| Que pensez vous des Jeux RPG ? | |
|
+24Abarinji mashimarau Orochimaru masumi loulouch - Skull Kiss - L.lawlight AcHitaKkA krizalid joouheika izem TheOni Haruko Matsui N_Spirit White evil Vays sayan Phoenix Saku-Saku Monkey D.Luffy natsu hasséo Aurea lost prophets 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lost prophets Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Que pensez vous des Jeux RPG ? Dim 17 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Dim 17 Fév - 21:19 | |
| ben on a les memes gouts (on se retrouve ici aussi :p) sauf que j'ai pas t.of symphonia et c'est dommage. je savais pas qu'il y avait magna carta sur ps2 O_o!!!! je le chercherai XD | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Dim 17 Fév - 22:30 | |
| mem ont noublient pas les encient RPG valkyrie profile1-dragon quest VII(7)-tales of altérnia-xeno gear-brethe of fier 1.2.3-shukoden 1.2. Grandia1.2 land stork ext et les FF il y a 'autre..... le domain des RPG est trés large le neveau on a Hack_GU- shaining tears- shaininig force xet mais pour moi les RPG parmi mes meillers jeus | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Lun 18 Fév - 4:03 | |
| WOOOOOW mes semblables, des fanas de RPG japonais ^^ ureshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je savais pas qu'il y avait des TALES OF sur ps2 !!?? et pour ce qui est des levels up pour passer les bosses, ben silmeria est l'un des plus chi... dans ce registre je pense!
j'aime tous les jeux que vous avez cité, mais est-ce que vous aimez les FRONT MISSION de squaresoft/enix? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Lun 18 Fév - 11:53 | |
| j'aime pas les jeux "drôle" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Lun 18 Fév - 11:58 | |
| moi jadore dragon quest il est grave bezef !!!!!!kemelneh l'été passé ici a a maison avc mon franjin | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Lun 18 Fév - 19:14 | |
| g joué ke front mission 3 de ps1 c'est la japonémation non c-a-dir japon animation c'est extèment rare les encients RPG dragon valor - legend of dragoon les autr de drim cast -scay of arcadia - scay of laternia de méga drive -lande stork -ou ché pas c'etait en 1992 et il ya d'autre | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 19 Fév - 0:04 | |
| Ben la reference dans les jeux RPG c'est bien Final fantasy mais j'adore aussi dragon quest8 | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 19 Fév - 0:29 | |
| Les RPG sont le meilleur genre pour moi, j'adore aussi les RPG à la japonaise mais aussi les A-RPG (Zelda...) Sinon le meilleur ff pour moi c'est le 6 (le 3 en Europe), le 7 sur PS1 le X Sur PS2 je ne cite pas Dragon Quest qui est un che d'oeuvre, Chrono trigger - cross (chara design Akira Toryama) Une confidence, connais une fille qui ressemble à Linoa (RINOA) de ff8 même regard mêmes mimiques | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 19 Fév - 0:38 | |
| Ah le meilleur Ff pour moi cetai le 7 sur ps1^^ ps:@sayan : alors tu nous presente la fille xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 19 Fév - 3:50 | |
| moi j'ai joué à front mission 3, et j'ai pu trouver le 4 ^^v lucky
pour legend of dragoon je l'ai découvert hier grace à Abarenji, et j'ai du mal a croire que c'est un jeu PSone, et surtout comment j'ai fait pour passer à coté, IL ME LE FAUT !
sinon, mon meilleur FF c'est le 8, c'est le 1er des FF que j'ai joué, et rinoa est trop ..... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 19 Fév - 21:56 | |
| mon meiller FF c'est le 8 mais g joué le7 avant pour legend of dragoon contient 4 CD sur ps1 LES GRANDIA 1.2.3(ps1-drim cast-ps2) le jeu de ps1 ki été vendu plus cher ke PES4( PERSONA2) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mer 20 Fév - 1:42 | |
| Ah personnellement les RPG qui m'ont le plus plu ça a été surtout Oblivion auquel je joue des fois en ce moment ^_^ Les FF j'ai bien aimé mais bon je ne suis plus du tout accro aux jeux vidéos (on oublie ma période wow qui pour moi est quand même le MMOrpg le plus complet qu'il m'a été donné de voir O_o ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mer 20 Fév - 23:36 | |
| mem les RPG des consoles sont pas de n'inporte koi pour moi me rest ke FF12 et le neveau mana de ps2 en suit je tourne aux mmo (WOW-ragna rok-gears of war) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Dim 24 Fév - 21:46 | |
| ki a joué le ZELDA de PS kil s'applle ALONDRA 1 et 2 c'est un A-RPG puor moi est le mellier jeu A-RPG aprés ZELDA esyée de le joué
Je l'ai fini Alundra sur PS1, pas mal, il y a même Alundra 2 sur ps1 aussi, très rare, j'aime bien quand le loup attaque le village et les scènes animées....
