| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 13 Nov - 0:53 | |
| Pour Moi C'est - Need For Speed Most Wanted - Prince Of Persia : Les Deux Trônes - Tony Hawk : American Wasteland - Tomb Rider Aniversary - Counter Strike 1.6 ( euh oui xD ) - Les Roms De Neo-Geo ( KOF, Art Of Fighting, Double dragon, Metal Slug...etc) Et Souvent Solitaire, Le Fameux Jeu De Windows Voila Tout Pour Moi | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 13 Nov - 13:51 | |
| LA maintenant? et bein je joue a devil may cry 3 | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 13 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 14 Nov - 17:48 | |
| Counter Strike ViVAtO !!!!!!! tout le Monde Devrait éSayer ce Jeu MM0FPS Tros Bien !! je joue aussi au démineur | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 14 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 16 Nov - 2:37 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 16 Nov - 14:18 | |
| la chance que j'ai ... j'achète le Pouvoir de la Force ... pour enfin enlevé mon humiliation en face de Monkey ... et le DVD ne veut pas marché ... mal gravé ... et puis koi encore !!!
alors je joue à LOST PLANETE sur XBox | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 16 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
TaIsH!i Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu... Avec ma ChiiChouu ♥ Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 16 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 17 Nov - 21:13 | |
| Okami sur PS2, trop beau ce jeux | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 18 Nov - 0:03 | |
| je vien de finir Quantum of Solace sur PC
la j'attaque Red Alert 3 et dead Space sans oublier call of dutty 5 xD | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 18 Nov - 0:58 | |
| ben didonc !!! sacré emploi du temps pour les jeux à ce que je vois !!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 1 Déc - 20:08 | |
| Need For Speed Undercover sur PS2 .... no comment | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 1 Déc - 20:34 | |
| Jai Commencé Avant Hier, Donc, Je Joue En se Moment A FF VII Sur Ps2,Et J'Adore ! PS1:Vincent est.....Il est euh...Il est ...NO COMMENT PS2:Le Graphisme Mrabéb | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 2 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 3 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 4 Déc - 3:09 | |
| chui avec 1eremnt tombe raider underworld 2em dead space 3em nfs undercover sur mon foutu pc je repose un peu de wow | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 4 Déc - 12:58 | |
| - hasséo a écrit:
- chui avec 1eremnt tombe raider underworld 2em dead space 3em nfs undercover sur mon foutu pc
je repose un peu de wow >>>tiens je me suis arrêtée à ANIVERSSARY, ça demande combien underworld pour mon PC ? | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 4 Déc - 18:25 | |
| - itachi a écrit:
- hasséo a écrit:
- chui avec 1eremnt tombe raider underworld 2em dead space 3em nfs undercover sur mon foutu pc
je repose un peu de wow >>>tiens je me suis arrêtée à ANIVERSSARY, ça demande combien underworld pour mon PC ? normalement 3G de cpu 1.5G de RAM et 512 deVGA(n vedia7200ou 7300) sa demande pas bkp moi g ke 2 chose pas encor pirimé (2.5G RAM et 8600GT )c tt mais le reste va tt en pbl | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 6 Déc - 23:24 | |
| pour l'instant su DS je suis sur : -Pokemon diamant ( fini a 100% mais je fais des combat en WI-FI donc sa fais une durée de vie illimité !! ><) -Elite Beat Agents ( ARG je block sur "jumpin' jack flash" en HARD ROCK ! ) -FFIII ( fini mais je veux atteindre le LV99 donc je continu :p ) -Bleach The Blade Of Faith ( je l'ai refais ) | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 7 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 7 Déc - 0:14 | |
| FABLE SUR PC TROP TROP TROP FOOOOOOOOOOOOOOORT | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 7 Déc - 0:29 | |
| Need For Speed undercover sur PC | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 10 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|