| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 21:05 | |
| la verité me3jebniche (grid) je continu assassin(dison ke DMC4 pc va sortir aujourdhuit en france) | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 21:08 | |
| bah en se momant je joue à rien alors pk j'ai pas de ps ou de nintendo ds mais j'vais demander à mon cousin de me praiter ca ps2^^ | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 21:20 | |
| • Je suis vraiment content de voir que des filles algeriennes jouent aux jeux video RPG et autres | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 29 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 1:51 | |
| sa recemble ke tu aime les jeux de voiture aiko (ne realise jamais se ke tu jou en realité) | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 4:03 | |
| | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 4:04 | |
| pas moi j'ai pas envi de payer super chere une fois pour payer super chere encore pour les cd | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 4:08 | |
| Ah que oui, à coté de mon aparte ya MGS4 à 1million :] Trop chèr les jeux 100€ mais quand même c'est pas un viza au paradi c'est qu'un jeu ! | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 4:21 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- Ah que oui, à coté de mon aparte ya MGS4 à 1million :]!
à el biar, c'est tout à fait normal ça | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 4:25 | |
| Peux tu en trouvé un ,autre part . Hydra c'est pire •_• | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 4:26 | |
| en farnce je crois c'est 60euro maw 90 donx voila plus le billet aller retour 5million le visa 3000da...ah dsl je me suis gourer | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 4:30 | |
| Va falloir attendre la PUCE de la PS3 •-• | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 4:34 | |
| mmmmm yakhi trafiquant yakhi les algerien...mais je ss avec eux cmm mm vive le pirataaaaaage...bon bdit nahbel desole | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 19:18 | |
| on s'en fou de toi itachi on s'en fooooou,moi je voudrais savioir a quoi joue le vampire de benaknon
mais bon je connais pas frozen throne | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 19:31 | |
| - itachi a écrit:
- je joue frozen throne;;;
Dota j'ai beaucoup joué à ce jeu, le seul truc que j'aime pas c'est quand en m'enlève mes Héros | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 21:04 | |
| g instalé crysis aujourdhuit et je le trouve bien (FPS avec un senariau acceptable) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 23:32 | |
| tu veux dire un typique FPS sans scénario | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 23:40 | |
| j'ai fini Titan Quest et la je rejeu Far cry et Heroes of might and magic V! en attendant l'arrivé du sublim next gen Diablo III qui viens juste d'étre annocé par Blizzard! Yosh! vous devrié aller voir les trailer et videos! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 30 Juin - 23:49 | |
| Crysis ==> et qui demande ZE pc ^^
Perso en ce moment, fiha counter strike, half life 2 épisode 2 que je crois avoir bientot fini Et dès que je le fini, je me fais Call of duty 4, Modern Warfwar, j'y avais un peu jouer, MAGNIFIQUE !!
Sinon faut que je m'achete starcraft 2 d'urgence ! | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 1:23 | |
| nesta3rf bik nime meme si je suis un peu nul a ce jeu | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juil - 3:11 | |
| - Nime a écrit:
- pour moi je joue en ce moment a tétris sur GAME BOY oui oui je sais je suis trop conservateur
Mmmm, Tetris, arkanoïd, bomberman Dommage qu'on n'invente plus de concepts de jeu originaux de nos jours (c'est les vieux pépés et mémés qui parlent, là ^_^). Sinon, je joue à Mahjong Quest sur pc. Pour l'instant, de loin le meilleur jeu de mahjong auquel j'ai joué. Les graphismes sont sympas, et il y a une bonne centaine de nivaux a difficultés variées. (sans compter une bonne visibilité, c'est pas toujours évident, ça )
Dernière édition par RyMantys le Mar 1 Juil - 3:15, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|