| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 21 Aoû - 19:22 | |
| tu ne sera pas dessu mon chère ERO car god of war est dans les jeux qui ne veiler pas parole de conaissaire | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 21 Aoû - 21:26 | |
| CRYSIS sur pc ça chauffe troooooooo ...lol
( jeu interdit aux mineurs ^^ ) | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 22 Aoû - 22:59 | |
| je joue a final fantasy 9 , devil may cry 4 et dofus | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 23 Aoû - 20:07 | |
| petit cachotier tu mas ids que ta pas de jeux de ton PC
bon je mentraine a warcraft forozen throne sinon, ya aussi iRON MAN,et tombe raider anniversary | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 23 Aoû - 20:35 | |
| hahahahhaahahaa vous etes un baka itachi no senpai
god of war 2 sur ps2
ps : c'est un exellent jeu que j'adore trop ^^
( jeu interdit au mineurs ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 23 Aoû - 22:02 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- god of war est un jeu PS2 itachi
Ero arhh,,jai pas trouver la solution, je me soumet devant toi,oh ero je reprendrais mon boulot quand je te reverrais plus, apres la rencontre fi la radio,, | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 24 Aoû - 18:37 | |
| pauvre itachi il délire pour le god of war j'ai trouver qu'en les jouant en mode hard d le début ca donnerai un autre soufle a l'aventure tu devrai essyer ca ERO (j fi cela pour les 2 vu que j'ai constater que le jeu été un peu voir trop facil a mon gou) omnislash: t en FF9 tu disai ganbatte (avec 4 cd t pas sorti de l'oberge) mais tu ne regretera rien pour ma part je fais un petit break, et oui aprés avoir terminer 4 RPG en moins d'un mois en ce sont fatigué ahhhhhhhhhhhh(xeno saga 1+2+3 et grandia3 sur PS2) ya d'autre RPG que j pas encore toucher mais je pense que ca sera aprés le ramadant (maintenant place au anime yahooooooooo touwa7athoum bezzaf hihihi) | |
|
| |
Kirua Zoldik Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 25 Aoû - 4:16 | |
| Silent Hill premier du nom, sur PSP | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 25 Aoû - 4:43 | |
| FFFF j'ai deja fini tout FF 7 FF 8 FF 9 FF X je rejoue pour le fun ça ma trop manqué ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 25 Aoû - 17:32 | |
| smackdown 2008 sur psp... | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 25 Aoû - 20:35 | |
| - Omnislash a écrit:
- FFFF j'ai deja fini tout FF 7 FF 8 FF 9 FF X je rejoue pour le fun ça ma trop manqué ^^
passe au 12 c mieux non?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 26 Aoû - 17:46 | |
| war craft terminner, tombe raider en cours, | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 27 Aoû - 14:10 | |
| je suis toujours avec mon jeu online " silkroad "
http://www.silkroadonline.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 27 Aoû - 15:01 | |
| moi je joue a rien >< (quelqu'un connais un magasin de vente de jeux pc sur alger svp :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 27 Aoû - 15:17 | |
| - Omnislash a écrit:
- moi je joue a rien >< (quelqu'un connais un magasin de vente de jeux pc sur alger svp :p)
NANIIIIIIIIIIIIIIIIII et le dofus tu a lacher | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 27 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 27 Aoû - 17:18 | |
| FFFF je lé pas laché c lui qui ma laché problème avec le serveur je peut plus me co de chez l'opérateur fawri >< et j'ai 3 perso 154 135 114 mais bon ces la vie^^ | |
|
| |
perciaking Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 27 Aoû - 19:18 | |
| maintenant e joue a prince of persia Gta san andreas desperado 2 et pes6 | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 28 Aoû - 16:18 | |
| je suis toujours avec pc games & psp games
God of war: chains of olympus troooo canon
( jeu interdit aux mineurs ^^ hihihihihi ) | |
|
| |
asiat-gamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : l'ame qui vit au Japon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 31 Aoû - 1:34 | |
| Metal Gear Solid 4 au mode MGOnline | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 31 Aoû - 14:15 | |
| Need For Speed : ProStreet sur pc lol | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 1 Sep - 19:48 | |
| salut tous le monde bah quand a moi je jou a wow pes je jous surtous ac man red et g joué a resident evil 4 mais sa fais un bay sinon j'ador les prens of persia god of war et g un jeu a vous conseillé c faranight il es top pour ceux ki connaisse j'aimerai vorte avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|