| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 27 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 27 Sep - 19:31 | |
| Moi je joue au poker sur Facebook... Ok je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 27 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 28 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 10 Oct - 20:45 | |
| a sims 2 les naufragé sur psp!!! lego batman sur psp.......... GRAW aussi sur la meme console!! un jeu japonais dont jai oublier le nom qui est hyper sympa | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 10 Oct - 20:50 | |
| resdient evil 4 (pour la niéme fois) silent hill origins( chui bloquée ) silent hill the room (je cherche la bonne finale) shadow of rome PES Naruto (j'ai rien pigé c en japonais) voila..!!!! | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 2:32 | |
| ohhhhhh shadow of rome PKOI YA PAS DE SUIIIIIIIIIIIITE PKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN C JOLIIIIIIIIIIIIIIII JEUUUUUUUUUUUUUUUU KSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOH ............................... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 12:03 | |
| - FFFF a écrit:
- ohhhhhh shadow of rome
PKOI YA PAS DE SUIIIIIIIIIIIITE PKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN C JOLIIIIIIIIIIIIIIII JEUUUUUUUUUUUUUUUU KSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOH ............................... doucement ya kho pas d'afolement XD | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 14:49 | |
| GTA san andreas ( J'ai changer 90% des véhicules ) GRID Fly For Fun ( mmorpg ) Football Manager 08 Shadow Of memories me reste 1 fin et je le termine FIFA 09 | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 16:51 | |
| bleach heat the soul 5 sur * PSP * - Spoiler:
| |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 18:14 | |
| Pour Moi C'est Vagrant Story , Qui Connais Ce Truc ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 19:07 | |
| c'est vieux ce jeu !! c'est dans un château allemand si je me souviens bien !! je de rôle il a pas eu beaucoup de succès en France ni en Allemagne d'ailleurs c'est ça ou je me trompe ?
sinon pour le dernier jeu que j'ai joué c'est world in conflict sur pc excellant 19/20 | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Oct - 23:56 | |
| Dans 11 minutes on jouera face aux MITOGERIENS [...] je parle de CS bien évidemment .... | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 12 Oct - 0:19 | |
| @ROBIN. TKT C PAS TA FAUTE C JUSTE QUE KSSSSSSSSSSOH qui ca na pas vu de succé vagrant story?!!! il est classé parmis les jeu que je regrette ne pas voir une suite jusqu'à maintenant (je rajouterai chrono cross et lesgend od dragoon) mais c mon avis chaque1 ces gout comme en d ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 12 Oct - 1:20 | |
| moi je regrette qu'il n'y pas U la suite de XIII Pour ceux qui connaissent pas c'est un FPS en cel shading basé sur la BD du meme nom une tuerie ce jeu | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 13 Oct - 17:05 | |
| moi pour le moment je jeue au sims livin' large j'adoooooors ce jeu..... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 13 Oct - 17:09 | |
| moi je joue à SPORE | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 13 Oct - 17:27 | |
| oh spore ...c'est un bon jeu et c'est par le createur de sims | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 14 Oct - 22:23 | |
| moi je joue naruto accel 2 sur ps2 | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 14 Oct - 22:28 | |
| - Kosama a écrit:
- moi je joue naruto accel 2 sur ps2
lol de lol moi aussi XD je suis imbattable sans égale | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| |
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 15 Oct - 20:12 | |
| je joue encore a mon jeu favoris sur PsP - Spoiler:
bleach heat the soul 4 & 5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |