| Que pensez vous des Jeux RPG ? | |
|
+24Abarinji mashimarau Orochimaru masumi loulouch - Skull Kiss - L.lawlight AcHitaKkA krizalid joouheika izem TheOni Haruko Matsui N_Spirit White evil Vays sayan Phoenix Saku-Saku Monkey D.Luffy natsu hasséo Aurea lost prophets 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Lun 3 Mar - 22:30 | |
| pour moi le plus beau RPG ke j'ai joué c'est golden-sun sur GBA la classe ce jeux | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Lun 3 Mar - 22:48 | |
| g joué landstolker de méga drive | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| et mnt chui entiun de rejou FF7de ps1 les souvenir | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Ven 7 Mar - 20:17 | |
| haaaa ff7 que de bo souvenir sinon faut pas oublier "Vagrant Story" aussi il a eu 20/20 sur "FAmitsu" et c pas rien ça (meme si j'aime pas trop les donjon-rpg) | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Ven 7 Mar - 20:55 | |
| En toute franchise, j'aime les RPG pour leur "haute" qualité de graphisme - surtout leur cinématique - ... à part ça ... j'aime pas leur styles, plutôt condition de jeu Avis perso bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Ven 7 Mar - 21:30 | |
| pour vagrant story g u sa fin joouheika les rpg ne se mesurs pas au graphisem sur tout vag story sa ve dir ke tu na pas joué les ancient jeus soit action ou rpg kis contenant de faible graphisem com FF2.3.5....alandra1.2 grandia1 ext mais tu a vrement raté dsl pour ton look | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Ven 7 Mar - 23:43 | |
| - hasséo a écrit:
- pour vagrant story g u sa fin
-________-" bizarrement moi j'ai pas pu le finir! pourtant j'avais battu tous les bosses, traversé toutes les piéces de tous les donjons, mais arrivé devant la grande porte ou je suis sensé trouver le dernier boss du jeu..... j'avais pas la clef pour ouvrir la cerrure!! (j'ai refait toutes les pieces du jeu, sans jamais la trouver ......... I just gave up so close to the end! c'est un des plus beaux jeux auquels j'ai joué!! (j'ai quand méme vu la fin sur youtube -_______-") | |
|
| |
lost prophets Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: bon courage Sam 8 Mar - 22:21 | |
| - White evil a écrit:
- Je suis entrin de FF12
c'est le jeu qui m'a fait aimer tout les jeu RPG vraiment je les ai raté et maintenant je vai les rejouer tout et bin bon courage mon frere ou et tu mantnaint dans ff12 | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: golden Sam 8 Mar - 22:25 | |
| - izem a écrit:
- pour moi le plus beau RPG ke j'ai joué c'est golden-sun
sur GBA la classe ce jeux ta reson golden sun 1 et 2 se sont les mieur sur la GBA.. | |
|
| |
| |
| |
krizalid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Sam 22 Mar - 17:37 | |
| Moi je dis long vie au rpg .long vie au no-lifing .long vie au mmorpg !!! | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
L.lawlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 25 Mar - 13:28 | |
| Les meilleur jeux rpg que j'ai joué c bien les jeux en 2d surtout celui qui m'a le plus plu c'est bien chrono trigger trop bien le jeu avec surtout c douze fin, mais je ne dis pas que les autres sont nul dragon quest 8 est aussi trop bien comme rpg les tales.of.* aussi sans cité les final fantasy mais sa reste tjr que les meilleurs sont surtout sur les anciennes consoles enfin c mon avis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 25 Mar - 16:14 | |
| - L.lawlight a écrit:
- Les meilleur jeux rpg que j'ai joué c bien les jeux en 2d surtout celui qui m'a le plus plu c'est bien chrono trigger trop bien le jeu avec surtout c douze fin, mais je ne dis pas que les autres sont nul dragon quest 8 est aussi trop bien comme rpg les tales.of.* aussi sans cité les final fantasy mais sa reste tjr que les meilleurs sont surtout sur les anciennes consoles enfin c mon avis ^^
C'est le résumé de ce je disais | |
|
| |
L.lawlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mar 25 Mar - 20:37 | |
| ooooooooooouch désolé c vrai j'avais pas vraiment lus sorry ^^ | |
|
| |
- Skull Kiss - Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mer 26 Mar - 0:48 | |
| C'est deja assez long de Résumé les Rpg Joués toutes console confondue et les versions fr us et jap ( ééé oui avec un ptit dico et de la jujotte + 1 boite de calmants pour les dialogues) donc je dirai vive le RÔLE PLAY GAMING pour les MMO Je suis en mod Unhuman NoLife playin beetween 14 to 18 h per day | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mer 26 Mar - 5:38 | |
| ben moi j'aimerai bien jouer a Chrono cross (que j'ai raté en son temps -___-"), quelqun sait où je pourrais trouver une bonne emul de psone, et la rom de Chrono coss!! pleeeeeez ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Mer 26 Mar - 9:48 | |
| Perso je l'est en dvd je le glisse sur la PSP et je joue, y-a pas mieux qu'un Chrono-C portable .
Pour le télécharger ... j'ai pas envie de te dire ... Oublies . Attends, mais si je l'est en dvd alors je pourrais te l'envoyé . je l'héberges puis je le t'envoie mais où uploadé une taille d'un DVD!!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Jeu 27 Mar - 3:36 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- mais où uploadé une taille d'un DVD!!!!
shiranaaaaaaai (aucune idée) | |
|
| |
loulouch Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : kouba Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Jeu 27 Mar - 22:08 | |
| j'aime pas tout simplemnt | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Ven 28 Mar - 22:58 | |
| AcHitaKkA t'eté ou tout cette periode les encient RPG sont les plus ke g aimé de tout mon chemin des jeus | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Sam 29 Mar - 22:13 | |
| - hasséo a écrit:
- AcHitaKkA t'eté ou tout cette periode les encient RPG sont les plus ke g aimé de tout mon chemin des jeus
et que dite vous de soul nomad8) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Sam 29 Mar - 22:42 | |
| dites c quoi les jeux rpg?? | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Dim 30 Mar - 15:35 | |
| - masumi a écrit:
- dites c quoi les jeux rpg??
vooila masumi RPG veut dire "ROLE PLAYING GAME" et c'est des jeux qui se joue a base d'un scénario super ficeler et super long(par rapport au autre jeux)et ya un system de combat basic qui est "le combat tour par tour"ou il faut faire une action puis attendre l'action de l'ennemie après(et la généralement on peu rien faire dans son tour)mais c assez complexe d'expliqué ce qu'est un rpg il faut y joué et il ya des titre a conseiller si tu veux je t'envoie une liste par mp^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? Dim 30 Mar - 15:50 | |
| tt saimplement des jeux de role^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des Jeux RPG ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des Jeux RPG ? | |
|