AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Depuis quand vous dessinez

+21
Nichi
Lucanis
metalman
maxtad
TheOni
naruto-le-hokage
tsunade-hime
madara
RyMantys
kukaku san
Glasyde
Ness
Luna
kolmanga
Raya
redtchico-kun
uchiwa yazido
sousou
kitaro
miakaoto
hinaro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

Depuis quand vous dessinez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:13

depuis que j'ai 2 ans mais j'ai jamais montrer mes dessins à quelq'un, je suis entrain de faire une b.d. et si cest pas fini alors personne ne regarderas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:42

@maxtad: bon courage frero, et tu est deja assez doué pour que je t'encourage a continuer ^^, comme dirais NATSU " GANBATTEE "

@metalman: ya autant de plaisir a dessiné un dessin, que de le partagé avec les autres, je dirais meme plus on le partageant, car on ne s'attend pas a ce que les autres penserons de notre dessin... si il plais ca nous fai plaisir, sinon, moin plaisir ( moi personnellement, ca me fai plaisir ^^ , car j'en apprend sur les gouts des autres, ou mes faiblesses, et ceux qui vienne apres son forcement meilleur )

alors montre tes dessins Wink c pour toi que tu le fais Wink
http://oniifez.deviantart.com/
Lucanis
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:31

Magnifique ThOni heureux
Un texte long mais très instructif et exemplaire (à part pour draguer les élèves XD)
Moi j'essaye encore et toujours pour enfin commencer mon manga j ai eu chaud
Mais j'abandonnerais jamais nono
TheOni
TheOni

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:21

dead oups... lucanis! t'a tout lus?
merci dead ca a dus etre la mort dead

pour l'histoir des éléves j ai eu chaud bah c'etait ma raison de devenir prof... mais apres sur le faite, je n'en ai dragué aucune j ai eu chaud ( meme si elles avais le meme age que moi, ou plus XD ) ...
et j'ai decouvert qu'etre prof d'une classe plein de nanas etait trop difficile aussi OO
enfin v pas raconté mes histoir de profs mnt XD
http://oniifez.deviantart.com/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:33

wé sa été super ton histoire...en passant tu peut critiquer mes new traveaux...???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:13

Yop!
Je viens tout juste de remarquer ce topic siffle
Alors , alors ... je dessine depuis mes cinq ans , la première chose que j'ai faite ( en faisant peur à ma mère ) c'est de redessiner la photo de ma sœur qui était accrochée sur le mur , elle a flippé xD , et puis j'ai continué à l'école , au primaire , moi et un ami dessinions des monstres sur des petits bouts de papiers c'était "Des cartes Yu Gi Oh!" -___-" , quand j'suis allé au collège j'ai commencé à faire quelques essais en Dbz characters ., mais heuh pour moi ça n'était pas facile , donc j'ai commencé à faire des sortes de freestyle , entretemps j'achetais les journaux , et j'ai été ... Wawou! de ce que faisait Dilem , et là je me suis reconverti dans la caricature .
Pas plus tard qu'hier j'ai fait la caricature de ma prof d'arabe xD , je ne la posterai que quand j'aurai trouvé la Vraie photo de la prof , pour que vous puissiez comparer tongue
J'sais que j'ai raconté ma vie mais bon siffle
Pour mes dessins , j'en posterai quand j'aurai un nouveau scanner car l'ancien n'a pas supporté la Cocacola dans ses circtuits
Nichi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

hi Salut,
Bahh je crois que je dessine depuis toute petite,Je me souviens pas vraiment de l'age mais bon , la premiere fois que j'ai dessiné j'ai fait une Bd toute Idiote qui parlait d'un type qui avait pas de chance & chais plus trop, c'était naze en tout cas T_T'...Je dois avouer que j'ai fait beaucoup de progrets depuis ca ( enfin j'espere xD )...En tout cas maintenant j'arrive a dessiner des persos' mais j'ai un big probleme avec l'environement Pas facile hein ...^^ Mais je compte bien m'ameliorer Bon Boulot

bye
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:13

hello
moi je dessine depui 5 ans
et mes premier cété olive et tom et peu a peu.....
je les posteré bien mes dessins mé ché pa dutt comn fair chui nouvelle sur le forum et je pige rien alor aidé mmoi si vous voulé y jeté un coup d'oeil!!
big up
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:34

Hai hai, moi je déssine depuis que je sait faire des betises, hahaha!! j'rigole. En réalité je dessine depuis au mois 6 ans, sinon plus! Je dois dire que j'ai commencé asser tot ^^
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

depuis toujours mais je sais pas le faire SNIFF
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:36

Depuis quand vous dessinez - Page 2 Mini_090615102842599449

voila mon dernier dessin
c mapremiere planche pour le concour du fibda
^^"

Edit Seru-Chan : pas de double post è_é
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

mes dessin j'en fait depuis l'age de 8 ans
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:11

@metalman: ya autant de plaisir a dessiné un dessin, que de le partagé avec les autres, je dirais meme plus on le partageant, car on ne s'attend pas a ce que les autres penserons de notre dessin... si il plais ca nous fai plaisir, sinon, moin plaisir ( moi personnellement, ca me fai plaisir ^^ , car j'en apprend sur les gouts des autres, ou mes faiblesses, et ceux qui vienne apres son forcement meilleur )

alors montre tes dessins Wink c pour toi que tu le fais Wink[/quote]
merci du conseille, un jour peut etre, car si je vous raconte que j'ai dessiner depuis que j'ai deux ans alors j'ai oublié de mentionné que j'ai arreté à l'age de 12ans cause d'une blessure a la main, depuis j'ai repris il y a de cela deux ans mais ne vous inquietez pas , un jour je vous montrerai mes modeste dessins
http://www.univ-world.forumactif.org
hinaro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hinaro

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:45

super dessin myalecious
et pour metalman je vais te dire que moi aussi j'en ai ce plaisir de partager avec les autre (si tu adresse a moi par ce message ) enfete je connais néojury personelement il a vu mes dessin et j'avai le plaisir ( bien sur quand il a fait plien déloges ) mais si tu voeux tu trouve mes dessin sur le topic 'mes derniers traveaux) son faites par paint j'attend ton comantaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis quand vous dessinez   Depuis quand vous dessinez - Page 2 Icon_minitime

Depuis quand vous dessinez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2