| [Yaoi] junjou romantica | |
|
+17Yuukii TsubakiHime FlooD-Man Hitomie Miku miss nina kaka1918 ryuzaki Seruma Sayuri Hibird manuilla Nana Hanabi Saku-Saku miakaoto ryoko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 25 Oct - 0:39 | |
| Pour reprendre un peu le sujet parceque c'est parti en H.S.... Junjou romantica c'est vraiment un Yaoi très bien fait, l'histoire est super accrochante...les perso magnifiques...franchement j'ai adoré!! Mon couple préfféré ça a été junjou égoiiste, je dois avouer que les épisodes 5 et 6 de la 1eres saison m'ont vraiment marqué, tellement marqué que je me rappel toujours des numerso correspondants X) | |
|
| |
Hitomie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 15:07 | |
| jadoreee ce mangaaaa!!!!!!!!!Kyaaaaaaaaa !!!!Yaoiiii!!!![url][/url] | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 19:03 | |
| Génialissime!! Le plus beau Yaoi que j'ai jamais vu!!! L'histoire est super bien faite, les mecs sont tous canon i_i. J'ai tellement adoré que j'ai vu les 2 saisons en quelques jours. Mon couple préféré c'était Junjou Terrorist. dommage qu'ils n'apparaissent pas beaucoup dans l'animé. Là j'ai commencé à lire les scans. les Histoires sont plus approfondies, et c'est beaucoup plus osé que l'animé. | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 19:08 | |
| MIAKAOTO !! Et oui telle soeur telle soeur lol ! Hitomie est ma Neee san =D!! A ce que je vois ce forum va etre exclusivement categorie YAOI !! hihi!! Ya de plus en plus de Yaoiste qui y sont !! C'est troop cooll =D THE PUR KISS THE RELATIONS JUNJO !! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 20:08 | |
| raa junjou T___T Moi j'attends les chapitre tous les mois et des foi ça tarde beaucoup plus sniif Sinon j'aime beaucoup les images que vous avez posté!! | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 20:10 | |
| Miku!!! Pourquoi attendre les chapitres ?? ta pa vu l'anime?? ou bien c'est totalemnt different ??? | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 20:25 | |
| Mes l'anime n'est pas du tout complet...l'anime ne m'a pas du tout rassasier moi personnellement il est super bien fait mais trop court! alors que le manga.... | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 21:33 | |
| salutation
ah il est genialisime celui la j'ai vus l'aanilé et j'ai adorer mais d'aprés ce que j'ai lus , le manga papier a l'air super
( vous sauriez pas ou je pourrais le télecharger ?) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 21:54 | |
| http://www.passion-fruitee.com/pr_junjo.php | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 22:31 | |
| Le monde YAOI que du bonheurreee | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 22:35 | |
| lol t'aime le yaoi a ce point la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 22:39 | |
| Bah tout dire! Ouai !! ^^!! Ya meme un magazine consu specialement pour sa!! BE BOY si tu connais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 22:57 | |
| non du tout je connais pas du tout ( en méme temps a part les fanzine punk je suie pas trés mag tu vois) moi en faite dans les manga je préfere les seinnen si non j'adore les yaoi parceque je trouve cela touchant la maniére dont il assume leur amour ( c'est trop choux ) et puit sa aide a ouvrir l'espit et a voir la vie sous un nouvelle angle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Dim 1 Nov - 23:21 | |
| ^^ bonne continuation alors!!! kiisssuuu | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Lun 2 Nov - 13:34 | |
| - punkettenana a écrit:
- ARIGATO
- Yuukii a écrit:
- Le monde YAOI que du bonheurreee
- punkettenana a écrit:
- lol t'aime le yaoi a ce point la ?
- Yuukii a écrit:
- ^^ bonne continuation alors!!!
kiisssuuu Mon dieu tout ce flood V___V Si vous ne voulez pas que le topic soit verrouillé, écrivez DES phrases dans vos posts, on est pas sur MSN, par de "Arigato" tout seul dans un post, s'il vous plait les filles V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Lun 2 Nov - 18:00 | |
| le couple que j aime c est junjou égoiste kamijou est trop drole et nawaki si tendre usami le plus beau des perso *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Lun 2 Nov - 20:24 | |
| - Citation :
- Seruna a ecrit:
Mon dieu tout ce flood V___V Si vous ne voulez pas que le topic soit verrouillé, écrivez DES phrases dans vos posts, on est pas sur MSN, par de "Arigato" tout seul dans un post, s'il vous plait les filles V_V
Désolé je ne le savais pas !! Je tacherais de ne plus le refaire ! ^^ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mar 3 Nov - 1:00 | |
| lol arigato Premier avértissement | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mar 10 Nov - 13:11 | |
| j'ai vu ce manga, il est super, j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mar 10 Nov - 22:27 | |
| OH!! que oui !! il est super! Quel a été ton couple préféré Oyashiro ? | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mar 10 Nov - 23:20 | |
| ben je les préféré tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica Mar 10 Nov - 23:22 | |
| voila !!! ils sont ts bien super magnifique USAMI !! yeeaahhh ^^!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yaoi] junjou romantica | |
| |
|
| |
| [Yaoi] junjou romantica | |
|