| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 16:36 | |
| Pour moi c'est :
• Chrono Cross • Dragon quest 8 • FFVI • Silent hill • Street fighter pour le fuck !
Et vous ?
Dernière édition par AcHitaKkA le Lun 7 Mar - 3:38, édité 2 fois | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 16:41 | |
| Moi je joue a Burnout Revenge(un peu en retard mais j'avance doucement) PES 2008(1 match tous les 2 jours c'est un minimum) Resident Evil 4(mais rani hacel ou 3jezt n3aoued a chaque fois) | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 16:44 | |
| Ah oui PES 08 bien moi aussi je joue en moins un match par jour sinon à propos de resident evil 4, je le trouve vraiment bien et il mérite d'être fini donc fini le . T'es où exactement je pourrais t'aider peut-être ! | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 16:52 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
Pour moi c'est : •FF6 olalalalallala FFVI, quel chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 17:05 | |
| Moi je suis contre 2 troll le 1er c'est facil il faut le faire rentrer dans la lave le 2eme je sais que c'est facil mais j'ai pas assez de munition ikhlasouli trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 17:09 | |
| - liberta a écrit:
- AcHitaKkA a écrit:
Pour moi c'est : •FF6 olalalalallala FFVI, quel chance !! •Si tu veux le rejoué ya aucun problème je sais où tu le trouveras . kawazaki, ah je comprends mais si je me souviens bien il sont toujours mis un pieg par troll donc ya sûrement un autre pieg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 17:18 | |
| Non parce que je crois hadak le troll je tire je tire(mais je sais pas ou)il se baisse je saute sur lui te je le frappe mais j'arrive ghir une fois apres yekhlasouli les munitions | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 17:42 | |
| Je crois que la seul solution c'est que tu load dans une encienne date puis fais en sorte d'avoir bien de munitions jusqu'a ce que tu arrive au troll .
Esperant que tu sauvgardais de temps à autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 17:50 | |
| Ah ok merci je crois que le seul ancienne date c'est au tous debut mais bon j'ai le temps de prendre des recharges avant les trolls y'a meme le vendeur entre temps je vais essayer d'economise les balles entre lui et le troll meme si il y'a du monde | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 19:43 | |
| - kawazaki a écrit:
- Resident Evil 4(mais rani hacel ou 3jezt n3aoued a chaque fois)
la honte, bloqué a RE4, t3ayyi. moi je suis sur: * Splinter Cell Double Agent, trop trop trop bien | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 20:01 | |
| En ce moment Moi je joue a :
- Hellboy science of Evil sur PSP - Paper Mario sur émulateur N64 - King of fighters 1998 pour la nostalgie | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 20:11 | |
| arrete de te foutre deùma gueule monkey jeuis pas completement bloque 3jezt nhaouesse kifah njouz et j'ai oublier de dire que je joue aussi a GTA VCS mais que 3jezt tanik nkemlou | |
|
| |
SOLIDSNAKE00217 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : dans mon jardin d'eau fraiche et d'ombre Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 20:39 | |
| MOI en ce moment c : 1-medail of honor 4 (vanguard ) 2-je re re rere jou a resident evil 4 3-et là tenez vous bien .......... assassin's creed mais qui me bloc alors si vous avez 1 truk n'esité pas . | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 21:44 | |
| chui avec assassin's creed oah a propo ds kell cequence tu est?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 23:44 | |
| pour moi les jeux que je joue en se momen sé: -fear(a fair peur ) -assassin's creed (je vais tuer le 6eme ) -bioshock(que je trouve tres supér ) et aujordui jai instaler oblivion je vais léséyé |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 28 Juin - 23:55 | |
| T b1 fai shika kan tu a instalé oblivion
Edit Newprince: Evites le langage SMS MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 12:25 | |
| hasséo sa ta résen oblivion et un genr fable tu peu passer du coté obscur ou le bien et sé un mende tres vaste je LADORE!!! |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 12:52 | |
| Race Driver Grid...mais ça demande beaucoup de carte graphique ^^' sinon l'image tré tré lente | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 13:24 | |
| moi en ce moment je joue : - Tomb raider Anniversary (superbe, nostalgique aussi) - Final Fantasy 7 (euh ouais, on m'a dit que c'etait le meilleur... desole le meilleur c'est le - Strongholder (merci vays de me l'avoir propose il est geniale) Sinon je veux telecharger d'autres trucs mais je sais pas quoi La je telecharge FF12, mais je suis pas sure que l emulateur fonctionnera.. parait qu'il n'est pas encore au point .. | |
|
| |
YoOoS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : The dark side Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 13:59 | |
| ben pour moi je joue toujours: world of warcraft et warcraft (dota) et en ce moment je joue fifa street ac mes pote | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 14:17 | |
| en ce moment je joue beaucoup a FF X-2 a Hack G.U et puis surtout a PES 2008 avec mon frére (qui me fous toujours la honte)et puis Burnout REVenge(la j'ai pris m'a revange sur mon frére hihi) | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 16:36 | |
| Pour ma part je suis avec Rogue Galaxy, et Narutimate Accel 2, Sinon je commence bientôt Obscure II ! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 19:26 | |
| meme grid est ne pas grand chose aiko ( c'est pas question de graphisme il ma demaré en haute calité mais la question de tout les voitures ont des traction arier facil a dérapé et la raison principal c'est pas de manete sur pc) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 20:02 | |
| Je rejoue à FF7 sur PC, très très lentement d'abord paske j'ai pas beaucoup de temps, ensuite paske je veux avoir un chocobo or et j'ai jamais réussi jusqu'ici, en une dizaines de parties, vu le nombre de fois où on a effacé mon fichier sur la PS T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|