| [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? | |
|
+29natsuki IchiRan Miku imanochan white devil youcef-jn FlooD-Man Hillslayer aya-itachi sawyer Shirô mangas92 Itachi-Uchiha wassila.com Angel-Face sangoku blackghost ladynana92 Mizuki alukard-mangas Sora KenJ! OXUS Azuma-swan kurt&ichigo madara ketsuna Namikaze-Red nynette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 13 Mar - 19:13 | |
| vous faites quoi comme sport ( /discipline )??? comment avez vous commencer a en pratiquer?? qui vous l'a fait aime??? allez ze veux tout savoir | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Mar - 15:16 | |
| moi je pratique la paresse un sport trész pratiques par la jeunesse Algerienne , et je fait parti du club SHika -P- ou bien Shikamaru Paresse u_____u ! ( le seul mebre c moi ) la Paresse : sport qui consiste a ce relaxer un max et oublier tous qui nous entour et regader les nuages ~~! | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Mar - 21:40 | |
| ketsuna waaaaaaaaaaaaaaaaaw je veux aussi faire partie de ton club au fait je pratique deux sports simultanement le basket .....et la paresse, mais contrairement a toi je ne fais pas parti d'un club, alors si tu veux bien admets moi au sein de ton club shika p!!!! | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Lun 16 Mar - 18:26 | |
| Dacord bienvenue dans le Club Shika P toi aussi tu pratique le Basket ball ( comme moi ) mais j'ai arreter j'ai préferer la paresse
Dernière édition par ketsuna le Mer 18 Mar - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Lun 16 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mar 17 Mar - 20:58 | |
| bah je fais du tennis depuis 5ans , le meilleur sport quoi !! , j'ai fait aussi du basket pendant un bon moment mais j'ai arreter, voila et pour la paresse dsl Ketsuna mais je suis le meilleur dans ce sois disant sport -_-' | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mer 18 Mar - 1:14 | |
| Bin moi C simple je pratique un sport très populaire pratiquer par tout le monde LA MARCHE en moins une demi heure par jour et dernièrement je voulais m'inscrire pour faire de la natation mais pas de bol je dois attendre qu'une place se libère pour ça mais en générale j'adore pas mal de sports : équitation, natation,........ wow déjà il tard je dois m'arrêter la | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mer 18 Mar - 12:18 | |
| Je n'ai pratique rien, mais j'ai l'intention de faire de l'Aikido | |
|
| |
KenJ! Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mer 18 Mar - 12:44 | |
| bahh moi je fait du basket depuis 6ans je suis senior dans lequipe de USB,et pour la parése je dirai que je suis pas fort en se domaine mais pour fair chier les gens sa JE SUIS LE MEYEUR comme men avatar le mentre^^ | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mer 18 Mar - 13:09 | |
| Moi je fais du Volley ball depuis 4 ans avec le NRBH,mais j'ai arrêter cette saison,je sais pas pour quoi | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mer 18 Mar - 13:22 | |
| j'ai pratiqué Lutte gréco-romaine 5 ans , karaté Do 2 ans .
je pratique la musculation 8 mois , Street ball 6 ans .
