| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 2 Nov - 17:10 | |
| Moi je Joue a DOOm 1 Nestalgique aussi met c pas bon les Cheats Codes R47 !!! ton Grand Pére cerait déçu Que tu Cheat Et puie le pire enemis des Gamers est le Cheat !!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 2 Nov - 17:28 | |
| bein moi là, je joue à Final Fantasy VII Crisis Core | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 2 Nov - 21:12 | |
| GUITAR HEROOOOOOOOOO YEAHHHH !!!
ImI | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 2 Nov - 21:15 | |
| moi je joue a f f 9. guitar freaks. chrono cross. un peu de la nostalgie ne tu po o contraire ca revitalise | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 2 Nov - 21:15 | |
| bah pr moi c prince of percia et final fantasy le 7 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 4 Nov - 1:36 | |
| Star Wars the force unleashed, terminé. je passe a Okami | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 4 Nov - 1:36 | |
| Déjà !!!!! je l'é même pas encore acheté moi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 4 Nov - 1:38 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Déjà !!!!! je l'é même pas encore acheté moi !!!
trop lent mon frere, trop lent | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 4 Nov - 1:41 | |
| Honte à moi ... je mérite plus mon pseudo | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 4 Nov - 15:10 | |
| Naruto Ultimate Ninja 3, Ace Combat The balcon wars et Zelda the Windwaker. Je recommence aussi Grandia et Wild Arms premiers du nom...Trop de chance ^^ | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 3:32 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Honte à moi ... je mérite plus mon pseudo
dark pas vador ou white vador okami depuis le temps que je l'y mi pas pu jouer tu m'en dira de ces nouvel mugiwara grandia et wild arms premier du nom naniiiiiiiiiiii ou les a tu trouver (g jouer ke grandia le dic 1 et g galérer pour le dic 2 mi pas de chance) et pour wild arms1 ya le remake sur PS2 c wild arms code alter F si tu le trouve le rate pas Neojury (les critic disent que wild arms1 a la meilleur histoire de tous les wilds) en fin pour ma part je conte bien me mettre un dot hack gu vol 2 car je pense que mon mode game pause va bientôt prendre fin | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 13:00 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Honte à moi ... je mérite plus mon pseudo
- Spoiler:
en plus ton disciple t'as foutu la raclé, la honte
- FFFF a écrit:
- okami depuis le temps que je l'y mi pas pu jouer
tu m'en dira de ces nouvel mugiwara finalement je vais reprendre Alone in the Dark, puis j'ai trouvé la soluce pour passé ce foutu parking, Okami je l'ai pas encore gravé. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 14:33 | |
| la je vais me mettre à world of warcraft mis j'hésite je veux pas devenir un zombie xd | |
|
| |
| |
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 18:24 | |
| nfs pro street "nuuuulll v__v" | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 18:38 | |
| bleach le 5 supeeeeeeeeeer | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 20:14 | |
| naaaaaaaniiiiiiiiiii mugiwaraaaaaaaaaaaaa t encor dans le parking et ben c une malédiction ca (et ouai je me souvien de ton post a propot du fameux parking) et le 7all été facile ou ...?! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 20:59 | |
| God of War Chain of the olympius | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 5 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| |
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 6 Nov - 19:12 | |
| pour moi la nos ff8 sur pc j adore ff | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 0:31 | |
| - FFFF a écrit:
- naaaaaaaniiiiiiiiiii mugiwaraaaaaaaaaaaaa t encor dans le parking
et ben c une malédiction ca (et ouai je me souvien de ton post a propot du fameux parking) et le 7all été facile ou ...?! il fallai piké une bagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 7 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|