| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 1:03 | |
| - toshiro a écrit:
- gta5
gta ....... 5 depuis quand y a un gta 5 ?????? | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 1:23 | |
| tu devrai te mise a jouené mec | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 1:26 | |
| - R47 a écrit:
- Bah ces jours ci je suis plutôt:
nostalgie d'enfance...(j'ai retrouvé une cartouche Game boy De pokémon) je m'amuse graave!! -j'adore le RPG en général parce que ça me fait réfléchir...(chose que je ne fais pas souvent!!) ...(je hais WOW,et oui je suis Humain!!) j'ai adoré un wargame autrefois c'était Age Of mythologie...(je cheatais à d'enf!!) mais maintenant c'est devenu création de sites,forums,AccroTv,musique
Ps:Si une personne est bloquée dans n'importe quel jeu sur Pc je peux vous envoyer la soluce complète ainsi que les codes de triche!! hein tu hais WOW??!!! tu ne la surement jamais ésséyé c'est pour sa, c'est presque impossible de ne pas aimé lol Moi je jou que sa ^^ ( apart CS de temp en temps et warcraft3) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 15:30 | |
| ben mantenat c'est monster hunter freedom 2 et prince of persia sans oubleir PES 9....ah wé aussi le cultissime STAR WARS THE FORCE UNLEACHED et ausii SYPHON PHLTER LOGANS SHADOW..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 19:19 | |
| - toshiro a écrit:
- tu devrai te mise a jouené mec
facheltni kho, même pas officiel ton jeux, c'est un rigolo qui a du trafiqué je ne sais quelle version. y a pas de GTA5 pendant qu'on y est, tu peux me dire c'est sur quelle platforme la, parce que je vois pas de signe, ou peut être parce que c'est un album de musique | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 19:22 | |
| Colin Mc Ray ... Rallye ... sur 360 ... le temps d'acheter Le Pouvoir de la Force ... | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 22:27 | |
| PES 2009,et je crois que ca va etre ca tres longtemps | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 8 Nov - 1:23 | |
| o OUI je te conseille le pouvoir de la forcil est plus que bine conseil d'un pro....(je me vante pas dutout) | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 8 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 8 Nov - 1:41 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- toshiro a écrit:
- tu devrai te mise a jouené mec
facheltni kho, même pas officiel ton jeux, c'est un rigolo qui a du trafiqué je ne sais quelle version. y a pas de GTA5 pendant qu'on y est, tu peux me dire c'est sur quelle platforme la, parce que je vois pas de signe, ou peut être parce que c'est un album de musique GTA5 kesk'il fo pas inventer et mettre en doute les connaissance de notre chére Monkey ds les jeux vidéo là est une grande erreur yari yari | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 8 Nov - 12:46 | |
| - Citation :
- grandia et wild arms premier du nom naniiiiiiiiiiii ou les a tu trouver (g jouer ke grandia le dic 1 et g galérer pour le dic 2 mi pas de chance) et pour wild arms1 ya le remake sur PS2 c wild arms code alter F si tu le trouve le rate pas Neojury (les critic disent que wild arms1 a la meilleur histoire de tous les wilds)
Je suis d'accord avec toi ! Ben, je suis un collectioneur de jeux PSone, surtout les rpg. Je rejoue pas mal aux chefs d'oeuvre ses temps si. Si tu restes sage, je te préterai surement les deux cd lol | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 8 Nov - 22:59 | |
| @Neojury; rester sage oO (jouer a gradia 1 dork je c pas si je peu le faire) sache que moi aussi suis un ouff des rpg (final fantasy, grandia , wild, tales, xenosaga, shin megami tensei , disgaea, makai kingdom, lapucell, phontom brave, suikoden, chrono cross, legend of dragoon et j'en pass....) | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 9 Nov - 16:37 | |
| - FFFF a écrit:
- @Neojury; rester sage oO (jouer a gradia 1 dork je c pas si je peu le faire)
sache que moi aussi suis un ouff des rpg (final fantasy, grandia , wild, tales, xenosaga, shin megami tensei , disgaea, makai kingdom, lapucell, phontom brave, suikoden, chrono cross, legend of dragoon et j'en pass....) et c qui qui a contaminé fifi.....hien | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 9 Nov - 18:19 | |
| au sudoku d'alukard-mangas ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 9 Nov - 19:20 | |
| tu joue au sudoku !!! eh eh ben ... tu monte d'un degré dans mon estime ... | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 9 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 9 Nov - 22:34 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- sudoku level 7 (12m)
sashibure da ne shin akuma sama et c kel genre de jeu est ce heinnnnnnnnnnn et oui je te comprend menté k'un seul degré c pas bo a voir | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 10 Nov - 4:07 | |
| moi je joue a FF X et FF 3 whouhouuuuuu | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 10 Nov - 10:49 | |
| PATA PATA PATA PON PON PON PATA PON CHIKA CHIKA PATA PON DON DONDON
AAAH, a voir le graphisme du jeux il est tout MIGNOGNNNNNNNN et tout SYMPAT mais le jeu en lui meme est assez difficil, enfin je m'ammuse comme une folle avec mes tambours c'est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 10 Nov - 10:54 | |
| - Zzzen a écrit:
- PATA PATA PATA PON
PON PON PATA PON CHIKA CHIKA PATA PON DON DONDON
AAAH, a voir le graphisme du jeux il est tout MIGNOGNNNNNNNN et tout SYMPAT mais le jeu en lui meme est assez difficil, enfin je m'ammuse comme une folle avec mes tambours c'est géniale question idiote: c'est quoi le titre du jeux en question | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 10 Nov - 11:04 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Zzzen a écrit:
- PATA PATA PATA PON
PON PON PATA PON CHIKA CHIKA PATA PON DON DONDON
AAAH, a voir le graphisme du jeux il est tout MIGNOGNNNNNNNN et tout SYMPAT mais le jeu en lui meme est assez difficil, enfin je m'ammuse comme une folle avec mes tambours c'est géniale question idiote: c'est quoi le titre du jeux en question Lol c'est PATAPON sur psp | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 10 Nov - 13:13 | |
| Ah ce jeu XD tout le monde l'a critiqué en prenant connaissance du principe, mais dès qu'ils commencent, ils dont indécrottables xD Pour ma part, je joue à Final Fantasy Crisis Core (thanks Abarinji ). Superbe jeu dont on ne se lasse pas... Un vrai FF, quoi | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 12 Nov - 23:25 | |
| - Zzzen a écrit:
- PATA PATA PATA PON
PON PON PATA PON CHIKA CHIKA PATA PON DON DONDON On dirait l'exercice d'éveil vocal qu'on me donne en stage de chant XD!! Sinon je joue à dofus (Pitier pas de: Haaaan mais c'est une vraie geek cette fille >;<) XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|