| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 30 Jan - 18:45 | |
| J'ai fini prince of persia 4 y a peu prés une semaine. Et maintenant je jouer a POKEMON ROUGE FEU (gba) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 30 Jan - 19:59 | |
| fini de jouer a Alone in The Dark, enfin, fini la 1ere partie, vivement la sortie de la seconde. | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 31 Jan - 20:46 | |
| Lu, pour moi je joue a Ragnarok un MMORPG online très fun.
PS: serveur privé :XileRo high rates( 1k /1k /2k) custome mais très fun. | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 10 Fév - 15:59 | |
| en ce moment , je joue a Rule of rose et Dragon Quest : l'Odysee du roi maudit . Tout deux sur PS2 Pour Dragon Quest ,on reconnait tout de suite que les graphisme sont fait par Akira Toriyama, le mangaka des Dragon ball. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 11 Fév - 17:42 | |
| Je joue a Dawn of war 2 sur pc!!!!!! Avis aux fans de warhamer si vous connaisez???^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 2 Mar - 1:09 | |
| Prince of Persia sur PC, vraiment excellent, surtout les répliques a mourir de rire du prince xD | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 2 Mar - 3:28 | |
| Silent Hill Origins sur PsP ça fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 2 Mar - 14:53 | |
| - deidara a écrit:
- Silent Hill Origins sur PsP
ça fait peur j'y ai joué sur PS2, pas a la hauteur, il a été bâclé, plein de beugs. | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 7 Mar - 22:33 | |
| Prince of Persia terminé, je saute sur Assassin's Creed | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 17 Mar - 1:01 | |
| Kingdom hearts 2 sur PS2,j'arrive pas as battre séphirosth pour débloquer la fin secréte,sinon sur PC j'ai Prince of Persia 4 et GTA 4 | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 17 Mar - 14:06 | |
| Bah moi comme d'ab patapon2:don chaka superbe jeu!!!surtout les répliques des patapons... locoroco2:a en mourir de rire!!! resistance retribution:la qualité graphique sur psp vous loaisse bouche bé...pas éttonant des développeur de syphon filter!!!le grandissime!! aussi a midnight club!!l.a remix...et d'autre..aussi a dofus sur pc... | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 17 Mar - 20:30 | |
| euh.....je viens de commencer un jeux que j'ai trouver par hasard chez un vendeur de dvd......... son nom c dangerous hunt 2009 sur ps2 | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 18 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 18 Mar - 14:36 | |
| Call of Duty 5 : World at War C LA GARRE | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 18 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 20 Mar - 12:14 | |
| TEST DRIVE UNLIMITED sur psp, du pur bonheur.. | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 21 Mar - 15:05 | |
| HALF LIFE 2 EPISODE ONE sur PC
GTA CHINATOWN sur DS
| |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 1 Avr - 18:37 | |
| FF 7 grand tourismo 2 v rally 2 KOF 99 | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 1 Avr - 18:44 | |
| plus rien cause de manque de nouveauté | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 1 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 1 Avr - 20:48 | |
| C pas Vrai Miakaoto Watachi Mo quelle coïncidence j'ai acquis le pouvoir d'arrêter le Temps trop Cooooool et g reussi a libérer les Trois Chevaux geants Je joue aussi a OKAMI j'adore tellement ce jeu que je n'ai pas envie de le finir PS : Ca fait 2 ans si ce n'est + que je joue a Okami ( depuis Janvier 2007 en moins une fois par Mois) et je savouve chaque seconde de ce jeu (il me reste a acquerir le 13eme pouvoir en d'autre termes j'en suis a la fin), quand a God Of WAR j'ai commencer juillet 2008 je suis comme ça coté Games a mon rythme | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 1 Avr - 21:54 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- Je joue aussi a OKAMI j'adore tellement ce jeu que je n'ai pas envie de le finir
Ahin xD J'ai eu la même impression avec Õkami. Je n'ai pas pu tenir plus de 66 heures de jeu. J'étais pas content de le finir. Puis la fin était triste, aussi. En ce moment, je suis sur... Sur rien en fait. Je viens de finir Professeur Layton et l'étrange village (fin pourrie. ça aurait été mieux qu'il y ait eu un VRAI meurtrier) sur DS, puis là je fais une petite pause des jeux vidéos xD | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 2 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|