Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Masters of Horror : vous en Pensez quoi ? Dim 28 Déc - 1:11
cette serie passe chaque jeudi à minuit sur nrj12 elle regroupe dans chaque episode une histoire d'épouvante un peu gore qui fait froid dans le dos chaque épisode est indépendant d'un autre moi personnellement j'apprécie beaucoup cette serie deja que j'ai que nrj12 qui marche donc sa fait plaisir le changement . chaque épisode est à l'origine de grand réalisateur de films d'épouvante alors vous en pensez quoi
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Masters of Horror : vous en Pensez quoi ? Dim 28 Déc - 1:41
je connais pas mais ça a lére intérésant moi je connais une serie qui resemble a celle ci FEAR IT SELF mais aucun film peu me faire otant de peur
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Masters of Horror : vous en Pensez quoi ? Dim 28 Déc - 1:57
je suis deja tombé sur elle mais je la zap tout le temps car je vais voire sur l'analogique les plus belle chhaines qui eguesiste M6 et impeu TF1 et fr2
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Masters of Horror : vous en Pensez quoi ? Dim 28 Déc - 13:44
Je connais pas ça!! ^^
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Masters of Horror : vous en Pensez quoi ? Dim 1 Fév - 0:34
oui j'adors t'es comme moi il y a un mois tu vit avec nrj12 et basta at maintenant y a plus de masters of horror , y a plus de nrj12 , juste w9 donc que les simpson et le flic de shangai ( oh miser ~~)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masters of Horror : vous en Pensez quoi ?