'empêche de locker ce topic... -__-"
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:39

Le fait qu'il n'ait pas encore atteint les 5 pages? Rolling Eyes

Pas grave, Skaiyounette, même le tien (topic de bienvenue) a été dépoussiéré Wink
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:43

Ouais, c'est justement ce qui m'empêche de vérrouiller direct. (en plus du fait qu'on n'ait pas encore atteint les 5 pages réglementaires XD)
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:32

pendant que vous y étes vous deux, gardiennes du tempol, dites que ma présentation était tellement meskine qu'elle n'a pas eu assez de succes pour atteindre les 5 pages è___é

et ben s'il fallait ça pour que ça soit vérouillé, jpeux réaliser ça en une soirée, suffit juste que je mette la suite de bad game ici et le topic est surchargé, voui mesdames, parfaitement v___v (*comment qu'il y croit au pseudo succes de sa pseudo saga lui.... *

@ Nadou chan:

merci Nadou d'aider a rendre mon topic de présentation riche d'un nouveau poste qui le ménera douuuuuuuucement mais surement vers les 5 pages è___é

EDIT: en relisant ma présentation, et celles des membres que je connais très bien maintenant, ben ça fait tout drole, on était tellement .... pas timide, mais... je sais pas, ben ça fait bizarre quoi!! et ça fait comme les 1ers mots de chaque membre ici, on devrait ptét créer un topic ou l'on mettrrait tous les 1ers postes de chacun, comme un tableau d'honneur accroché a l'entrée du forum, histoire que chaque nouveau venu puisse lire les présentations de chacun!! (juste le 1er poste, sans le flood de welcome qui vient aprés!!), et biensur le topic serait un topic vérouillé, histoire d'éviter d'y flooder, ça vous branche?
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:42

ben voyons.... natsu!! voila qui t'aidera a atteindre les fameuse 5 pages, au lieu que sa soit toi l'encien qui me dit bienvenu a toi la nouvelle, et ben c'est moi: allé bienvenue natsu....mdr...lol et poste la suite de bad game....haya!!!!
haruto
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:24

c'est vrai mon frère...
je te souhaite la bienvenue natsu..lol...ben on attend tous la suite de bad game
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

arigatoo Suka chan et Haruto niisan ^^v

je sens que je vais finir par atteindre une autre page de plus!!

ce là dit, c'est un peu triste et paradoxal, vouloir clore son topic, au lieu de le laisser vivre et errer éternellement dans le forum, les lois qui régissent la vie d'un topic dans un forum sont bien mystérieuses v____v
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

Natsu,moi j'ai pas envi de mettre un message ici pour te dire"bienvenu a toi Nastu"sinon j'aurai des prblemes avec les modos.

Natsu binatan lis juste ce qui est entre guillemet
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:21

@natsu: ton idée est sympa, mais faut avoir du temps et de l'énergie, peut être qu'un jour...

Tu as mis un double post, hein siffle et j'ai été assez chaleureuse, je crois siffle
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:24

@ Kawazaki:
arigatoo pour ton "message" de non welcome v___v

@ Wess:
ben, chaque membre pourra lui méme poster (copier coller) son 1er poste dans le nouveau topic ^^

pour le double poste, et bien, vu le message de mopral a la deuxiéme page, qui avait aussi fait un double poste, où il dit qu'il est pas possible d'éditer ses messages, j'en déduis qu'a cette époque, je ne sais pourquoi ni comment, l'option EDIT n'était pas dispo, ahaaaaaaaaa è______é donc j'étais obligé de faire un double poste, parce que j'avais validé mon message en oubliant d'y inclure la suite ...(oui, j'ai regardé trop les EXPERTS LAS VEGAS et apparamment ça me monte à la téte v____v)

et sinon, oui, merci, tu étais vraiment accueillante ^^v
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:14

bein je crois pas quils vont le verouiller ,ne t'en fait pas on fers une greve sinon.
bonne chance.
au fait moi aussi j'apprend le japonais ,mais ce n'est jamais que la base.
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:19

coucou mon cher natsu ,bienvenue a toi .je te souhaite la bienvenue chez toi chantonne ,meme si j te connais pas bien .mais je t aime bien .t es l un de mes prefere------ .bienvenue .amuse toi bien : hi
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:56

Et moi qui t'avais pris pour une fille XD Complètement à l'ouest, la Skaiya à cette époque XD Ahhh, c'était le bon temps... *soupire*

Voilà, comme ça, tu ne pourras pas te plaindre que j'ai pas aidé à arriver aux 5 pages !!!!!!! *sors sa hache*
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:17

Wess a écrit:
Le fait qu'il n'ait pas encore atteint les 5 pages? Rolling Eyes
le mien a été le premier a être verrouiller, en plus c'était a 3 page only Rolling Eyes
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:50

ne vous inquietez pas les amis moi aussi je participe.

*celui qui aime ne peut que progresser*
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war

Masculin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

n'oublions pas ma presentation qui est tombe au oubliettes des le premier jour ! T-T
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

Allez, 4 pages... Mais qu'est-ce que vous attendez pour flooder ici ?? Z'allez tout de même pas m'obliger à faire une campagne comme celle que Ran-chan avait fait ??... Si... ?? siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kore wo mite mite ^^x   kore wo mite mite ^^x - Page 2 Icon_minitime

kore wo mite mite ^^x
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant