| kore wo mite mite ^^x | |
|
+21kawazaki haruto suka Nadou-Chan manuilla aya Gifted Alchemist Yazid SumaChan mopral Skaiya Monster mid2o Wess tsukassa Rangiku`san Rama alyssa18 Monkey D.Luffy neru-chan natsu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Ven 20 Juin - 0:36 | |
| bon ook moi ca me vas .... je floooood !! ( mince j'ai jamais dis ca auparavant ) mais ... atendez une seconde .... skaiya nous dit de flooder ?? je reve ou quoi ?? ^^'' | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Ven 20 Juin - 0:58 | |
| elle te dis de flooder pour faire son passe temps préféré, locké les topics | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Ven 20 Juin - 1:21 | |
| skaiya je t'aime tellement que je vais t'aider | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Sam 21 Juin - 1:59 | |
| Ah bon ?? -_____-" *assomme Kawazaki*
@Luffy-chan, nan mais pourquoi tu ne dis pas tout aux nouveaux, hein ??
@ tous les nouveaux qui trainent dans le coin, faut savoir que Skaiya-sama (Votre altesse impériale, pour les intimes) est connue par les anciens comme étant l'Impératrice sérénissime du flood. Et si j'ai laissé tomber le forum pendant très longtemps, c'est parce qu'il y a eu une invasion de pseudo-floodeurs à deux balles... et encore -__-"
Pour plus de renseignements concernant les différences fondamentales entre le pseudo-flood et le flood correct, allez lire le règlemetn -____-" | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Sam 21 Juin - 5:14 | |
| tien voila, un autre poste fi khtrak skaiya... re bienvenue natsuuuu!!!!! | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Sam 21 Juin - 13:42 | |
| et moi alors je passe pour du beur, je participe aussi hein ! , bon j'espere que ça t'aideras à avoir les cinq pages officielles , mais moi aussi faudras m'aider , d'ailleurs j'ai fait beaucoup de fautes je serais pas etonnée si on me fermais mon topic. * bon natsu esque kore wo mite mite veut dire " regardez ça" | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Sam 21 Juin - 16:03 | |
| sah, sa veu dire koi?? et oui manuilla , tu a fait un triple poste, mais les modos mazal mathamboulekche... lol | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Sam 21 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Sam 21 Juin - 20:22 | |
| salut je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Sam 21 Juin - 21:50 | |
| natsssssssssssssssssssu ,heeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyy | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Sam 21 Juin - 22:00 | |
| bienvenu ! amuse toi bien parmis nous ( c'est la phrase la plus ccourante donc .. ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x Dim 22 Juin - 3:14 | |
| Bon, malgré le pseudo-flood qui a gangréné ce topic, nous sommes finalement arrivés à 5 pages !!!! ^^
Alors, encore une fois BIENVIENDU BAKA-SENSEI, amuse-toi bien parmi nous, ne reste pas tout seul dans ton coin, fais le dingue, évite de flooder n'importe où n'importe comment, fais l'effort de lire le règlement, n'hésite surtout pas à virer les nouveaux dès qu'ils se présentent et surtout surtout : GROUILLE-TOI ON VEUT LA SUITE DE BAD GAME/SHOJO !!!!!!!!!!! è____é
Merci à tous pour votre pseudo-flood inestimable, je vérrouille ce topic !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kore wo mite mite ^^x | |
| |
|
| |
| kore wo mite mite ^^x | |
|