| [Yaoi] junjou romantica | |
|
+17Yuukii TsubakiHime FlooD-Man Hitomie Miku miss nina kaka1918 ryuzaki Seruma Sayuri Hibird manuilla Nana Hanabi Saku-Saku miakaoto ryoko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [Yaoi] junjou romontica Mer 4 Mar - 22:55 | |
| voila c'est un mangas que masumi m'a fait decouvert qui ; a son tour c'est skaiya qui lui avait fait decouvert et si je me trompe pas skaiya l'a connu par nattif (c'est sa ??) malgré que je ne suis pas fan de yaoi mais sa m'a comme meme plus sans plus tarder voila la presentation ~ JUNJOU ROMANTICA ~ Auteur : Shungiku Nakamura . Parution du premier tome : 2003 Nombre de volumes parus au Japon/France : 9 (en cours) / Rien de prévu Editeur Japonais : Kadokawa Shoten Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l’Université renommée qu’il vise ! C’est pourquoi son frère l’envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu’il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu’Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu’Usami lui-même et le frère de Misaki. D’abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami…Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s’entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ? Personnages : * Takahashi Misaki * : Etudiant de 18 ans. Il possède un caractère joyeux et dynamique et, bien qu’un peu immature, il veut tout faire pour entrer dans l’université de son choix. * Usami Akihiko * : Alias Usagi-san. 28 ans. C’est un écrivain renommé et le tuteur de Misaki. Ami de longue date du frère de Misaki, il en est secrètement amoureux depuis toujours même s’il sait que c’est à sens unique. Prétentieux, égoïste et peu démonstratif, il n’est pas si « méchant » qu’il en a l’air et il s’éprendra très vite de Misaki. Détail contrastant totalement avec sa personnalité, il collectionne les jouets et plus particulièrement les ours en peluche, dont Suzuki-san, un énorme nounours qu’il traîne partout dans l’appartement. * Takahashi Takahiro * : Frère aîné de Misaki, c’est lui qui l’a élevé après la mort de leurs parents. Il est très protecteur envers son petit frère, ce qui a tendance à agacer ce dernier. voila je ne sais as quoi dire d'autre vous en voulez savoir encore plus il ya monsieur google cherchez !! par contre moi je suis en train de le regarder en anime sur daily motion voili voilu ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 5 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 5 Mar - 17:41 | |
| ~ No Milking..So No Comment. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 5 Mar - 22:48 | |
| - Spoiler:
z adoooooooooooooooooooore
Dernière édition par miakaoto le Jeu 10 Sep - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Ven 6 Mar - 15:21 | |
| - Raya a écrit:
- Spoiler:
etto ... j'adore grave ... mais je n'ai pas encore commencé la saison n° 2 u_________u'
like mee tkt v_V on est 2 alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Ven 6 Mar - 17:08 | |
| voila un lien pour télécharger les 2 saison http://yaoi-ouji.blogspot.com/2008/04/junjou-romantica.html | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Ven 6 Mar - 18:01 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'adooooooooooooore car je me demandais comment je regarderai la suite !! ^^ | |
|
| |
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Sam 7 Mar - 23:28 | |
| - Spoiler:
Miakaoto dit: j aaaaaadore ce manga ,et j ai vue les 2 saisons ,trop délire akihiko usami (usagi-san) Junjou Romantica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mar 10 Mar - 13:57 | |
| - Hanabi a écrit:
- Spoiler:
Miakaoto dit: j aaaaaadore ce manga ,et j ai vue les 2 saisons ,trop délire akihiko usami (usagi-san) Junjou Romantica Tu sais hanabi-chan j'att toujours que tu me le télécharge |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 16 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mer 9 Sep - 12:15 | |
| esque c'est tout a fait normal de voir des yaoi rassurez moi, y'a pas trop de trucs bizarres j'espere. | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mer 9 Sep - 18:14 | |
| oh shit!!!! un manga pour gay | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mer 9 Sep - 19:20 | |
| Attendez, junjou romantica est un shônen-aï et pas un yaoi ! XD Parce que comme ça, ça risque de choquer un peu Oo.
Sinon, bah, la fiche n'existait pas avant ? =o J'suis sûre que si ! ^^" M'enfin bon... =x | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 10 Sep - 4:44 | |
| alors comme sa vous aimez voir des mecs s'envoyer en l'air....mattaku | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 10 Sep - 9:10 | |
| - Hibird a écrit:
- alors comme sa vous aimez voir des mecs s'envoyer en l'air....mattaku
Surveilles ton langage è_é Chaque-un fait ce qu'il veut yek donc s'il te plait si c'est pour parler du sujet du topic car tu es fan mrahba si non passe ton chemin, vaut mieux pour toi. Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 10 Sep - 12:40 | |
| fan tu dis ?? heh alors comme ca t'as été choqué par mon langage et pas par le poste d'un yaoi.....franchement | |
|
| |
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 10 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 10 Sep - 15:06 | |
| tyuzaki depuis quand tu aime les Yaoi mat7chemche je vais dire a tout le monde enfin moi c'est pas mon genre Alors j'aime pas | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 10 Sep - 15:14 | |
| la férme arréte de mangueulé (est dabore c pas tyuzaki mais ryuzaki idio)est dabor c pas tes afére | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 10 Sep - 15:39 | |
| Kaka , banni 48h , t'as reçu 3 avertos ! Ryu' ! un avertissement ! c'est pas ton premier ! attention ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Jeu 10 Sep - 15:51 | |
| vous deux vous n'avez même pas l'age pour sa c'est de ca dont je parlais,certain d'entre vous (je parle des filles)n'ont même pas l'age de voir du hentai,mais en arrivé jusqu'à voir du yaoi!!!!!......I'm shocked | |
|
| |
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Ven 11 Sep - 15:37 | |
| peut etre que ca va me plaire qui sait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica | |
| |
|
| |
| [Yaoi] junjou romantica | |
|