héhéé...
bah disant qu'au lieu de m'acheté des jouets quant j'était petit, on me donner un crayon et un une feuille
donc disant qu'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiner.
tout a commencé avec disney chanel sur l'ENTV ( ehh wi ca fai un baille )
mais disant que mes parents en été fan, et avais enregistré beaucoups d'emission, donc je passé mon temps a reproduire les dessins disneys ( mikey donald et compagnie )
puis apres, je dessinais beaucoups les dessins animé qu'on voyais a l'ENTV ( toujours u_u ) ... ceux qui passé vers midi, juste apres el Qoraan qui venais apres l'ouverture ( j'avais hate que ca finisse xo )
bah j'ai trainé comme ca longtemps, a redessiner, a raconté des histoir avec mes dessins ( vue qu'on voyais que 1 ou 2 episodes par jours, je me debrouillé pour en creer d'autres, et en faire profité mon entourage ^^ )
puis la revolution est arrivé, avec la PARABOULA on a découvert le club dorothé ^^ les chevaliers du zodiaque, DBZ... et tout le tralala...
au faite, généralement quant mes parents me voyais dessiné, c t pas genre " Oooo qu'il est mignion le dessin " mais plutot " coups de pied au cul, et rou7 te9ra ya 7mar "
bof me3liche ils étaient inconscient
c juste pour dire, quant on veux on peut, lazem etkoun samet berk, c tout.
puis fus une periode ou je me suis convertie en vendeur de BD ^^ ( une autre leçon de mes parents u_u ) , je crois meme que j'était le premier a avoir fai ca... mes potes vendais des trucs, genre kewkew, doukhan, chemma... mais grace a mes BDs j'était le seule a ne pas me faire coursé par la Police
( oups? je raconte des trucs de mon passé qui son louche
)
mais ca m'avais permis de lire beaucoups de BD. et d'avoir un max d'inspiration et de style a absorbé.
j'ai toujours continuer a dessiner ( surtout en cours, générallement je fais des petite BD qui raconte le quotidiens qu'on vie )
puis a mes 19ans ... un jour ... j'ai eu un choc Oo
j'ai lue mon premier manga "SAMURAY DEEPER KYO" ( wé c un peut tard pour decouvrir ca u_u )
pour quelqun qui n'a jamais lue de manga ( je parle du manga autant que BD japonaise, pas le style, le style je le connaissé deja ^^ ) auparavant, c t une claque Oo
je découvrais le style de narration du manga, et ca m'a graave plus.
apres avoir fini les deux premiers tomes ( yavais plus de suite
)
le lendemain j'ai fai mon premier manga, en aissayant d'imaginé une suite ^^ et en changeant de nationalité a KYO qui est devenu algerien ( meskine u_u )
... et c ainsi que je me suis retrouvé a aimé dessiné des mangas.
ah oui, ya aussi l'histoir de comment je suis tombé dans la 3D. ou l'autre qui parle des films... mais j'ai la flemme u_u , disant juste que ça a été la suite logique de faire du dessin
aujourd'hui: j'ai la tete plein d'idées, et plein de styles, que je voudrais tous exploité au momment venu.
et tout ce plein de connaissance me premet aussi de pouvoir travaillé dans plusieurs domaines ^^ ce qui n'est pas si mal.
( j'ai meme été prof, pour pouvoir dragué mes éléves, arf... dslé, c le Onizuka qui someil en moi qui parle u_u' )
bah pour finir, tout ceux qui aime le dessin ou faire autre chose, faite le a fon, ca ne sera pas toujours facile, ni tjr rigolo, mais au final, au moin vous ferez ce que vous aimez, et vous aurez du plaisir a le faire.
je site comme exemple Vynome : c un mec qui a fais son premier dessin alors qu'il été a la fac ( on peut dire que c trops tard pour lui )
bah apres ça, il a abondonner ses etudes "normal" , il est partie au beau arts, et aujourd'hui "il fai peur"
, enfin je veux dire par la, qu'il n'est jamais trops tard pour bien faire ^^
plus grosse lacune:
je fini presque jamais ce que j'ai commencé u_u'
PS: dslé pour la longeur du text