je voulais faire de l'Aikido mais on ma dit ke je suis vieux T.T , pour moi l'Aikido c le sport parfait , dieu merci il ya le youtube pour apprendre ^_^ merci maître ueshiba pour ce sport . | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mer 18 Mar - 21:06 | |
| moi j'ai fais 5 ans de kung fu, et je vais me reprendre la natation que j'ai arrêter il y a longtemps,et je fais de la musculation comme sport complémentaire. | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 29 Mai - 15:53 | |
| bah moi je fait le sport le plus bien au monde ont dit que c'est un sport de riche mais ya pas ke les bourjoix qui en pratique c'est le : GOLF J'ADOR CETTE discipline puiske c'est t'un sport complait, tous le monds dans ma famille cotai paternelle bien sur le pratique c'est a dely ibrahim d'ailleurs c'est le seule terrain de GOLF qui existe en ALGÉRIE malheureusement pour nous
Dernière édition par ladynana92 le Dim 31 Mai - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 29 Mai - 17:12 | |
| moi pour l'instant je pratique le ménage , c'est tres physique comme sport ,mais ça permet de garder la ligne chez sois et gratuitement | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 29 Mai - 19:02 | |
| moi je pratique la marche j'ai arrété le judo depuis 2 ans j'ai fais 5 de judo mais kraht ^^ mais là la marche très bon sport tout les jours une heure de marche et c fais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 30 Mai - 0:09 | |
| |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 30 Mai - 1:01 | |
| Moi j'ai passer 14 ans de ma (euh 15) vie a rien foutre xD, donc j'viens d'me mettre au, kick boxing je crois (ça va faire 1mois, -j'rate 4 séance sur 5 aheum). Mais j'passe pratiquement mes journées assis (peut pas dire que je fais de la marche lol). | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 30 Mai - 1:10 | |
| natation.j'le pratique depuis 2ans.j'aime pasla natation j'prefere le karate;le judo;le tekoindo............... | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 30 Mai - 11:42 | |
| moi j'ai fais 1ans de natation mais kraht et après j'ai commencer la paraisse ( c bien aussi la paraisse ) mais l'année passer j'ai fais 1 ans de volley mais la aussi 3yite ^^' et la j'ai passer toutes une année a rien faire c'est a dire ma routine a moi dodo manger devant pc sortir manger manger pc sortir dodo et ainsi de suite ^^' (c'est très difficile de maintenir le ritme) mais j'ai tenus bon et ça même en temps scolaire et en se qui concerne la marche j'en fais tous les jours vus mon impatience (si quands j'arrive a l'arrêt de bus ya pas un bus je fais de la marche ^^et si je dois attendre un ami pour qu'il me ramene je le fais pas et je fais de la marche ) | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mar 9 Juin - 15:50 | |
| comme ma soeur le dit je pratique aussi le golf tous mé oncle et tente du coté paternelle en pratique mon oncle farid fut le coach de tiger wood et mon autre oncle a recement gagné la troisiéme place pou la coupe d'algérie 2009 et a fait parti de l'equipe nationnale d'algéri qui on participé au tournoi de golf qui eu lieu a Dubai ma soeur a remporté la 1 coupe du tournoi du jeune golfeur section fille est moi la 3 éme coupe du jeune golfeur séction fille aussi mon couze a gagné toute ou presque toute les coupe des tournoi précedent section garçon et ................... oups je me vente trop la je me casse | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mar 9 Juin - 18:04 | |
| moi , je fait du kung fu depui 2 ans , mes amis et mon prof adorent la chine ce qui me met dans tout mes etats ( en fait moi je les utilise pour devenir plus fort je deteste la chine , vive le japon !! ) si non g fabriqué il y a 2 mois un sabre en bois et je m'entraine avec , parceque vraiment , je suis trop fan des samourai et des katana en tout genre | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mar 9 Juin - 18:11 | |
| t'a raison vive le japon et j'espére que t'a participé au festival de mangas a blida parce qu'il y avais des katana | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Mar 23 Juin - 2:58 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- bah je fais du tennis depuis 5ans , le meilleur sport quoi !! , j'ai fait aussi du basket pendant un bon moment mais j'ai arreter, voila et pour la paresse dsl Ketsuna mais je suis le meilleur dans ce sois disant sport -_-'
moi aussi je veux faire du tennis -_-" sauf que tou le monde s'en fou sinn moi aussi je fais parti du club paresse T_T | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Jeu 20 Aoû - 21:27 | |
| moi je fais du basket depuis 1 an et j'ai adoré . et je suis plutot une bonne nageuse je fai de la natation quand l'occasion ce presente( jai pas d'entréneur xD) .
Dernière édition par aya-itachi le Jeu 20 Aoû - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? | |
| |
|
| |
| [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? | |
|