| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 5:20 | |
| - Citation :
- en attendant l'arrivé du sublim next gen Diablo III
Ce jeu, c'est a mourir, okidor me la fait découvrir (je ne l'ai pas joué) mais quand même je sais ce qu'il vaut, et là tu dit que le III approche :] Magnifique | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 5:33 | |
| Purée Diablo 2 il a beau avoir 8ans je crois, y jouer procure un bonheur FOU, même pas par nostalgie, mais par gameplay, c'est de loin le rpg le plus MAGNIFIQUE que l'histoire ai connu | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 5:41 | |
| - Vays a écrit:
- Purée Diablo 2 il a beau avoir 8ans je crois, y jouer procure un bonheur FOU, même pas par nostalgie, mais par gameplay, c'est de loin le rpg le plus MAGNIFIQUE que l'histoire ai connu
Je ne savais pas que t'aimer les jeux en plus RPG presque ! Sinon c'est vrai que diablo2 à marquer dans l'histoire du gaming | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 6:04 | |
| Moi j'adore les rpg, même si je joue pas a tous j'adore jouer a un rpg (j'étais fan de wow ... , oui on rajoute mmo mais ça reste un rpg XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 6:08 | |
| et ben quoi dire de ma part pour Diablo 2! j'en suis amoureux! je l'ai fini plusieur fois, seul ou avec mes amis proches, surtout avec les amis, c'est queque chose de sacré, moi le Barbare, FFFF qui est membre ici est un sorciér, et deux autres! Diablo 2 est immortel, et pour Diablo 3 ... j'arrive pas a imaginé ma reaction quand je ferai les 1er pas dans cet nouvel opus... de legend! Diablo est une saga a ne pas raté! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 6:48 | |
| ah que oui, j'y serais nchal'ALLAH Ok vays, sa reste des rpg :] | |
|
| |
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 20:16 | |
| en verite aucun jeux sur pc(meme pas le mmorpg) ne minteresse apres diablo 2 lord of destruction https://www.youtube.com/watch?v=26Fwya8xTlA Zak_KIRA comment ca tu joue online ??? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 20:44 | |
| - Nime a écrit:
- pour moi je joue en ce moment a tétris sur GAME BOY oui oui je sais je suis trop conservateur
tu me fais rappeler de bons souvenir, surtout a l'époque c'était la Game Boy d'un ami, meskine je la tenai je la lacher plus, j'était plutôt bon a ce jeux. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 20:53 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- ah que oui, j'y serais nchal'ALLAH
Ok vays, sa reste des rpg :] C'est bien ce que je disais =) C'est que je ne me rappelle plus ou, on m'avait fait la remarque de "mmorpg c'est différent", c'était pour pas la re'recevoir XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 22:18 | |
| - Citation :
- okidor:
en verite aucun jeux sur pc(meme pas le mmorpg) ne minteresse apres diablo 2 lord of destruction https://www.youtube.com/watch?v=26Fwya8xTlA Zak_KIRA comment ca tu joue online ??? non j'ai joué et je le joue LAN, mais pas online, aucun serveur, ni offieciel ni privé qui pourra excepté le numero de serie pour y accedé, vu que c'est du piratage, Blizzard a mis une securité d'enfers! mais merci a eux, j'éspére que Diablo 3 sera immortel que le 2 Lord Of Destruction! priez avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 22:50 | |
| moi je veux jouer online alors je crois bien que je vais commander diablo 3 de leurope zak_kira cest quand que diablo 3 sort ???
a propos des jeux que je jeu maintenant cest xenosaga 3 et street fighter anthology et GRANDIA 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 23:05 | |
| ben la date n'es pas encore fixer, et tu sait que blizzard garde toujours tout en secret, l'annonce a été faite que 3 jours auparavant! mais on espére tres bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 23:51 | |
| okidor put** envoie moi Chrono cross avec ton père voyons ! j'ai trop hâte et ça fait trois fois qu'il passe par el-biar . ou bien fais le avec chem il va venir apssé du temps chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 2 Juil - 0:00 | |
| lol et bien Okidor tu doit lui donner Chrono Cross! méme moi j'ai envi de le finir pour la 7éme fois tellement c'est croustillon et legendaire! AcHitaKka! t'a intéret a le finir au moin une fois pour tous debloquer! et amuse toi bien l'ami que ç'a fait plaisir de voir ou d'entendre sur Chrono Cross!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 2 Juil - 0:29 | |
| et ben ca fait plaisir de voir quelqu un qui connait le meilleur des rpg chrono cross et qui connait le meilleur hack'&'slash diablo zak_kira tu connaitrai pas par hazard un des meilleur mangas de lhistoire BERSERk ???? ASHITAKKA do not worry he will be yours. | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 2 Juil - 0:40 | |
| oui je connait et j'adore en plus, l'histoire de l'anime n'est que le prologue pour le jeux sortie en PS2! pas mal le jeux!mais pas plus que l'anime! comme tu l'a dit Chrono Cross et Diablo sont des legende immortel! a ne pas passer a cotés, si on est des vrai gamer, ou plutot, des gamer tout court! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 2 Juil - 11:03 | |
| chut okidor, il peut t'apprendre ce que ça veut dire berserk lui, c'est du niveau haut Sais tu, lui il connait elfen-lied , berserk , ect presque tous les mangas que nous on croit qu'on est les seuls à les connaitre :] Alors là non ! Ne m'oublie pas avec CC | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 2 Juil - 11:45 | |
| moi je suis entrain de jouer :
PC : silkroad online ; devil may cry 4 ; assasins creed ^^
PSP : bleach heat the soul 5 ^^
DS : new super mario bros
PS2 :pes2008 ; final fantasy 12 ; naruto shippuden narutimate accel 2 ;;
voila je suis accro des jeus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 2 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
YoOoS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : The dark side Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 14:52 | |
| moi je joue a .... naruto narutimate accel 2 ( termine depuis longtemps mais je joue avec des potes ) dbz tenkaichi ( meme chose ) time splitter ( encore la meme chose ) ff 12 ( j'esseye de capturer les invok pour aller me battre avec omega truk truk ) et enfin faranheit ( que j'avais termine mais que je refais juste pour le plaisire en tt cas un jeu que je vous conseille vivement ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 14:55 | |
| - war a écrit:
- moi je joue a .... naruto narutimate accel 2 ( termine depuis longtemps mais je joue avec des potes ) dbz tenkaichi ( meme chose ) time splitter ( encore la meme chose ) ff 12 ( j'esseye de capturer les invok pour aller me battre avec omega truk truk ) et enfin faranheit ( que j'avais termine mais que je refais juste pour le plaisire en tt cas un jeu que je vous conseille vivement ! )
moi aussi g terminer naruto shippuden narutimate accel 2 (gterminer tous les narutimate les 3 hero et les deux accel ) depuis longtemps et je dois dire ke personne ne me batte en combat singulier lol
Dernière édition par deidara le Jeu 3 Juil - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 14:56 | |
| ooh non desole mais je te battrai sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 14:58 | |
| ah ke non g une experience plus grande ke toi depuis narutimate 1 jusqu'au accel 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|