Mais franchement The legend of Zelda est sans éqauivoque le meilleur des meilleurs. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 26 Fév - 5:37 | |
| j'ai joué à alondra 2, c'est vrai qu'il est bien mais vers la fin du jeu les méchanismes a franchir deviennent trop difficiles, et c'est un peu dommage... d'ailleurs a cause de ça je n'ai pu le finir alors que j'n étais presque au bout | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 26 Fév - 14:52 | |
| Je suis entrin de FF12 c'est le jeu qui m'a fait aimer tout les jeu RPG vraiment je les ai raté et maintenant je vai les rejouer tout | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 26 Fév - 15:01 | |
| c'est pas du gâteau ce FF12, il te faudra de la patience sinon tu va péter un câble pour le finir a 100 % | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mer 27 Fév - 8:45 | |
| - White evil a écrit:
vraiment je les ai raté et maintenant je vai les rejouer tout wow, je t'envie, franchement, le bonnheur t'attend, quand je pense a tous ces jeux que tu vas découvrir , surtout FF VIII et FFX.... bonne découverte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mer 27 Fév - 22:29 | |
| tu a trés lang chemai de le fair White evil LA DECOUVERTE T'ATENDRE | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Jeu 28 Fév - 17:57 | |
| - natsu a écrit:
- j'ai joué à alondra 2, c'est vrai qu'il est bien mais vers la fin du jeu les méchanismes a franchir deviennent trop difficiles, et c'est un peu dommage... d'ailleurs a cause de ça je n'ai pu le finir alors que j'n étais presque au bout
tu devrais t'esseyé le 1er Alundra Natsu parceque si tu le joue tu pourra pas joué le 2 bein sinon la Ps One c'est la console des rpg a succés voir les FF,Legend of Dragoon,Valkyrie Profile et surtout surtout surtout le génialisime Xenogears(que bps en raté a cause de ses graphisme mais comme je le dis tjs ya un tout dans un jeu le graphisme en fait partis mais c pas une raison de ne pas s'esseyé a certain jeu) | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Ven 29 Fév - 1:50 | |
| - natsu a écrit:
- White evil a écrit:
vraiment je les ai raté et maintenant je vai les rejouer tout wow, je t'envie, franchement, le bonnheur t'attend, quand je pense a tous ces jeux que tu vas découvrir , surtout FF VIII et FFX.... bonne découverte! Merci mais mon chemin est trés trés long FF12 wahdou maddili 120h | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Ven 29 Fév - 1:57 | |
| bah... je me souviendrais j'uska ma mort du premier jeux RPG "proprement dis" au kel j'ai joué!! Final Fantasy 7 !! disans ke c'etai comme une nouvelle naissance!!! c'etai l'extase en matiere de jeux video!! apres ca!! j'etai devenus accro au RPG!! j'ai meme economisé pr achetté une play2 rien ke pour joué au 12 ( un pt decu, mais c du FF. c beau) biensure fau pas oublié ls chronos triger...et suite!! ls valkiry profile et compagny!! mais franchement j'ai etai compplettement decu par dragon quest!! le scenar trainais beaucoups trops! enfin bref: ls RPG c ls meilleurs jeux | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Sam 1 Mar - 17:15 | |
| AHLALALA j'ai encore oublié un jeu qui m'as vraiment marqué et qui a marquer bps de fan d'RPG c'est Chrono Cross comment l'ai-je oublié vraiment c'est impardonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Lun 3 Mar - 22:23 | |
| le jeu ki a pri 10/10 pt chron cross le mellier ki g joué la console des rpg 1 trés bon nom pour la ps mais nitindou et mega driev aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des Jeux RPG ? | |
|