| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DZ section 09|TNT Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 29 Juil - 16:52 | |
| bahh moi je passe présque toute ma vit a jouer a CS 1.6 et je me prépare pour l'aréna qui se portera en marce 2009 en algerie^^ sa risque détre chaut | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 29 Juil - 16:55 | |
| Moi aussi je suis en train de jouer à C.S en ce moment ^^ | |
|
| |
DZ section 09|TNT Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 29 Juil - 17:00 | |
| groganga esque ta une equipe si sé oui vous pouver vous inscrire sur les eliminatoir de l'aréna jusqua le 10/08/2008 et sa je le dit a tous le monde se qui veule senregistré a laréna de 2009 sé le momen^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 29 Juil - 17:02 | |
| J'avais une team, mais j'ai été exclu, par ce que j'étais pas toujours aux matchs, rendez-vous....etc
si tu veux affronter une team, je te passe un msn par MP !
et désolé pour ce hors sujet ! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 1 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 1 Aoû - 20:10 | |
| zelda twilight princes mais jl'ai pas encore commencé | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 1 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 1 Aoû - 21:29 | |
| moi je suis sur naruto uzumaki chronicle 2 | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 2 Aoû - 3:10 | |
| moi je joue kingdom hearts....que kingdom hearts...poure ceux qui ont joué le 1,ecque sora embrassera kairi ?? | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 2 Aoû - 3:16 | |
| XD je sais pas j'y joue pas ! tomb raider legande | |
|
| |
asiat-gamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : l'ame qui vit au Japon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 2 Aoû - 3:23 | |
| Metal Gear Solid 4 et PES 2008 sur PS3 | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 2 Aoû - 3:27 | |
| | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 12 Aoû - 17:42 | |
| aprés avoir terminer tous juste la séries des Xeno saga soit le 1+2+3 je me suis plonger dans Grandia 3 et c une merveille (je viens juste de le télécharger je suis en retard mais je le rate pas hihihi) | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 13 Aoû - 16:36 | |
| CRYSIS sur pc *_* troooo classe | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 14 Aoû - 1:16 | |
| apre crysis et dmc4 -pc- chui avec MASS EFFECT | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 16 Aoû - 1:13 | |
| assassins creed sur _PC_ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 16 Aoû - 1:23 | |
| Moi pour l'instant c'est les SIMS lol | |
|
| |
Mika~ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : - Là? - Nonon, là bas. - Ah bon ? - Oui :3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 16 Aoû - 4:21 | |
| *Premier véritable post here XD*
Pour ma part, ce sera un magnifique King Of Fighters Maximum Impact II et SoulCalibur III sur PS2 bien sûr <3 Quelques fois, je me remets à mon SIMS Urbz =)
Je rêve d'une éventuelle PS3, sur laquelle je jouerai enfin SoulCalibur 4. | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 16 Aoû - 4:23 | |
| moi je jou FREE CELL ... qui connai ce jeu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 16 Aoû - 18:19 | |
| - Mika~ a écrit:
*Premier véritable post here XD*
Pour ma part, ce sera un magnifique King Of Fighters Maximum Impact II et SoulCalibur III sur PS2 bien sûr <3 Quelques fois, je me remets à mon SIMS Urbz =)
Je rêve d'une éventuelle PS3, sur laquelle je jouerai enfin SoulCalibur 4. une soulka lover ca fais plaisir | |
|
| |
Mika~ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : - Là? - Nonon, là bas. - Ah bon ? - Oui :3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 16 Aoû - 18:35 | |
| Et un SoulCalibur lover également =') C'est un des meilleurs jeux qui existent <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 16 Aoû - 18:50 | |
| trop technique meme enfin moi le 3 ya long temps que j pas toucher mais en voyant les video du 4 ....la flamme ..... bah revenant eu sujet gomin | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 20 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 21 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|