| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 12 Déc - 21:14 | |
| je viens de finir Resident Evil Outbreak File 2, j'avoue que le action replay m'a aider, mais je suis excusé quand on connais, l'IA du jeux, qui est vraiment hyper méga nul. | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 12 Déc - 22:13 | |
| Bionic Commando Rearmed sur PC! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 20 Déc - 13:14 | |
| vu qu'ya plus de jeux sur ps2 ... j'essaye de toucher un peu a tout ^^' je joue a CSI un jeu d'enquetes policieres ( qui bug beaucoup chez moi !!! è_é ) eeet ... c'est tout Y_Y | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 25 Déc - 19:02 | |
| bah moi en ce moment comme c'est les vac' , je joue a tous mes jeux et surtout des nouveaux que je viens d'acheter : code lyoko dot hack (je sais qu'il est pas récent mais je viens de l'acheter donc ^^" j'adoooooooooooooor) | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 25 Déc - 19:11 | |
| moi je joue encore sur ma GBA je releve le defi de la zone de combat dans Pokemon Emraude , et Final Fantasy Tactics advance (plus que 20 missions et je le termine~~). | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 25 Déc - 19:20 | |
| Bah moi je suis le Rois au shindorei (server privé world of warcraft ) ^^ , je vous invité a esseyé , | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 3 Jan - 19:56 | |
| Je rejoue a The Elder Scrolls IV : Oblivion (en attendant le 5 en 2010) | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 3 Jan - 20:57 | |
| moi en se momment je jou a smackdown vs raw 2009 sur ps2 | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 3 Jan - 21:50 | |
| Pokémon (Rubis, Vert Feuille, Perle) Jam Session sur DS et aussi Dementium sur DS, sinon c'est Yony Hawk's Downhill ou NFS le tout sur DS ^^ | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 3 Jan - 22:05 | |
| Hercules la version PSone v_v | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 10 Jan - 18:11 | |
| moi je redcouvre Zelda the minish Cap et meme si je lait jouer c'est toujours un plaisir de le rejouer ! | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 10 Jan - 21:23 | |
| Moi je joue à rien, le dernier jeu auquel j'ai joué est le dernier "Prince of Persia"! Et personnellement, je suis déçu! U_U Hâte de tester GTA4 sur ma machine! | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 11 Jan - 1:48 | |
| pareil trop deçu de cet nex prince of persia, sinon la je joue a "rise of the argonauts" trés beau RPG mythologique du hero Jason | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 13 Jan - 15:04 | |
| bain moi c'est FF5 chrono triger et ragnarock online * c tt | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 14 Jan - 20:30 | |
| ben moi a rien parceqeu jai bricker ma psp et jattend un nouvo FIRMWARE pour la débriquer!!!!! | |
|
| |
liquid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 15 Jan - 0:10 | |
| moi je joue a MGS 1 il est trop fore KOJIMA et a kof bien sur . je voulé savoire si yavé pas de tournoi de KOF a alger svp sa m'interese ecrivé moi et je suis ouver a toue defie | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 15 Jan - 0:24 | |
| Si yen avait un lété derneir mais en BLIDA lol seulement... | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 15 Jan - 18:38 | |
| je rejoue a Call Of Duty 4 sur PC *o* bezzzzaf fort | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 15 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 22 Jan - 19:51 | |
| Alone in the Dark le nouveau, j'avance enfin, doucement mais surement, ça m'a été très bénéfique de pas y toucher pendant quelques temps xD | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 23 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
sayouki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : la ou é mon coer Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 27 Jan - 18:39 | |
| Bon voilà, hier j'ai installé GTA sur mon ordi! Et depuis, je ne fais que jouer! Il est tout simplement excellent je trouve ^^ ! Enfin, j'ai toujours été fan de la serie!
En attendant d'avoir Mirror's Edge, qui sera à moi ce soir inchallah ^__^ !! | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 27 Jan - 19:09 | |
| je joue a la coinche au parking a la maison dans le pc et meme dans le cos ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 30 Jan - 18:23 | |
| pour moi c'est un jeu en ligne MMO RPG http://www.shadowtale.com/play.aspx que je viens de decouvrir il y a pas longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|