| Depuis quand vous dessinez | |
|
+21Nichi Lucanis metalman maxtad TheOni naruto-le-hokage tsunade-hime madara RyMantys kukaku san Glasyde Ness Luna kolmanga Raya redtchico-kun uchiwa yazido sousou kitaro miakaoto hinaro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mar 7 Avr - 13:13 | |
| depuis que j'ai 2 ans mais j'ai jamais montrer mes dessins à quelq'un, je suis entrain de faire une b.d. et si cest pas fini alors personne ne regarderas | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mar 7 Avr - 22:42 | |
| @maxtad: bon courage frero, et tu est deja assez doué pour que je t'encourage a continuer ^^, comme dirais NATSU " GANBATTEE " @metalman: ya autant de plaisir a dessiné un dessin, que de le partagé avec les autres, je dirais meme plus on le partageant, car on ne s'attend pas a ce que les autres penserons de notre dessin... si il plais ca nous fai plaisir, sinon, moin plaisir ( moi personnellement, ca me fai plaisir ^^ , car j'en apprend sur les gouts des autres, ou mes faiblesses, et ceux qui vienne apres son forcement meilleur ) alors montre tes dessins c pour toi que tu le fais | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mer 8 Avr - 0:31 | |
| Magnifique ThOni Un texte long mais très instructif et exemplaire (à part pour draguer les élèves XD) Moi j'essaye encore et toujours pour enfin commencer mon manga Mais j'abandonnerais jamais | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mer 8 Avr - 1:21 | |
| oups... lucanis! t'a tout lus? merci ca a dus etre la mort pour l'histoir des éléves bah c'etait ma raison de devenir prof... mais apres sur le faite, je n'en ai dragué aucune ( meme si elles avais le meme age que moi, ou plus ) ... et j'ai decouvert qu'etre prof d'une classe plein de nanas etait trop difficile aussi enfin v pas raconté mes histoir de profs mnt | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mer 8 Avr - 1:33 | |
| wé sa été super ton histoire...en passant tu peut critiquer mes new traveaux...??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mer 8 Avr - 9:13 | |
| Yop! Je viens tout juste de remarquer ce topic Alors , alors ... je dessine depuis mes cinq ans , la première chose que j'ai faite ( en faisant peur à ma mère ) c'est de redessiner la photo de ma sœur qui était accrochée sur le mur , elle a flippé xD , et puis j'ai continué à l'école , au primaire , moi et un ami dessinions des monstres sur des petits bouts de papiers c'était "Des cartes Yu Gi Oh!" -___-" , quand j'suis allé au collège j'ai commencé à faire quelques essais en Dbz characters ., mais heuh pour moi ça n'était pas facile , donc j'ai commencé à faire des sortes de freestyle , entretemps j'achetais les journaux , et j'ai été ... Wawou! de ce que faisait Dilem , et là je me suis reconverti dans la caricature . Pas plus tard qu'hier j'ai fait la caricature de ma prof d'arabe xD , je ne la posterai que quand j'aurai trouvé la Vraie photo de la prof , pour que vous puissiez comparer J'sais que j'ai raconté ma vie mais bon Pour mes dessins , j'en posterai quand j'aurai un nouveau scanner car l'ancien n'a pas supporté la Cocacola dans ses circtuits |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Lun 15 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Lun 15 Juin - 22:13 | |
| hello moi je dessine depui 5 ans et mes premier cété olive et tom et peu a peu..... je les posteré bien mes dessins mé ché pa dutt comn fair chui nouvelle sur le forum et je pige rien alor aidé mmoi si vous voulé y jeté un coup d'oeil!! big up | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Lun 15 Juin - 22:34 | |
| Hai hai, moi je déssine depuis que je sait faire des betises, hahaha!! j'rigole. En réalité je dessine depuis au mois 6 ans, sinon plus! Je dois dire que j'ai commencé asser tot ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Lun 15 Juin - 22:54 | |
| depuis toujours mais je sais pas le faire SNIFF | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Lun 15 Juin - 23:36 | |
| voila mon dernier dessin c mapremiere planche pour le concour du fibda ^^" Edit Seru-Chan : pas de double post è_é | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mar 16 Juin - 16:45 | |
| mes dessin j'en fait depuis l'age de 8 ans | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mar 16 Juin - 22:11 | |
| @metalman: ya autant de plaisir a dessiné un dessin, que de le partagé avec les autres, je dirais meme plus on le partageant, car on ne s'attend pas a ce que les autres penserons de notre dessin... si il plais ca nous fai plaisir, sinon, moin plaisir ( moi personnellement, ca me fai plaisir ^^ , car j'en apprend sur les gouts des autres, ou mes faiblesses, et ceux qui vienne apres son forcement meilleur ) alors montre tes dessins c pour toi que tu le fais [/quote] merci du conseille, un jour peut etre, car si je vous raconte que j'ai dessiner depuis que j'ai deux ans alors j'ai oublié de mentionné que j'ai arreté à l'age de 12ans cause d'une blessure a la main, depuis j'ai repris il y a de cela deux ans mais ne vous inquietez pas , un jour je vous montrerai mes modeste dessins | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez Mer 17 Juin - 12:45 | |
| super dessin myalecious et pour metalman je vais te dire que moi aussi j'en ai ce plaisir de partager avec les autre (si tu adresse a moi par ce message ) enfete je connais néojury personelement il a vu mes dessin et j'avai le plaisir ( bien sur quand il a fait plien déloges ) mais si tu voeux tu trouve mes dessin sur le topic 'mes derniers traveaux) son faites par paint j'attend ton comantaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand vous dessinez | |
| |
|
| |
| Depuis quand vous dessinez | |
|