| [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? | |
|
+29natsuki IchiRan Miku imanochan white devil youcef-jn FlooD-Man Hillslayer aya-itachi sawyer Shirô mangas92 Itachi-Uchiha wassila.com Angel-Face sangoku blackghost ladynana92 Mizuki alukard-mangas Sora KenJ! OXUS Azuma-swan kurt&ichigo madara ketsuna Namikaze-Red nynette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Jeu 20 Aoû - 21:32 | |
| Moi je suis un mec un vrai, la preuve, je viens de passer ma deuxième dan traditionnelle en... danse classique. | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 13 Nov - 14:20 | |
| salut sportif et sportive du forum moi j'ai fais du karaté 3 ans et de la natation 2 ns et maint a la retraite que du football +info : la paresse c pa mon truc | |
|
| |
white devil Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 13 Nov - 14:36 | |
| moi je pratique le "taekwondo" depuis l'age de 7 ans. et je fais en parallèle... de l'équitation une fois par semaine...tout seul dans le spin garden. Alukard-mangas pour l'aïkido je connait un maitre qui pourrai t'apprendre quelque soit ton age (24 ans ce né pas tellement vieux) . je te métré a jour . par SMS. cordialement lounes | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 13 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 13 Nov - 19:40 | |
| Moi j'ai fait 2 ans de Tennis Maintenant je fais du Badminton... | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Ven 13 Nov - 20:06 | |
| j'ai fait du karate,mais j'ai arreter(ta3arfou l "bac" et tout,bien que j'ai commencer a reviser 15 jours avant l'exam,hehe >. je fais du sport(basketball,tennis mais f quelques week-end,allah ghaleb 3andna cours tous les jours)mais j'essayerai de m'inscrire f kach club de basket!!! | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Nov - 1:24 | |
| moi j'ai fait de la natation et je crois que cette année je vais faire du karaté ou l'aïkido je ne sais pas ca s'écrit ..XD .é les fille esk vous connaissez une salle d'aïkido pask le médecin m,a dit de faire ce sports pr me reposé le neurones...lol le stress du BEM me tue..avec cette greve lahla treba7houm | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Nov - 1:35 | |
| Je vien,Je viens | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Nov - 1:49 | |
| - imanochan a écrit:
- IchiRan a écrit:
- Je vien,Je viens
BAh ouais vie ( et je suis sérieuse) C'est a dely brahim
je vais faire mon possible,mais je dois trouver du temps libre avant tout^^ merci,je serai heureuse^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Nov - 12:29 | |
| j'ai fais du basketball pendant 2moi puis j'ai trouvé samet sauf votre respect imano mais dis tu mesure combien ?? | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Nov - 12:55 | |
| j'ai fais 3ans de basket et 5ans de natation , maintenant je fais de la gym et de la natation =) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Nov - 21:55 | |
| je fais du basketball ....un jour j'ai fait un petit match avec une amie à moi et depuis je ne pouvais plus m'en séparer j'en fait depuis....3 ans je crois ( oui oui je suis grande )...enfin c'est mon sport préféré ^^ Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Sam 14 Nov - 22:42 | |
| Oyashiro tu fais du basket dans quel club???? - youcef-jn a écrit:
- j
mais dis tu mesure combien ?? hmm je crois 1m69
| |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Dim 15 Nov - 0:20 | |
| Oyashiro tu fais du basket dans quel club???? ben je fais du basket à Blida moi...et je suis plus grande que toi capitaine . Farah | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Lun 16 Nov - 0:12 | |
| bahh les gars je fais 1m83 sans basket !! pas mal nn | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? Lun 16 Nov - 12:57 | |
| accrochez vous J'ai fait du basket , volley-ball, football et du handball en tournoi du judo, kick boxing, juste un peu de muscule apres j'ai arrêté,de l'athléthisme, du badminptomn(tennis de table) j'ai faillit faire de l'aviron et d'autres sport et là je fait de la natation, et de la marche , rien de meilleur que de marcher , vous devrez essayer au lieu de rester sur votre canapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? | |
| |
|
| |
| [ loisirs ]Vous pratiquez quoi comme sport??? | |
|