| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 20 Oct - 1:14 | |
| Je viens de commencer Star Wars The Force Unleashed (Le pouvoir de la force) sur PS2. un jeux vraiment top du top. | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 20 Oct - 9:24 | |
| moi je jou a san andreas et counter strik et world of warcraft. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 21 Oct - 19:20 | |
| je joue a Persona 3 FES a FF XII , Shin Migami Tensei:Digital Divil Saga et a STELLA DEUS | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 21 Oct - 21:49 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- je joue a Persona 3 FES a FF XII , Shin Migami Tensei:Digital Divil Saga et a STELLA DEUS
naniiiiiiiiiiiiiiiiiii tous ces RPG en meme temps moi je peu pas le faire si je commence un jeu (rpg surtous ) j'aimerai bien le terminer avant de passer a autre choses chapo la avec toutes ces style de jeu en meme temps (rpg a l'encienne, a la MMo, tactical et j'empasse) ah j'alli oublier si tu aime bien les Tactical RPG je te conseil vivement la série des nipon ecchi soit phontom brave, Disgaea 1 et 2 (et pkoi pas le 3 sur PS3), et makai kingdom sans oublie la pucell tactics tous des chef-d'œuvre parole de fan (si c pas déjat fi) pour ma part je suis en mode pause je me mis souvent dans ce mode aprés une été et dieu c combien ca va durer | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 22 Oct - 2:25 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- STELLA DEUS
comment l'as tu trouvé?!! je le cherche depuis x temps è___é moi en ce moment j'aimerais bien jouer à un jeu DS ,mais j'ai perdu mon émulateur DS sur PC, quelqun pourrait me donner un lien d'un emu qui marche bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 22 Oct - 9:15 | |
| @natsu: NANIIIIIIIIIIIIIII tu veu jouer a cooking mama lol j'aimer bien le Dr kawashima | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 22 Oct - 13:33 | |
| - FFFF a écrit:
- @natsu: NANIIIIIIIIIIIIIII tu veu jouer a cooking mama lol
j'aimer bien le Dr kawashima ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cooooooking mamaaaaaa non, pas ça!!! c'est un jeu dans le même style que Dr kawashima, c'est un programme d'apprentissage de langues!! et c'est le japonais qui m'interesse ^^ mais j'ai du mal a le trouver T__T | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 22 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 22 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 23 Oct - 1:46 | |
| - NeoZed a écrit:
- Zuma deluxe XD
Zuma est un jeu qui déchire tout simplement XD je passais des heurs chez ma cousine à y jouer les trucs de couleur et tout XD Ero | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 23 Oct - 13:27 | |
| XD j'aime bien le genre de Zuma
Je m'entraine souvent a Gran Turismo et Tourist Trophy, sinon je suis avec Ragnarok-Online | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 23 Oct - 19:33 | |
| je rejoue a MGS4 (ça craint je sais ), aussi en viens de me prêter GTA4 , et aussi resident evil 4 ....... je sais y'on pas male de 4 ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 23 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 24 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 24 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 24 Oct - 16:02 | |
| Le pire c'est qu'il pourra pas jouer à God Of War 3 ... parce k'il né autorisé à jouer que les 4 ... et comme il faut jouer au 3 pour pouvoir comprendre le 4 ... donc rapé pour lui ... il pourra plus jouer à God of War ... sinon en ce qui me concerne ... je viens enfin de ramener la XBox ... et le premier jeu qui m'attire c'est tout simplement : - Monkey D.Luffy a écrit:
- Je viens de commencer Star Wars The Force Unleashed (Le pouvoir de la force)
Il a pas le droit de commencer avant MOI ... IL A PAS LE DROIT !!! | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 24 Oct - 17:39 | |
| Moi la je joue a PES....6 alors que khrej le 2009 mais bon c'est tous ce que j'ai et j'attends la PS3 pour le 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 24 Oct - 21:05 | |
| - Dark Vador a écrit:
sinon en ce qui me concerne ... je viens enfin de ramener la XBox ... et le premier jeu qui m'attire c'est tout simplement :
- Monkey D.Luffy a écrit:
- Je viens de commencer Star Wars The Force Unleashed (Le pouvoir de la force)
Il a pas le droit de commencer avant MOI ... IL A PAS LE DROIT !!! NANIIIIII que est ce que ta fais la Mugiwaraaaaaaaa pkoi tu la jouer avant darky et le copy right tu a penser (tous les copy right du SW sont réservé a darky) attend toi a une amande pour ma part c silkroad onligne que ma montrer deidara | |
|
| |
| |
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 24 Oct - 21:35 | |
| moi je joue a spiderman 3 et a le jeux 3D de naruto | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 24 Oct - 22:08 | |
| FIFA09 sur PS2 !
J'adore, comme d'hab. quoi...J'ai toujours préféré FIFA à PES, et ça changera pas ! | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 25 Oct - 16:58 | |
| sur PC : prince of persia les sable du temps, toca race driver 3 (quand il veux marcher) et PURE (un jeux de simulation de quad) tjr avec le vieu GTA sur ps2 :p 360 cod4 en multi, l'nfs ze most wabted -__- et dans le bus c'est le crisis core (FF7) sur psp je n'ai réelment plus rien a faire! je cherche du boulot c'est pr ca -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 25 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 25 Oct - 20:16 | |
| je joue toujours sans me lasser ; bleach Heat the Soul 4 : sur PSP - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|